Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 voila jeudi passé j'ai remonté facilement a moitié de fileter les suspensions avant de l'astra mk technix tout en gardant la même hauteur a l'arrière et depuis ce jour des que je tourne j'ai un bruit comme si le ressort tournais en même temps sa fait trop bizarre un bruit de métal comme sa mai sa viens des fileter j'en suis quasi sur si vous avez des idée faite parvenir llol pour info la deuxième partie du ressort donc petit ressort est vraiment contracté les maille son l'une sur l'autre sa se peut que sa soit sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 coupelles d amorto hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dub622 a écrit:coupelles d amorto hs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui sais bien possible toto elle etai bien user tu te souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 christopher a écrit:oui sais bien possible toto elle etai bien user tu te souvient a l'arriere sa pas a l'avant !!!! ses a l'avant le bruit pas a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a ok faut voir alllors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 les aventures de toto et l'astra récalcitrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bhein les avant son plus soumise au frotement et claquement surtout si meme a l arret quand tu braque et que démare elle fait le bruit mais bon je suis pas magicien non plus sans voir comme ca mais c est une hipothése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 comment sa se fait que quand elle étais a terre sa ne le fessais pas et ici je n'ai fait que remonté la suspension que maintenant elle le fait ehhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 simplement parce que le fait de la remonté a décompressé ton ressort et donc la coupelle est moin a pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alors ton soucis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bah j'ai plus regardé mais je pense que le deuxième ressort est bcps trop compressé ses peut être sa qui fait du bruit courant de semaine prochaine de toute façons je l'attaque complètement donc vais regardé a sa merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites