malcom21 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tout va bien , de retour et je m'entend de mieux en mieux avec l'equipe de 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 naunos a écrit:Sophie a écrit:salva a écrit:Sophie a écrit:Beau tit week-end avec lui... mais a passé trop vite :-( tu me manques déja Merci d'avoir lavé la corsa un grand aide toute propre pour moi demain hihi Recommence a avoir des crampes au ventre comme hier grrrrrr oula le bébé Heuuuu non je crois pas ! Ca te fais rire toi pfff J'ai surement chopé une gastro-entérite pffff mal dormi en plus la nourriture passe pas SAUF kinder maxi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ca va ajd, pas d'heure sup jpeux profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonsoir moi sa vas la journée a été cool a été au marcher au matin et faire les magasins pour la décoration de la table pour samedi.passer son temps a découper des images winnie pour la décoration pour l'annif du petit. sinon pour la soirée ben je suis retournée a la salle pour faire du sport il faut bien.sa faisait longtemps,et on a bien travailler . bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sa va bien. Semaine de folie encore, fatigué. Hier rendez vous pris pour mon tatoo ^^ patience à présent lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:salva a écrit:Sophie a écrit:Beau tit week-end avec lui... mais a passé trop vite :-( tu me manques déja Merci d'avoir lavé la corsa un grand aide toute propre pour moi demain hihi Recommence a avoir des crampes au ventre comme hier grrrrrr oula le bébé Heuuuu non je crois pas ! Ca te fais rire toi pfff J'ai surement chopé une gastro-entérite pffff mal dormi en plus la nourriture passe pas SAUF kinder maxi mdrr c'était pour le coms de salva demain je suis là , ptit bizoux magique et hop te voila guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 journee de repos car encore examins a la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 quote] demain je suis là , ptit bizoux magique et hop te voila guérie [/quote] ben g une petite douleur ossi, g droit o meme traitement je me demande si o tivoli font le meem traitement, ça peut etre interessant mais pas ds tt les cas ..... sinon a part ça ben ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mdr tu m'etonne. ca va, c milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 defcon a écrit:quote] demain je suis là , ptit bizoux magique et hop te voila guérie ben g une petite douleur ossi, g droit o meme traitement je me demande si o tivoli font le meem traitement, ça peut etre interessant mais pas ds tt les cas ..... sinon a part ça ben ça va [/quote] heuuuuuu demande à ludi sinon ça va, bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mal partout! Je commence à être malade je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 embrayage a changé et passage au control... pas enviien ajd trouver enfin un ti logement ^^ vite l'emmenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas trop envie de travailler aujourd'hui....pffff deja eu 2-3 clients et que des chiants.... heureusement que le forum du tunix est la pour passer de bon moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 defcon a écrit:quote] demain je suis là , ptit bizoux magique et hop te voila guérie ben g une petite douleur ossi, g droit o meme traitement je me demande si o tivoli font le meem traitement, ça peut etre interessant mais pas ds tt les cas ..... sinon a part ça ben ça va [/quote] tu m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ludi a écrit:defcon a écrit:quote] demain je suis là , ptit bizoux magique et hop te voila guérie ben g une petite douleur ossi, g droit o meme traitement je me demande si o tivoli font le meem traitement, ça peut etre interessant mais pas ds tt les cas ..... sinon a part ça ben ça va tu m'énerve[/quote] ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 la journné a bien comencée aujourd hui.. rdv a 9h15 a Jolimont pour une écho morphologique.. dur dur de trouvé le parking kan on conai pas, me sui retrouver sur le parking reservé au personnel..lol... bébé va tres bien mais pas su avoir de dvd parck il etait mis en siège dc pas evident pour les images et il metait sa main devant sa bouche!! mais j ai quand meme eu une super tof de son ptit visage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 civicwomen a écrit:la journné a bien comencée aujourd hui.. rdv a 9h15 a Jolimont pour une écho morphologique.. dur dur de trouvé le parking kan on conai pas, me sui retrouver sur le parking reservé au personnel..lol... bébé va tres bien mais pas su avoir de dvd parck il etait mis en siège dc pas evident pour les images et il metait sa main devant sa bouche!! mais j ai quand meme eu une super tof de son ptit visage.. cool que tt aie bien, vite vite qu'on voit les photos du baby. ca va ca va, c la pause lol, on souffle depuis qlq jour au boulot ca fait du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 civicwomen a écrit:la journné a bien comencée aujourd hui.. rdv a 9h15 a Jolimont pour une écho morphologique.. dur dur de trouvé le parking kan on conai pas, me sui retrouver sur le parking reservé au personnel..lol... bébé va tres bien mais pas su avoir de dvd parck il etait mis en siège dc pas evident pour les images et il metait sa main devant sa bouche!! mais j ai quand meme eu une super tof de son ptit visage.. Ah Super Vite quon puisse voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Allez moitier de semaine deja... lol Plus que 2 ^^ Voila carte verte pour la Polo, et ne ne perd pas la date pour repassé, il es valable jusque mi 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Malade, demain médecin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonsoir,moi sa vas la journée est passée vite a été chercher le cadeau du petit avec ma maman et après j'ai terminé de découpées les images winnie pour la décoration de son annif pour la soirée ben j'ai été au sport sa fait du bien.demain sa sera le dernier jour de sport de la semaine bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 journée tranquil au boulot puis été voir papa à l'hospital il va mieux mais à quand même une sale gueule demain rebelotte boulot ... bosser pour pas pencer c'est éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 demain reprise du boulot apres quelque jour en maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 journee tranquille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca va bien reviens du body, fait core de news connaissance interessante ( new entrainement bientot ) sinon ben la vais dodo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça va ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca va comme un jeudi mdr, jsais plus lever les bras :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça va, c'est jeudi, plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 civicwomen a écrit:la journné a bien comencée aujourd hui.. rdv a 9h15 a Jolimont pour une écho morphologique.. dur dur de trouvé le parking kan on conai pas, me sui retrouver sur le parking reservé au personnel..lol... bébé va tres bien mais pas su avoir de dvd parck il etait mis en siège dc pas evident pour les images et il metait sa main devant sa bouche!! mais j ai quand meme eu une super tof de son ptit visage.. Cool super ça! Que du bonheur Pour l'eco 3D je te conseil d'aller la http://www.studio9months.be/ C'est la que j'ai été avez Sabrina pour faire le DVD de Celina! Car à l'hopital, il ne le fessais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas super en forme, attend le docteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pfiou mal de tête, froid argh ça sent pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca va bien, le temps passe vite ajd... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi en pleine forme, 1 mois ke j suis au repos a la maison pr mon pied, j commence a en avoir marre lol, vivement le 2 novembre reprise du boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gregory dumont a écrit:moi en pleine forme, 1 mois ke j suis au repos a la maison pr mon pied, j commence a en avoir marre lol, vivement le 2 novembre reprise du boulot :p encore ds le platre ..... ça doit sentir la mort la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 defcon a écrit:gregory dumont a écrit:moi en pleine forme, 1 mois ke j suis au repos a la maison pr mon pied, j commence a en avoir marre lol, vivement le 2 novembre reprise du boulot :p encore ds le platre ..... ça doit sentir la mort la dedans ben nn j suis plus ds l platre mdr tu m as vu o grand large lol j conduisais ms j px po encore reprendre le boulot j fais la kine etc ms ca devient long :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gregory dumont a écrit:defcon a écrit:gregory dumont a écrit:moi en pleine forme, 1 mois ke j suis au repos a la maison pr mon pied, j commence a en avoir marre lol, vivement le 2 novembre reprise du boulot :p encore ds le platre ..... ça doit sentir la mort la dedans ben nn j suis plus ds l platre mdr tu m as vu o grand large lol j conduisais ms j px po encore reprendre le boulot j fais la kine etc ms ca devient long :s ah oui c vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouin ouin ouin ouinnnnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca va bien demain fini a 11H30 mais du week-end boulot snifff mais bon de 7h30 a 14h pas a me plaindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca va bien... La derniére demain.. Par contre je fini a 15h, pfff super formation safety day lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi sa vas la journée a été cool comme d'habitude , elle a quand même passée vite ce soir dernier jour de sport de la semaine et demain c'est la dernière puis le wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 content j'ai signé mon contrat plus qu'a rendre mon préavis mnt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sa vas bien,comme d'habitude j'ai été au sport sa c'est bien passé surtout il faisait chaud quand t on faisaient notre cardio et bien parlé aussi comme d'habitude. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 journe de dingue en clinique avec tout les examins.ras le bol de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi ca va journee glande, enfin soiree, ca faisait longtemps bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 passé une soirée avec des gens pour qui on se sens importante ça fait du bien ... on oublie pas les gens qu'on aime mais on apprend a fair sans eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c la derniere et pr pas changer j'ai envie kel soi plus courte ke la normale p-e ke ça se fera p-e pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la der aujourd'hui , fini plutot et au soir la Rocca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 enfin vendredi mais c'est mal parti, qué organisation de merde.... :-/ mal aux épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 fini à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites