ludi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi sa vas journée tranquille.pour ce soir ben repos pas de sport pour moi.sa sera pour demain.passée son temps après souper a faire quelque photo de aaron mais pas facile comme maintenant il marche bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi ca va pas, devinez ou je suis... Et oui au taf, et jsuis pas pret de partir, ca fait deja 11h que je bosse et pas pret de terminer, vivement que ce projet ce termine. bonne soiree a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 David a écrit:moi ca va pas, devinez ou je suis... Et oui au taf, et jsuis pas pret de partir, ca fait deja 11h que je bosse et pas pret de terminer, vivement que ce projet ce termine. bonne soiree a tous le monde allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Demain la derniére.... MDrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 journee tres tres fatiguante .bloquer du dos et pharingyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BORATUNING a écrit:journee tres tres fatiguante .bloquer du dos et pharingyte Aie.. Courage bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fatigué ajd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moitié de semaine, tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bijour a tout le monde , allez zou bientôt en route pour la 2eme de la semaine , vivement samedi a 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 bah moi en forme je remet l'astra en mode hivers lol pour vendredi lol car vendredi direction opel pour changé quelque durite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 completement mort, po bcp dormi, suis au taf, fo terminer tt sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoune 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 David a écrit:completement mort, po bcp dormi, suis au taf, fo terminer tt sa lol faut pas faire trop de bétises quand on travaille le lendemain xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca va, fait froid le matin grrrr Cette semaine 3h30-12h30, motivé motivé lol, Sinon bin vais m'appauvrir cette aprem vais chercher des pneus hiver pour mes jantes d'origines.... Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas au mieux de ma forme mais comme d'ab on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi tout va tres bien et fais meme des repartion de bricolage a la maison que demander de mieux!!! il y a un soleil meme si il fait un peu frais mais ca toujours ce de pris!! Bonne journée a tous & toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ca peut aller... un tit peu fatigué mais faut aller travailler... y a certaines nouvelles comme ca qui vous casse bien le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 De retour du taf! ^^ Sa rait du bien ^^ Vivement les vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j me prepare pr aller a la kine puis j pense allez rejoindre davy a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fatiguée... pas de body pour nous ce soir mais j'avoue que ça fait du bien de rester un peu a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Aller encore un jour de travaille et puis congé super ^^ Mais se w-e pas de repos car il y a le déménagement pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quel semaine de dingue entre les travaux a la maison le sport et les preparatifs pour les fiancailles de notre fille .vivement les congers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pc qui part en couilles ... c'est vraiment lourd sinon j'ai passer la soirée a fair du rangement ça fait du bien ... qu'elle est belle ma chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c la derniere ... demain on fete le départ d'une collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ca va, bientot le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 avant dernière et moins fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 matinée qui commence mal le concierge qui va se plaindre au patron alors que c'est lui qui est 100% en faute... celui-là il commence à me gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 naunos a écrit:matinée qui commence mal le concierge qui va se plaindre au patron alors que c'est lui qui est 100% en faute... celui-là il commence à me gonfler si t'es pas en faute ou est e probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:matinée qui commence mal le concierge qui va se plaindre au patron alors que c'est lui qui est 100% en faute... celui-là il commence à me gonfler si t'es pas en faute ou est e probleme.... que le patron il est borné et qu'il écoute les gens qu'il faut pas normal, moi je paie pas l'apéro tout les jours à 11h.... soit , marre de cette manière de travailler norme iso c'est çaaaaaaa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi jme prend la tete sur les coupes du projet, pffff, rien correspond, heureusement que bibi passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:matinée qui commence mal le concierge qui va se plaindre au patron alors que c'est lui qui est 100% en faute... celui-là il commence à me gonfler si t'es pas en faute ou est e probleme.... que le patron il est borné et qu'il écoute les gens qu'il faut pas normal, moi je paie pas l'apéro tout les jours à 11h.... soit , marre de cette manière de travailler norme iso c'est çaaaaaaa oui bah si l'autre gaillard ramene une bouteille de pastis ramene en 2 jsai bien c casse couille les leches cul et tt ce ki ressemble mais c partout pareil, jsui meme presque sur ke le plus grand nombre de leche cul se trouve au tivoli... moi au maximum je laisse passé, ya rien à faire de toute façon mais des que j'ai la moindre occasion d'enfoncer ben je me fais pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 déçue ... mais je commence à m'abituée ... c'est p-e ça le plus triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 enfin a la casa ; allez encore 2 et je suis en congé dimanche et lundi , youpie ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Baih ca va, fait froid, a fais des achats cette aprem... Va faire une belle tite surprise pour les 25 ans de mariage de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi sa vas la journée a été cool a été faire les courses pour l'anniverssaire de aaron. ce soir ben repos pas été à la salle depuis lundi. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vivement dem1 17h, ras le bol cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 journee pas trop le moral .ras le bols de tout ses medicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ajd fiesta pr un départ à la retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pas d'humeur, vivement la fin dla journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 naunos a écrit:pas d'humeur, vivement la fin dla journée idem, et j'ai deja mal au ventre de travailler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 enviie de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Une petite grace mat ^^ Enfin a l'heure ou j'ai eté couché, je suis pas sur que sais une grace mat ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Journée cool au boulôt, préparation d'une formation que je donnerai ce mercredi. C'est vendredi donc week-end tout proche, et puis TNP ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ahhh peut etre une bonne nouvelle qui vient d'arriver, j'attends confirmation réponse : rendez-vous le 31 yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Reviens d'un entretien pour un nouveau boulot comme chauffeur, mnt va falloir que je libère une journée à mon autre boulot pour aller passer une journée a l'autre voir si ca me plait.Qu'est ce que je vais bien pouvoir inventé pour avoir congé, en plus je suis en négatif dans mes heures pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 phenix a écrit:Reviens d'un entretien pour un nouveau boulot comme chauffeur, mnt va falloir que je libère une journée à mon autre boulot pour aller passer une journée a l'autre voir si ca me plait. Qu'est ce que je vais bien pouvoir inventé pour avoir congé, en plus je suis en négatif dans mes heures pfff hum certificat médical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 congé aujourd hui... mais demain debout 5h du mat!! pas grave parck 2m1 soir ducasse a Soignies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ca va, blinder de taf mais ca va lol, vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ce soir un ptit verre a soignies et demain Simpelourd xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 journée excellente ça c du départ à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites