Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour Comme chaque année RTL organise sa grande journée rallye du Télévie JJJJJJJJJL'évènement a lieu cette année sur le site de la Citadelle de Namur le dimanche 18 avril.Comme vous le savez, depuis 2 ans, le "monde" du tuning est venu grossir les rangs des acteurs traditionnellement présents à notre évènement ( motards - vélos - ancêtres).Nous aimerions battre le record de l'année dernière et avoir un maximum de voitures tunées !!!!Pouvez-vous nous aider à les recruter et à faire passer le message auprès de vos connaissances ???Vous trouverez ci joint un visuel que vous pouvez imprimer, afficher ou distribuer à vos contacts, dans vos clubs ou sur vos différentes manifestations !Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez à me téléphoner ou à aller sur le site www.televie.beMerci de tout cœur de votre aide et de votre présence le 18 avrilUn tout grand merci Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mars 2010 DblokMan a écrit:Hello,je viens d 'etre contacter par une dame d'Rtl-tvi pour la journée finale qu'organise le Télévie.sa se déroule comme l'an passé à la citadelle de namur, le 18/04/2010 dès que j'ai plus d'info je vous les transmet car j'attend son mail avec flyers et infos tchouzzzReçus le même mail à l'instant lol Comme l'année passée d'ailler ^^ Ah non elle m'avais sonnée cette fois la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je serais surement la aussi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 marcoclub a écrit:DblokMan a écrit:Hello,je viens d 'etre contacter par une dame d'Rtl-tvi pour la journée finale qu'organise le Télévie.sa se déroule comme l'an passé à la citadelle de namur, le 18/04/2010 dès que j'ai plus d'info je vous les transmet car j'attend son mail avec flyers et infos tchouzzzReçus le même mail à l'instant lol Comme l'année passée d'ailler ^^ Ah non elle m'avais sonnée cette fois la ^^elle ma sonner egalement, apparement elle a encore des contacts, donc sa va je vais pas devoir trop me fouler mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 mars 2010 surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Présent g ptre mal lu mais faut s'inscrire sur le site du televie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 mars 2010 a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 style and dream present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 damage que c est en même temp que zolder sinon j aurai été présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh put1 ca crain ca que c est en meme temps que zolder sinon je serais venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 et bien je me rectracte, j avais dis surement présent mais également a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 3 avril 2010 zolder sa me tente pour le strint mais namur ces beaucoup moin loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 serai la mais sans l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON-TUNING08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 present aussi avec mon club (virtual car team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Snake a écrit:normalement présentoups moi je parlais pas de celui ci mais présent au fxr corp mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Surement présente ce dimanche à namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 SoTuningGirl008Oh non pas encore toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Eh si Je ne me garerai pas près de toi ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah sa va lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si tu ne veux pas me voir tu n'est pas obligé de venir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites