Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

30 MAI VALENCIENNES

Messages recommandés

contrairement ce qu'il avait prévu ben niveau meteo ça allait core quelques averses.

sinon ben chouette meeting mais je m'attendais à autre chose d'apres les echos que j'avais eu sur les éditions prcédente...


bientot les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette meeting, quelques petites averse, mais après cela, un peu de soleil...

Impressionné par quelque projet francais, le niveau a monté ^^

Sinon content repartit avec un petit top 50 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau projet sur le meeting, mes moi aussi j attendais autre chose style animations ,qu il y avait mm pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'étais chouette et bien rigolé lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne journée dans l'ensemble temps mitigé , soleil pour la remise des coupes et fin de meeting ,

feloch a plusieurs du club pour leur tops !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau meeting avec de bo projet idem je pensait qu'il y aurais plus d'animation et de voitures, bonne journée passer avec le tunix, bien rigoler

retour avec petit top 50 felicitation aux autres aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé en visiteur ! ! tjs aussi beau meeting domage y avait bcp moins de voiture comparé au autre année ! !

content d'avoir revu Defcon et Toto ! ! ( felitoch pour vos coupes )
et jolie ture Fafa ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon meeting dans l'ensemble, mon seule et unique de l'année en France, je constate que la scène tuning s'écroule tout comme en Belgique par son manque de projet, moin de 200 voitures présente si j'ai bien compris, rien qui casse la baraque , je pensais voir beaucoup plus de wallons faire le déplacement suivant ce que j'avais entendus et lu sur les forum et au final tout le monde a du se désister.

Heureusement que les belges font encore le déplacement car je rois que ce meeting compose en partie égale France 50% et Belgique les 50 autres

Enfin content d'avoir revu quelques personnes bien , celle que je regrette de ne plus voir les week.end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...