Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il y a qqs jours nous etions heureux de vous annoncer la venue futur d'un bébé....c est avec degout,tristesse,incompréhension que je vous annonce que Titi a fais une fausse couche vers la fin du salon de mechelen...perte enorme de sang, on a été aux urgences directement, verdict bébé ne sera pas.......merci a ceux qui avait laissé un tit mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah merde je sais pas quoi dire je suis vraiment désoler pour vous deux. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 y a pas grand choses a dire de toutes façon la vie est telle que cela pfffffffffff le temps que la pillule passe pour nous 2, puis y a la tite jade qui nous redonnera vite le sourire a travers ces rires,yeux et sourire! mnt on va se repencher sur le mariage , sa nous fera oublier un peu ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh putain deg pour vous deux. bcp de courrage a vous deux pour surmonter ceci, comme tu dit Jade est la pour vous remonter le moral. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 aie.. vraiment dégouté là courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comme les autres courage a vous , y a des moments dans la vie a passer qui soudent un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Courage a vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 AArrff désoler pour vous. Nous qui somme passé par la, on sais à quelle point cela peut être douloureux! Courage! Et si Titi a besoin de parler, Sabrina est la, elle est passée par la aussi donc elle peut la comprendre et la soutenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 aie vraiment degouter pour vous courage a vous car surement pas facile a surmonter mais comme tu dis la petite jade est la pour vous remontez le moral courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 desolé pour vous 2 courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis de tout cœur avec vous ,je sais se que c'est car je suis passer par la :'( . Enfin la vie est injuste mais ne baisser pas les bras car maintenant vous avez une très jolie petite fille et elle vous donner tout le bonheur du monde . je vous fait de gros bisous à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quel domage... courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 courage a vous 2, on pense très fort a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Courage a vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 courage mon ami suis deg pr vous :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j suis deg pour vous... vie de merd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites