djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j avais deja vu ces amortisseurs sur e-bay et autres, ils sont vraiment pas chere mais sa me fait peur quand meme que la qualitée n est vraiment pas au top!! vous en pensez quoi? http://cgi.ebay.fr/COMBINES-FILETES-RACELAND-VW-GOLF-4-KIT-COMPLET_W0QQitemZ230326898251QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item35a08d8e4b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai les combiné raceland sur ma golf 3 depuis environ 4000km ben je ne m'en plaint pas du tout disons que vu qu'elle est bien basse c'est tape cul mais sinon elle vont bien je trouve en meme temps elle sont pas exessivement chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://cgi.befr.ebay.be/AMORTISSEURS-RESSORTS-REGLABLES-FILETES-GOLF-4-CABRIO_W0QQitemZ350262639754QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item518d47bc8a prend sa vachement mieux j ai cette marque sur mon audi toto a acheter sa pour sont astra est on est très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c est vrai que sa a l air vachement bien:) parceque la avec mes parchoc d origine je suis deja a +- cm du sol avec mon parchoc avant... donc si je met le kit que je veu je pourrait pas rouler si je met pas des filleter pour le réglage lol MERCI a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alors une conseil prend les meme que salva car moi j'avais les raceland sur ma golf 2 et peut dire que je l'ai regretter trop secouer horrible sur la route !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 si je ne me trompe pas chez hottuning ce sont des racelands puisque j'ai été les chercher la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 darkless a écrit:si je ne me trompe pas chez hottuning ce sont des racelands puisque j'ai été les chercher la bas non des MKtechnix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok et bien je vais prendre ceux que salva ma conseiller alors merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Euh j'ai rouler 1 mois avec l'a3 sur raceland a fond de filet , rien a dire bien dure, ce sont pas de mauvais amortisseur maintenant pour la durée de vie est plus petite sans doute... Sinon j'ai aussi acheter sur ebay et le pseudo c'était aussi hottuning et j'ai ete les chercher sur place, donc +1 avec darkless , il suffit de regarder sur le papier goca qu'ils donnent ya marquer la marque... de toute façon faut pas rêver pour 200 euros , on as ce qu'on paie... que ce soit des raceland ou autre a 200 euros c'est kif kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 peut etre qu il on changé de fourniseur pour les amorto depuis ici j ai eu des mk technix et puis garantie 3 ans c est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ha ben écoute je sais pas sais quel marque alors mais je c kil vienne de hottuning et que je les ai depuis fin juin et qu'il sont correct pour le prix que j'ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bah je prefere donner 200 euros pour des kit BOFBOF meme si je les changes apres 2ans. que + de 1000euros et les garder 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites