Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

18/04/2010 Télévie citadelle namur aide by XCTT-SFN Concept

Messages recommandés

Bonjour

Comme chaque année RTL organise sa grande journée rallye du Télévie JJJJJJJJJ

L'évènement a lieu cette année sur le site de la Citadelle de Namur le dimanche 18 avril.

Comme vous le savez, depuis 2 ans, le "monde" du tuning est venu grossir les rangs des acteurs traditionnellement présents à notre évènement ( motards - vélos - ancêtres).

Nous aimerions battre le record de l'année dernière et avoir un maximum de voitures tunées !!!!

Pouvez-vous nous aider à les recruter et à faire passer le message auprès de vos connaissances ???

Vous trouverez ci joint un visuel que vous pouvez imprimer, afficher ou distribuer à vos contacts, dans vos clubs ou sur vos différentes manifestations !

Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez à me téléphoner ou à aller sur le site www.televie.be

Merci de tout cœur de votre aide et de votre présence le 18 avril

Un tout grand merci
Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
Hello,

je viens d 'etre contacter par une dame d'Rtl-tvi pour la journée finale qu'organise le Télévie.

sa se déroule comme l'an passé à la citadelle de namur, le 18/04/2010 dès que j'ai plus d'info je vous les transmet car j'attend son mail avec flyers et infos

tchouzzz


Reçus le même mail à l'instant lol Comme l'année passée d'ailler ^^ Ah non elle m'avais sonnée cette fois la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présent normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
DblokMan a écrit:
Hello,

je viens d 'etre contacter par une dame d'Rtl-tvi pour la journée finale qu'organise le Télévie.

sa se déroule comme l'an passé à la citadelle de namur, le 18/04/2010 dès que j'ai plus d'info je vous les transmet car j'attend son mail avec flyers et infos

tchouzzz


Reçus le même mail à l'instant lol Comme l'année passée d'ailler ^^ Ah non elle m'avais sonnée cette fois la ^^


elle ma sonner egalement, apparement elle a encore des contacts, donc sa va je vais pas devoir trop me fouler mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent g ptre mal lu mais faut s'inscrire sur le site du televie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damage que c est en même temp que zolder sinon j aurai été présent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put1 ca crain ca que c est en meme temps que zolder sinon je serais venu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien je me rectracte, j avais dis surement présent mais également a zolder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake a écrit:
normalement présent


oups moi je parlais pas de celui ci mais présent au fxr corp mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...