Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

:'( :'( :'(

Messages recommandés

il y a qqs jours nous etions heureux de vous annoncer la venue futur d'un bébé....

c est avec degout,tristesse,incompréhension que je vous annonce que Titi a fais une fausse couche vers la fin du salon de mechelen...perte enorme de sang, on a été aux urgences directement, verdict bébé ne sera pas.......

merci a ceux qui avait laissé un tit mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas grand choses a dire de toutes façon la vie est telle que cela pfffffffffff
le temps que la pillule passe pour nous 2, puis y a la tite jade qui nous redonnera vite le sourire a travers ces rires,yeux et sourire!

mnt on va se repencher sur le mariage , sa nous fera oublier un peu ceci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain deg pour vous deux.
bcp de courrage a vous deux pour surmonter ceci, comme tu dit Jade est la pour vous remonter le moral.
:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres courage a vous , y a des moments dans la vie a passer qui soudent un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AArrff désoler pour vous. Nous qui somme passé par la, on sais à quelle point cela peut être douloureux!
Courage!

Et si Titi a besoin de parler, Sabrina est la, elle est passée par la aussi donc elle peut la comprendre et la soutenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie vraiment degouter pour vous courage a vous car surement pas facile a surmonter mais comme tu dis la petite jade est la pour vous remontez le moral courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé pour vous 2 courage courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout cœur avec vous ,je sais se que c'est car je suis passer par la :'( .
Enfin la vie est injuste mais ne baisser pas les bras car maintenant vous avez une très jolie petite fille et elle vous donner tout le bonheur du monde .
je vous fait de gros bisous à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...