megane-21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je rachete des ressorts courts avec les papier d'homologation est ce que je dois les faire monter dans un garage pour avoir une nouvelle homologation ou je peux les monter moi même et garder les papier de l'ancien proprio ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu doit passer par un garage!Car tu doit avoir aussi l'attestation de montage du garage et le rapport de géométrie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 [quote="marcoclub"]Tu doit passer par un garage!Car tu doit avoir aussi l'attestation de montage du garage et le rapport de géométrie!!![/toute a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et maintenant si l'ancien proprio possède les papier de montage et de géométrie et que je les monte moi même et que je vais faire une géométrie. c'est bon ou pas ?? merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 megane-2 a écrit:et maintenant si l'ancien proprio possède les papier de montage et de géométrie et que je les monte moi même et que je vais faire une géométrie. c'est bon ou pas ?? merci pour vos réponseNon pas bon, c'est pas la même voiture, pas la même plaque etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 marcoclub a écrit:megane-2 a écrit:et maintenant si l'ancien proprio possède les papier de montage et de géométrie et que je les monte moi même et que je vais faire une géométrie. c'est bon ou pas ?? merci pour vos réponseNon pas bon, c'est pas la même voiture, pas la même plaque etcheu sur mes papiers de rabaissement il ne fait jamais marqué le n° de plaque mais le n° de châssis ce qui est logique au cas où je la vendrait pour le nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:megane-2 a écrit:et maintenant si l'ancien proprio possède les papier de montage et de géométrie et que je les monte moi même et que je vais faire une géométrie. c'est bon ou pas ?? merci pour vos réponseNon pas bon, c'est pas la même voiture, pas la même plaque etcheu sur mes papiers de rabaissement il ne fait jamais marqué le n° de plaque mais le n° de châssis ce qui est logique au cas où je la vendrait pour le nouveau propriétaireOuai je savais plus de tête mais je savais qu'il y avais une info qui relie à la voiture directement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 août 2010 je reouvre le sujet car je voudrai savoir :c'est mieux 2 ressort court a l'avant (FK) et decranter l'ariere ?ou 4 ressort court (JR) ?svp ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 je pense 4 ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 4 ressorts courts sur une 206 ca risque d'être dur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Clair t'es obligé de decranté sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Clair t'es obligé de decranté sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouè j'ai decouvert sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites