Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary111

demande d une bannière pour une tunix girl lol

Messages recommandés

voila étant la seule qui na pas encore de bannière Sad ,est ce qu il y aura une ame charitable lol qui pourrais m en faire une Very Happy je laisse libre cour a votre imagination ,mais avoir quand meme si possible une photo de la 307 dedans cheers merci d avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
voila étant la seule qui na pas encore de bannière Sad ,est ce qu il y aura une ame charitable lol qui pourrais m en faire une Very Happy je laisse libre cour a votre imagination ,mais avoir quand meme si possible une photo de la 307 dedans cheers merci d avance cheers


on va essayer un truc Smile si le montage ke ludi t'as fait te plai jvai lui donner kelke indication et on t'en fera une ds le meme style...

keske t'en pense SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
mary a écrit:
voila étant la seule qui na pas encore de bannière Sad ,est ce qu il y aura une ame charitable lol qui pourrais m en faire une Very Happy je laisse libre cour a votre imagination ,mais avoir quand meme si possible une photo de la 307 dedans cheers merci d avance cheers


on va essayer un truc Smile si le montage ke ludi t'as fait te plai jvai lui donner kelke indication et on t'en fera une ds le meme style...

keske t'en pense SmileSmile

oui sa me plaisait bien ce que ma ludi avait fait ,je vous laisse carte blanche je saie que vous aller me faire quelque chose de super lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Je regarde a sa dès que possible!

merci Love President!cheers;meme si jen aie plusieur je les prendrai toute et changerai de temp en temp Very Happy

ps : me fait pas un truc avec un pochovila Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...