malcom21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 viens de regarder " good morning england " excellent , je le conseille a ceux qui aime l'humour anglais un peu décaler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonne petite journee pepere ajd. ptit ballade, shooting etc... mtn maison bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pti dimanche sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Petit Dimanche tranquille... Au matin eté aidé mon frére pour son déménagement... Et après journée a la maison, et commandé des pizaas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi sa vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tj malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi ca va super bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ludi a écrit:moi sa vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et la semaine recommence ... pour ce matin pipi ds le pti pot lol, visite médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 avec la dose de drogue que ta siphoner tt le week, ton test va etre fausser :p mdr. Ca va ajd, mieu que le temps, mais j'aurai voulu que le week continue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La semaine va être longue je le sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 reprise du boulot , et c la semaine ou je fini a 17h00 , comme le dit marco , ça va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres beaux week end avec ma puce ce prépare pour le taf héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ca va plus ou moins sera contente quand tout ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ça va passe 1er test à 12h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 naunos a écrit:ça va passe 1er test à 12h45 Bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 David a écrit:avec la dose de drogue que ta siphoner tt le week, ton test va etre fausser :p mdr. Ca va ajd, mieu que le temps, mais j'aurai voulu que le week continue un peu t'avais promis de rien dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 defcon a écrit: t'avais promis de rien dire ..... te refilerai une dose pour me faire pardonner :p mdr allez bientot 17h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 journee finiiiiieeeeee lol. je part du bureau a l'instant meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi sa vas.la journée a passée vite.entre les photos et les sms ce soir je vais à la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Content d'être rentré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Fini depuis 14H... Quel temps de merde.. Et demain l'aprem... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et oui quel temp de merde...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca va bien a commencé le stage en médecine interne et infectieuse Demain dodo plus tard hihi fais 12h00 - 20h30 pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 fini enfin ; pffff, encore 4 jours de avant le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 journée de merde avec un temps de merde pas le moral aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:ça va passe 1er test à 12h45 Bonne merde merci et ça va super bien, j'ai réussi (des questions de fou quand même pfiouuu), j'attends la prochaine convocation prit rendez-vous chez le carrossier en même temps (pour février), que du bonheur et elle va tuerrrr plein d'idées mais quel temps de chiotte ajd, content d'etre allé en voiture à bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:ça va passe 1er test à 12h45 Bonne merde merci et ça va super bien, j'ai réussi (des questions de fou quand même pfiouuu), j'attends la prochaine convocation prit rendez-vous chez le carrossier en même temps, que du bonheur mais quel temps de chiotte ajd, content d'etre allé en voiture à bruxelles super ça ; ta combien d'exams a passer en tout ? ta recup ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:ça va passe 1er test à 12h45 Bonne merde merci et ça va super bien, j'ai réussi (des questions de fou quand même pfiouuu), j'attends la prochaine convocation prit rendez-vous chez le carrossier en même temps, que du bonheur mais quel temps de chiotte ajd, content d'etre allé en voiture à bruxelles super ça ; ta combien d'exams a passer en tout ? ta recup ta voiture ? 1 test sur pc (ajd), 1 test avec psychologue et sur pc (le prochaine) et 1 visite médicale. oui je l'ai mais pas envie de le crier sur les toits... une personne PROFESSIONNELLE va régler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ras le bol de se temps de merde en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ya ke le temps ki est merdique pcq tt le reste va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca va, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça va , mais bon , au vue de certain message prive je suis en pleine réflexion ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la mtn ca va plus, jsuis sur les nerfs au boulot, po bon tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca va quel bonheur de dormir plus longtemps mais boss de 12H a 20H30 :-( foux les profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca va ca va, bientot en route pour le boulot pfff Recu des nouvelles aujourd"hui, assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 viesn d'allez voir les degat sur la stilo et ...Pas beau tous sa. heureusement ce n'est que le par choc qui est abimer et pas les ailes. D'une humeur massacrante today. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 quel temps et encore degouter pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi pour l'instant sa vas-------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=3053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites