Snake11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vraiement sympatique !!! meme a l origine elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'en ai croiser deux a Nivelles en grise, elle claque bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bien jolie,vivement les modifs,donne des newz de ton ex clio et surtout des photos pour voir son etat "pitoyable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'aimerais bien la voir en vrais ^^ 21 et air ride humm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bien belle voiture. onligé de mettre les air ride pou rabaisser cette voiture la vu que les roues arriere tourne donc du meme avis que tout l monde air ride et 21" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas fan de se modèlemais l intérieur est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 marcoclub a écrit:J'aimerais bien la voir en vrais ^^ 21 et air ride humm lol ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon et bien puisque tu m en as parlé hier, me voici sur ce forum aussi.Et puisqu on arrive jamais les mains vides, voici quelques photos de ta voiture faites hier apres la prépa..Mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu va te fair tapé sur les doigts si tu va pas te présentédans la section présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 cler va vite sinon sympathique les photos j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 felicitation pour ton achat dit sa dit quoi le 4 control dans les virage tu sent un grosse difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 geo a écrit:felicitation pour ton achat dit sa dit quoi le 4 control dans les virage tu sent un grosse difference? merci le 4 control, oh oui que tu sens la différence, plus tu vire serré et plus tu le sentUn plaisir de conduite sur les routes sinueuses et dans les ronds points. Dur de rouler avec une voiture classique par la suite, on croit que la direction est dure.Au passage, j'arrive bientot à 8500 kms et toujours un régal cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah oui daccor supert sa bah si un jour sa te tente fulltuning fait souvent des sortie circuit sa pourai etre bien de la teste sur les belle virole du circuit de mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Rendez-vous prit chez ShiftechVendredi 16h30 elle sera à 187 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 57 cv juste avec un boitié alors la suis sur le q serrai bien curieux de voir la courbe au banc de cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 dub622 a écrit:57 cv juste avec un boitié alors la suis sur le q serrai bien curieux de voir la courbe au banc de cette histoireCe n est pas un boitier mais une reprogrammation c est pas la meme chose et pas le meme gain non plus regarde underg a combien de pk il est maintenant avec son A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 boitier reprogramation je parlais dans le sens de n avoir fait aucune autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voici la courbe qu'il m'avait envoyé lors de ma demandec'est simplement le dci 150 bridé electroniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci pour les infos bhein je suis sur le q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 dub622 a écrit:merci pour les infos bhein je suis sur le q de rien et te fait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 supert sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 niouf la courbe de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je suis aller la aussi pour ma punto , il travaille super bien et sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et voila, le banc c'est bien passéla différence est flagrante, plus réactive, accélération linéaire jusque 3800 tr/minbien content du résultatpetite photo souvenir donnée par leur soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 cool enfin tu va avancé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 defcon a écrit:cool enfin tu va avancé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle doit aller terrible cette petite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voici un petit up sur ma lagunaAvec l'arrivée de l'hiver, passage en pneus neige cette annéeachat d'un pack jantes alu + pneus en 17" afin d'etre trankilouJe ferai une photo montées sur la voiture ce week-endAvant de ranger les jantes d'origine, gros nettoyage et passage d'une petite cire de protectionJe n'ai fait qu'une jante car le mauvais temps est venu m'embeter en plein travail, les 3 autres seront pour ce week-endun petit aperçu de la jante après démontage, pas belle du tout !de la saleté en veux-tu en voilàpoussière de frein ; goudron collé ; tâches en tout genre, de quoi s'occuper un peu Nettoyage à l'APC 1:1 en m'y reprenant à 2 reprises, utilisation d'une wheel brush et d'un coton tige pour les recoinsPour les tâches de goudron, un peu de tar et glue remover et l'affaire est jouéeJ'ai passé environ 3 heures pour la nettoyer et lui appliquer la cire + dressing du pneus sur les 2 facesPour la cire, j'ai utilisé l'insta finish prenium wax au téflon, pose de celle-ci puis buffing après 30 min, même l'intérieur de la jante a été traitéLe dressing du pneus s'est fait avec l'autoglym tyre, j'ai fait les 2 faces même si l'autre on ne la voit pas Voici le résultat que j'ai obtenu, j'en suis content, en réalité la jante reflète un beau brillant, plus belle qu'à sa sortie de concessionAvec la cire en attente de buffing :Résultat final :Voilà sa place pour l'hiver, elle attend sagement ses 3 autres jumelles pour un long dodo de quelques moisElles subiront le même sort ce week-end si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu gere vraiement bien naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 magnifik ! ! bientot je ferai de meme avec mes jantes ^^ qui sont deja retiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wahou c'est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sophie a écrit:Wahou c'est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 vraiment sympa beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nickel vraiment ^^ dommage que sa se resali aussi vite une fois sur la voiture après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jason a écrit:nickel vraiment ^^ dommage que sa se resali aussi vite une fois sur la voiture après lol mercibah ici je vais pouvoir en profiter....à la cave pendant 3 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2011 On peut locker ce topic , partie ce soir La suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 allez fini la laguna deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gregory dumont a écrit:allez fini la laguna deja?bel et bien fini, la suite sera meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et c'est une chance que la suite sera meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2011 powerddconcept a écrit:et c'est une chance que la suite sera meilleur loloui c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hâte de voir la remplacante .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j ai deja un doutesur 2 titines... clio ou twingo rs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ooohhhhh que oui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 héhé nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 mars 2011 impatient de voir la suite si elle sera meilleur.Moi je dis clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les paris sont lancés sauf pour ceux qui savent Y avait quelques caisses qui me tentait avant d'avoir prit la laguna, c'est l'une de celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je sais deja alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi je sais :-), c une 4l avec un 3l v6 :-) mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites