BORATUNING 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres bonne journee auj +soiree au foot voir notre fils qui jouait .qui fesait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est minuit et la rage m'empeche de dormir... pourquoi faut toujours qu'il y ai quelque chose qui foire bordel... jme fait un ptit plaisir, jveux le monter et hop faut qu'il se passe une merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 derniere today. il est temps car ce putain de projet m'epuise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 enfin dernière !! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben jvoulais dormir,... et g pa su .... bref debout dc au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca fais du bien de dormir 2h en plus :d tite journée pépère oggi à l'école lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je voulai finir cette nuit et j'y suis arrivé... vla que je me leve apres 4h de sommeil... un peu dephasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 déja la moitié de faite, vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et voila, partit 2 heures plus tot, ca fais du bien... Enfin le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 viens de feter l'annif du boss, donc ben on reprend un peu le boulot, mais po longtemps mdr, vais essayer de partir tot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 hâte d'être demain même si je vais d'abord faire ma toute première journée de travaille un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bijour tt le monde, kelke pti truc à fignoler et puis go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hopla on se lève tous pour tunix tunix tunix .. c bon cbon cbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pas du tout le moral auj .le temps est affreux il fait froid et mon beau frere est decede avant hier .il aurais eu 52 ans hier .il as eu une attaque cardiaque foudroyante .la vie est injuste .c est tj les meilleures qui partes .repose en paix daniel.jamais on ne t oublieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 bah lever a la bourre aujourdhui pfff mais une journée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 suoerbe journée mais la jsui claqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bijour ça fait du bien de dormir quand je vois le temps dehors je me dis qu'on a eu énormément de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 defcon a écrit:bijour ça fait du bien de dormir quand je vois le temps dehors je me dis qu'on a eu énormément de chance... +10 ; je me vois mal sur le parking pleins de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour moi sa vas,j'aurai bien voulu rester encore dans mon lit mais pas le choix car je dois aller travailler lol je vais au souper spaghetti de mon coussin et je vais l'aider a servir les assiettées c'est la premier fois pour moi j'espère que sa ira croisons les doigts .bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Journée pépère en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ahhh levé à 10h, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bjrs a tous moi ca va bien, viens de me lever lol. ici y'a eu du soleil mtn pu soleil mais pleu pas. sais po quoi faire today on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut a tous je viens de me lever aussi,je vais tout remonter le matériel dans ma chambre maintenant ppfffff pas envie mais bon il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca va, un peu fatiguée et super stressée aussi lol demain stage pour 5 jours go go go faut remettre tout en place dans la tete lol la 1ere c'est loin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 de bonne humeur même si le retour vers bruxelles se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 petite aprem avec ma famille, ça fait du bien j'ai passée un peu de temps avec mes loulous, ils grandissent à une allure... luca qui va a l'école et lola qui commencent deja à se mettre à 4 pattes ça va bcp trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bah moi journée promenade avec papa et le reste de la petite troupe et tito lol marche de 8 kilometre sa fait pas mal de bien suis cassé mais sa va lol et tito il est cassé il dort deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 superbe journée passé hier et très bonne soirée aussi aujourd hui journée pèpère a la maison ,vu le temp pas trop l envie de sortir non plus .et puis dim a un peu mal a la gorge a trop parler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 toto design a écrit:bah moi journée promenade avec papa et le reste de la petite troupe et tito lol marche de 8 kilometre sa fait pas mal de bien suis cassé mais sa va lol et tito il est cassé il dort deja mdr ah oui ca ces bien au moins pendant ce temp la ta pas piqué mes légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 mary a écrit:toto design a écrit:bah moi journée promenade avec papa et le reste de la petite troupe et tito lol marche de 8 kilometre sa fait pas mal de bien suis cassé mais sa va lol et tito il est cassé il dort deja mdr ah oui ca ces bien au moins pendant ce temp la ta pas piqué mes légumes m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi sa vas la journée a passée vite,g bien travailler.je suis morte,je suis trop fatiguée une bonne nuit de sommeil obligé. je t'aime mon bébé tu ma trop manquer aujourd'hui mais bon on c'est quand même vu. on a fait une soirée wii avec ma sœur mon beau frère et mon bébé c'était super. bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 journee en famille pepere tres agreable . auf le temps qui as refroidit unfameux coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mon humeur ??? comme tout les dimanche soir :'( tu me manques mais un w-e tellement positif que je tiendrais jusqu'au prochain mary a écrit:et puis dim a un peu mal a la gorge a trop parler hier mdr tu sais se qu'il faut lui acheter hein beverly hills c'est le remède magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 deja lundi, keske jvai faire maintenant ke tt est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 les week end sont trop court pffff. allez on ce motive pour une semaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est reparti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 defcon a écrit:deja lundi, keske jvai faire maintenant ke tt est fini... Me sonner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 11h17 une bonne heure pour se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je viens de remarquer que la trotteuse de ma montre se baladait dans le cadran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 naunos a écrit:je viens de remarquer que la trotteuse de ma montre se baladait dans le cadran oohhh c bete ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:je viens de remarquer que la trotteuse de ma montre se baladait dans le cadran oohhh c bete ça .... beh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:je viens de remarquer que la trotteuse de ma montre se baladait dans le cadran oohhh c bete ça .... beh oui bah c bientot les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:je viens de remarquer que la trotteuse de ma montre se baladait dans le cadran oohhh c bete ça .... beh oui bah c bientot les fêtes vais la faire réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Olilie a écrit:mon humeur ??? comme tout les dimanche soir :'( tu me manques mais un w-e tellement positif que je tiendrais jusqu'au prochain mary a écrit:et puis dim a un peu mal a la gorge a trop parler hier mdr tu sais se qu'il faut lui acheter hein beverly hills c'est le remède magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:je viens de remarquer que la trotteuse de ma montre se baladait dans le cadran oohhh c bete ça .... beh oui bah une trotteuse qui se ballade jvois pas ce qu'il y a d'anormal elle voulait ptetre se taper un ptit jogging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Journée finie au boulot, sa fait du bien, encore 2 ensuite en congé jusque lundi... héhé.. Jeudi je porte la voiture chez vw pour remplacé une piéces de mon triangle + une rotule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en mode "mal a la tete sans arret"... ca promet pour le boulot... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et voila début de semaine, recommence les stages lol consolidation biensur ! 5 jours de stresse intense lol Sinon baih eu fini a 15h et j'ai froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi sa vas journée tranquille,je suis un peu fatiguée et j'ai surtout froid. ce soir repos pour moi pas de sport,on recommence comme d'habitude le mardi jusqu'au jeudi pour nous les filles. bonne fin d'après midi a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites