mary111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila étant la seule qui na pas encore de bannière ,est ce qu il y aura une ame charitable lol qui pourrais m en faire une je laisse libre cour a votre imagination ,mais avoir quand meme si possible une photo de la 307 dedans merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mary a écrit:voila étant la seule qui na pas encore de bannière ,est ce qu il y aura une ame charitable lol qui pourrais m en faire une je laisse libre cour a votre imagination ,mais avoir quand meme si possible une photo de la 307 dedans merci d avance on va essayer un truc si le montage ke ludi t'as fait te plai jvai lui donner kelke indication et on t'en fera une ds le meme style...keske t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je regarde a sa dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 defcon a écrit:mary a écrit:voila étant la seule qui na pas encore de bannière ,est ce qu il y aura une ame charitable lol qui pourrais m en faire une je laisse libre cour a votre imagination ,mais avoir quand meme si possible une photo de la 307 dedans merci d avance on va essayer un truc si le montage ke ludi t'as fait te plai jvai lui donner kelke indication et on t'en fera une ds le meme style...keske t'en pense oui sa me plaisait bien ce que ma ludi avait fait ,je vous laisse carte blanche je saie que vous aller me faire quelque chose de super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 marcoclub a écrit:Je regarde a sa dès que possible!merci ;meme si jen aie plusieur je les prendrai toute et changerai de temp en temp ps : me fait pas un truc avec un pochovila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites