Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason01

humeur du jour ???

Messages recommandés

Ca va bien, fiere de moi a bien participé au cours de soins infirmiers en chirurgie c'est pas toujours ainsi en meme temps pas trop eu le choix comme je disais toutes les fautes baih après j'ai été désignée par la prof mdrrr impec pour les soins de plaies et j'ai meme testé pour enlever les agrafes et après j'ai continué le pansement hihi trop emballe c'est terrip les soins de plaies avec sutures :p comme dirai un de ma classe je gère
Very Happy
Sinon baih ca fais du bien vendredi enfin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ca va bien, fiere de moi a bien participé au cours de soins infirmiers en chirurgie c'est pas toujours ainsi en meme temps pas trop eu le choix comme je disais toutes les fautes baih après j'ai été désignée par la prof mdrrr impec pour les soins de plaies et j'ai meme testé pour enlever les agrafes et après j'ai continué le pansement hihi trop emballe c'est terrip les soins de plaies avec sutures :p comme dirai un de ma classe je gère
Very Happy
Sinon baih ca fais du bien vendredi enfin ....


tu fait sa sur qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d'ici 15 min je part pour ma derniere nuit de boulot ....
ça fait drôle de se dire que maintenant je vais faire le matin et pouvoir rester les soirée avec ma femme

j'aurai surement aussi une grosse boule au ventre de quitter certain collègue Sad

et en plus quand je rentre a 4h00 a la maison j'aurai vieilli d'un ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, passée une bonne fin de soirée, ca fait plaisir de revoir les gens qu'on aime Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
ouai Emilie a gagné cheerscheers

lol!


alors vous avez comme même sur voir l'émission Smile moi je savais bien que c'etais elle qui allait gagner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he ben journée très bien commencé lol
et un de plus sa se fête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Good morning le fofo ^^


good morning ????

a 11h45 é bein

vive la viesta hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
salva a écrit:
ouai Emilie a gagné cheerscheers

lol!


alors vous avez comme même sur voir l'émission Smile moi je savais bien que c'etais elle qui allait gagner Smile


oui on est arrivé 30 min avant la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens et de me levé y a peu et j'ai simonisé toute la voiture, un peu tard pour aller en meeting sera pour une autre fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A passé une bonne tite soirée avec son chéri meme si je suis pas au top de ma forme (commence une tite angine ouai ouai ca fsai lgtps + les douleurs épigastriques c'est la totale)
Donc au lit bien au chaud devant la télé (regarde posséidon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur le lendemain .mais j ai passer une super soiree entre amis et mes fils ainsi que le fiancer de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon w-e passé avec des gens super
et des moments avec lui qui font vraiment du bien au moral

et la bah je n'ai pas someil :'( ... il me manques déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
terrip week end, et mtn dur retour a la realitee lol.
vivement fin de semaine Very Happy


ça passe trop vite hein .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:


ça passe trop vite hein .... Sad


bcp trop vite... et la semaine pfffff trop lent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime déja pas le lundi mais quand en plus je retrouve plu ma putain de carte de chomage c'et la merde Sad

bon ok faudrais que je motive a chercher mieux mais pas évident ...

on est bien dans son lit je sens que je vais vite y retourner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...

en mode "happyyyyyyyyyyyyyy" mais creuvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi journée comme les autres a part que je bosse de la maison et que le temps est bizarre.

Et le week end était vraiment très bien et dommage que ce soit deja fini.

Vivement le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, aucune envie de me levé du lit... mais bon pas le choix je dois encore allé chez VW pour commandé ma rotule.. Et ensuite direction boulot... Pfff Sad

Vivement ce week end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...

en mode "happyyyyyyyyyyyyyy" mais creuvé...


content pour toi Smile la nuit faut s'y faire, le plus important c'est que tu ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
bruno a écrit:
a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...

en mode "happyyyyyyyyyyyyyy" mais creuvé...


content pour toi Smile la nuit faut s'y faire, le plus important c'est que tu ai trouvé


ouai mais faut rouler tout ce temps la... les premieres nuits vont etre chaude mais ca ira.. (yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais c'est une question d'habitude quand meme... Si tu a l'ocassion de pouvoir dormir quand tu rentres assez longtemps, a la fin tu t'y fait lol

Mais bon, c'est vrai que c'est pas chouette, mais niveau salaire, c'est mieux quand meme ^^


Allé moi, direction boulot jusque 21H30 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...

en mode "happyyyyyyyyyyyyyy" mais creuvé...


cool content pr toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
naunos a écrit:
bruno a écrit:
a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...

en mode "happyyyyyyyyyyyyyy" mais creuvé...


content pour toi Smile la nuit faut s'y faire, le plus important c'est que tu ai trouvé


ouai mais faut rouler tout ce temps la... les premieres nuits vont etre chaude mais ca ira.. (yn)


t'es un dur hein Wink lol ecoute du métal tu resteras éveillé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour à la maison va aller se pauser dans le fauteuil et se reposer Very Happy hihi

bon courage à ceux qui bossent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weekend terrible , un bon resto surtout pour l'ambiance .
un bon meeting avec de bonne deconnade tout le long de la journée .
retour a la maison et la surprise sev avais inviter des amis et voisin a boire un verre pour mon anif cheers

sinon ben bonne première journée du matin , belle équipe ; ça va aller tout seul Smile

rentrer a 13h45 , que demander de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieu que ce matin levée a la bourre 6h40 au lieu de 6h15 mauvaise nuit levée avec un mal de gorge pas possible mais maintenant ca va mais je vais surement aller chez le médecin car je pense a une tite angine rouge qui commence on vera...

Et j'ai eu fini a 14h15 au lieu de 15h30 que demander de plus lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une pharyngite, est sous CM mais ira quand meme a l'école demain mais si mercredi ca ne va pas mieux je vais l'utiliser avec plaisir lol nan mais semaine prochaine stage donc faut pas déconner au début

Donc demain vais pas au step ni courir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée je vais bien et ce soir g été a la salle et sa fait du bien g bien travailler pr ma part et surtout je t'aime mon petit homme Smile

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que dire sur mon humeur du jour,
dégouté, énervé, déçue mais surtout triste ! Crying or Very sad
qu'il n'a même pas été capable d'y penser
tout ce que je voulais c'est un petit sms et rien d'autre mais faut croire que c'est trop difficile !!! Pas contendPas contendPas contendPas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...