Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme fileté sur l astra

Messages recommandés

Invité
voila jeudi passé j'ai remonté facilement a moitié de fileter les suspensions avant de l'astra mk technix tout en gardant la même hauteur a l'arrière

et depuis ce jour des que je tourne j'ai un bruit comme si le ressort tournais en même temps sa fait trop bizarre un bruit de métal comme sa mai sa viens des fileter j'en suis quasi sur

si vous avez des idée faite parvenir llol

pour info la deuxième partie du ressort donc petit ressort est vraiment contracté les maille son l'une sur l'autre sa se peut que sa soit sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christopher a écrit:
oui sais bien possible toto elle etai bien user tu te souvient


a l'arriere sa pas a l'avant !!!! ses a l'avant le bruit pas a l'arriere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein les avant son plus soumise au frotement et claquement surtout si meme a l arret quand tu braque et que démare elle fait le bruit mais bon je suis pas magicien non plus sans voir comme ca mais c est une hipothése

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment sa se fait que quand elle étais a terre sa ne le fessais pas et ici je n'ai fait que remonté la suspension que maintenant elle le fait ehhhh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement parce que le fait de la remonté a décompressé ton ressort et donc la coupelle est moin a pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai plus regardé mais je pense que le deuxième ressort est bcps trop compressé ses peut être sa qui fait du bruit

courant de semaine prochaine de toute façons je l'attaque complètement donc vais regardé a sa

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...