Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 pas envie de bougé ce soir ...pfff quelle temps de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ça sent le week end pépère ...trop pépère meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pas le moral ; bientôt le départ pour une journée de travaille pas l'habitude de travailler le samedi , vivement 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca va bien, dommage pour le temps Va bosser pour l'école tout le week-end surement... faut se motiver un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hier j ai ete voir notre fils jouer son match.soiree trtanquille entre amis cool.et auj on verra par rapport au temps .et aussi comment je me sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 va au plus mal et ne sais plu quoi fair ou pencer voudrais tant qu'il réagisse ... tu ne vois pas que je t'aime ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Week end Simpelourd à Soignies Bon week end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 finie cette semaine de travaille de l'aprem un bon petit bain ; un bon repas , et direction salon de l'érotisme avec mon meilleur ami vais cor avoir les yeux grand ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ça va trankilou ptite soirée à 2 avec ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 soirée en tete a tete avec ma XBOX moi lol mdr comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pour moi belle soirée qui s annonce ici j att ma miss a sont djob apres direction palais des je sais il fait froid lol et apres le tamtam et apres sa verra l'etat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 naunos a écrit:phenix a écrit:Reviens d'un entretien pour un nouveau boulot comme chauffeur, mnt va falloir que je libère une journée à mon autre boulot pour aller passer une journée a l'autre voir si ca me plait.Qu'est ce que je vais bien pouvoir inventé pour avoir congé, en plus je suis en négatif dans mes heures pfffhum certificat médical ? je le sens bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 journee tranquille a la maison car je me sent pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne journée et très bonne soirée avec tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en forme, un peu frisqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça va ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça va tres bien , qu'elle soirée au salon de l'érotisme ; trop bien aprem vais encore faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca va bien, Ajd bosse pour l'école et ouiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bof pas bien, mal a ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi sa vas pour l'instant je me réveillée il y a pas longtemp, j'ai tellement bien dormi. je sens que l'après midi vas passée vite bonne journée tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ca va ajd, fait super bon, vais laver la stilo de fond en comble puis euh, jsais pas lol, terrip soiree hier, encore mal au ventre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je ne pencais pas que tu pourrais me fair tant de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et bien y a tout le monde qui est un peu malade lol... Moi mal a l'estomac depuis hier matin bouhhhhh, pas d'appetit.... Enfin ca deviens une habitude depuis 1ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sophie a écrit:Et bien y a tout le monde qui est un peu malade lol... Moi mal a l'estomac depuis hier matin bouhhhhh, pas d'appetit.... Enfin ca deviens une habitude depuis 1ans 1/2 on a pas mal au vendre de cette fason la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi passé mon week-end dans mon hangar a démonter la Kadett E pour récupérer toutes les pièces nécessaires pour faire une belle Kadett D avec un bon moulin et aujourd'hui fait pas grand chose a part nettoyer la Mazda pour passer l Hiver au sec et au chaud dans un garage, et elle sera bien propre comme ca pour l an prochain ou pour son futur proprio vu qu elle est en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Beau tit week-end avec lui... mais a passé trop vite :-( tu me manques déja Merci d'avoir lavé la corsa un grand aide toute propre pour moi demain hihi Recommence a avoir des crampes au ventre comme hier grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sophie a écrit:Beau tit week-end avec lui... mais a passé trop vite :-( tu me manques déja Merci d'avoir lavé la corsa un grand aide toute propre pour moi demain hihi Recommence a avoir des crampes au ventre comme hier grrrrrr oula le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 journee tranquille a part qu il fait froid tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça va sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 allez hop c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca va bien ajd, motiver pour une semaine de folie au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 malcom2 a écrit:passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations si t'en gagne de trop pense a moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 David a écrit:malcom2 a écrit:passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations si t'en gagne de trop pense a moi :p pas bête ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 naunos a écrit:David a écrit:malcom2 a écrit:passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations si t'en gagne de trop pense a moi :p pas bête ça en meme temps on en gagne jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:David a écrit:malcom2 a écrit:passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations si t'en gagne de trop pense a moi :p pas bête ça en meme temps on en gagne jamais trop ben ça dépend les tournois .... ex les housse de la voiture et avant ça les pots chez toninox , c grâce a des gains en tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:David a écrit:malcom2 a écrit:passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations si t'en gagne de trop pense a moi :p pas bête ça en meme temps on en gagne jamais trop ben ça dépend les tournois .... ex les housse de la voiture et avant ça les pots chez toninox , c grâce a des gains en tournoi je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est on a jamais assez d'argent pour pouvoir le distribuer aux autres edit : me mettrais bien à ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:David a écrit:malcom2 a écrit:passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations si t'en gagne de trop pense a moi :p pas bête ça en meme temps on en gagne jamais trop ben ça dépend les tournois .... ex les housse de la voiture et avant ça les pots chez toninox , c grâce a des gains en tournoi je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est on a jamais assez d'argent pour pouvoir le distribuer aux autres t'as tout compris c etonnant d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lundi ... j'ai jamais aimer le lundi ... accrochée au téléphone comme d'ab même si je perds espoire ... l'ingorance est la pire des choses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:David a écrit:malcom2 a écrit:passer un super weekend encore en congé aujourd'hui , vais me faire un tit tournoi de poker ce matin ; j'ai besoin d'argent pour les transformations si t'en gagne de trop pense a moi :p pas bête ça en meme temps on en gagne jamais trop ben ça dépend les tournois .... ex les housse de la voiture et avant ça les pots chez toninox , c grâce a des gains en tournoi je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est on a jamais assez d'argent pour pouvoir le distribuer aux autres t'as tout compris c etonnant d'ailleur je m'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JOURNER COOL AUJOURD HUI , ALLER C EST PARTI POUR & SEMAIN DE TRAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salva a écrit:Sophie a écrit:Beau tit week-end avec lui... mais a passé trop vite :-( tu me manques déja Merci d'avoir lavé la corsa un grand aide toute propre pour moi demain hihi Recommence a avoir des crampes au ventre comme hier grrrrrr oula le bébé Heuuuu non je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Premier jour de stage en psychiatrie enfin plus de la psychogériatrie lol, ca c'est super bien passé en plus avec des anciennes collègues a ma mere donc impec lol dans mon élément et fais meme de la cuisine hihi lol.... Aime le concept du cantous. µ Sinon baih ca va, fais un peu froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi sa vas la journée à été cool comme d'ab. ma soirée pareil pas de sport aujourd'hui.on verra demain comme sa fais une semaine que je n'ai pas été. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sophie a écrit:salva a écrit:Sophie a écrit:Beau tit week-end avec lui... mais a passé trop vite :-( tu me manques déja Merci d'avoir lavé la corsa un grand aide toute propre pour moi demain hihi Recommence a avoir des crampes au ventre comme hier grrrrrr oula le bébé Heuuuu non je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 journee habituel a la maison au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est mardi, jvx pas des mardis moi, ca sent les heures sup pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites