Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

Ludivine

Messages recommandés

Bon ben g essayé Smile mai rien à voir ac photographier des voitures ou autre objet inanimé sans expression ....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle realisation
pour moi la 2 sans aucun doute sort du lot , la compoition , le fond et l'epression de ludivine font qu'elle soit reussi

encore une corde a mettre a ton arc de photographe , continue dabs cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ...

pour malcom Smile

pour moi ossi une petite préférence pour la 2.
mais à la base je voulais sur ce shooting un niveau de gris et jouer ac les couleurs de la plume.
Malheureusement je n'ai toujours pas réussi a avoir le résultat que j'avais imaginé.

d'ailleur ce sont ces plumes qui m'ont le plus embêté pour le cadrage, car je ne pense pas avoir réussi a avoir respecter les règles ....

je pense encore essayer des photos de portrait ça me plait assez bien et je pense ka la longue ludi sera plus a l'aise et dc le résultat en découlera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible photo. moi jsuis encore avec mon apareil jetable :p.
pour la mettre plus a l'aise ced tu sais quoi faire :p, VVVVooooo..... lol.
continue comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
merci ...

pour malcom Smile

pour moi ossi une petite préférence pour la 2.
mais à la base je voulais sur ce shooting un niveau de gris et jouer ac les couleurs de la plume.
Malheureusement je n'ai toujours pas réussi a avoir le résultat que j'avais imaginé.

d'ailleur ce sont ces plumes qui m'ont le plus embêté pour le cadrage, car je ne pense pas avoir réussi a avoir respecter les règles ....

je pense encore essayer des photos de portrait ça me plait assez bien et je pense ka la longue ludi sera plus a l'aise et dc le résultat en découlera Smile


et bien tu vois , sur le pc de ma femme j'avais même pas vu les couleur des plumes , et ici sur mon pc , elles ressortent , donc bon boulot l'ami Wink
en fait tu prend le réglage de la 1 , pour avoir cette intansiter de couleur rouge et tu refait la pose de la 2 , avec le visage de ludi un chouilla relever et je pense que tu obtiens un résultat parfais

tiens tu peu essayer de faire 2 photos en une ,;
tu prend les plumes en couleur normale , puis une autre photo de ludi(en noir et blan) sur fond blanc
puis tu mix la tout avec ton tit programmes et tu aura encore un autre genre de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire sa fait plaisir.
a la base j'aime pas qu'on me prenne en photo,mais la je le fait pour Cédric car je veux pas qu'il demande à quelqu'un d'autre de les faire (une personne qui aime faire ce genre de truc qui a l'habitude SmileSmile lol mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
merci ...

pour malcom Smile

pour moi ossi une petite préférence pour la 2.
mais à la base je voulais sur ce shooting un niveau de gris et jouer ac les couleurs de la plume.
Malheureusement je n'ai toujours pas réussi a avoir le résultat que j'avais imaginé.

d'ailleur ce sont ces plumes qui m'ont le plus embêté pour le cadrage, car je ne pense pas avoir réussi a avoir respecter les règles ....

je pense encore essayer des photos de portrait ça me plait assez bien et je pense ka la longue ludi sera plus a l'aise et dc le résultat en découlera Smile


et bien tu vois , sur le pc de ma femme j'avais même pas vu les couleur des plumes , et ici sur mon pc , elles ressortent , donc bon boulot l'ami Wink
en fait tu prend le réglage de la 1 , pour avoir cette intansiter de couleur rouge et tu refait la pose de la 2 , avec le visage de ludi un chouilla relever et je pense que tu obtiens un résultat parfais

tiens tu peu essayer de faire 2 photos en une ,;
tu prend les plumes en couleur normale , puis une autre photo de ludi(en noir et blan) sur fond blanc
puis tu mix la tout avec ton tit programmes et tu aura encore un autre genre de photos Wink


c comme ça ke g fait j'ai ouvert 2 fois la photo une ke g mis en niveau de gris et l'autre derriere en couleur.
puis ensuite g fai revenir la plume colorée en avant plan.
mais c pas nikel car une partie du mur revient ossi.
pour avoir le résultat ke je voulais je pense ke j'orai du faire une selection par couleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
merci pour vos commentaire sa fait plaisir.
a la base j'aime pas qu'on me prenne en photo,mais la je le fait pour Cédric car je veux pas qu'il demande à quelqu'un d'autre de les faire (une personne qui aime faire ce genre de truc qui a l'habitude SmileSmile lol mdr)


merci c gentil Smile.

mais pas encore pret pour demander a une pro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es toute belle ma ludi moi je préfère la première et la deuxième voilà comme sa tu sais mon avis a la limite se serai bien que Défcon fasse une fois des phtos de christopher et moi vue que je vois qu'il fait bien sa si sa lui dérange pas bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine a écrit:
tu es toute belle ma ludi moi je préfère la première et la deuxième voilà comme sa tu sais mon avis a la limite se serai bien que Défcon fasse une fois des phtos de christopher et moi vue que je vois qu'il fait bien sa si sa lui dérange pas bien sur Wink


merci miss ça fait plaisir.

je pense pas que Cédric te dira non car il aime bien prendre des photos.
on en re parlera quand on se croisera SmileSmile sa peut être chouette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine a écrit:
tu es toute belle ma ludi moi je préfère la première et la deuxième voilà comme sa tu sais mon avis a la limite se serai bien que Défcon fasse une fois des phtos de christopher et moi vue que je vois qu'il fait bien sa si sa lui dérange pas bien sur Wink


non ça me derange pas du tout au contraire ça fait des experience en plus.

comme on dit c en forgeant kon devient forgeron, ben pareil pour la photo non??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
comme on dit c en forgeant kon devient forgeron, ben pareil pour la photo non??? Smile


c est en trocant qu on devient...

chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
defcon a écrit:
comme on dit c en forgeant kon devient forgeron, ben pareil pour la photo non???


c est en trocant qu on devient...



conard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos !
mais c'est dommage que ludi est mal a l'aise...
a la longue on finira par dire que tu es une poseuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photos comme tjrs Cédric beau décors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...