Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djgeko

kit filleter raceland

Messages recommandés

j'ai les combiné raceland sur ma golf 3 depuis environ 4000km ben je ne m'en plaint pas du tout disons que vu qu'elle est bien basse c'est tape cul lol! mais sinon elle vont bien je trouve en meme temps elle sont pas exessivement chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que sa a l air vachement bien:)

parceque la avec mes parchoc d origine je suis deja a +- cm du sol avec mon parchoc avant...

donc si je met le kit que je veu je pourrait pas rouler si je met pas des filleter pour le réglage lol

MERCI a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors une conseil prend les meme que salva car moi j'avais les raceland sur ma golf 2 et peut dire que je l'ai regretter trop secouer horrible sur la route !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas chez hottuning ce sont des racelands puisque j'ai été les chercher la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
si je ne me trompe pas chez hottuning ce sont des racelands puisque j'ai été les chercher la bas


non

des MKtechnix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien je vais prendre ceux que salva ma conseiller alors Smile

merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh j'ai rouler 1 mois avec l'a3 sur raceland a fond de filet , rien a dire bien dure, ce sont pas de mauvais amortisseur maintenant pour la durée de vie est plus petite sans doute...


Sinon j'ai aussi acheter sur ebay et le pseudo c'était aussi hottuning et j'ai ete les chercher sur place, donc +1 avec darkless , il suffit de regarder sur le papier goca qu'ils donnent ya marquer la marque...

de toute façon faut pas rêver pour 200 euros , on as ce qu'on paie... que ce soit des raceland ou autre a 200 euros c'est kif kif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu il on changé de fourniseur pour les amorto depuis

ici j ai eu des mk technix

et puis garantie 3 ans c est pas rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben écoute je sais pas sais quel marque alors mais je c kil vienne de hottuning et que je les ai depuis fin juin et qu'il sont correct pour le prix que j'ai payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je prefere donner 200 euros pour des kit BOFBOF meme si je les changes apres 2ans. que + de 1000euros et les garder 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...