nelinho 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vivement demain 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 journée soulante encore une fois le patron tjrs derriere moi pgfffff il msoule ce soir vais voir piur un autre boulot si sa s'annonce prometteur bail bail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 demain fini a midi ensuite resto mdr. tranquillou, vraiment durt le metier de dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi sa vas a été faire qq achat et reviens de la salle de sport c'etais le dernier jour de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca va ca va, fini a midi ajd hihihi, ptit resto en vue apres, que j'aime ce job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça va, vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Héé journée qui s'annonce tranquille lol J'arrive au boulot, je prend mon camion, et ciao lol 1h30 à 2 heures aller retour, donc si je part plus ou moin pour 9h-9h15, de retour vers 11h ^^ la une petite heure a bougé quelques palette lol et à 12h retour à la maison hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca a l'air d'aller un peu mieux croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 encore pas bien , mais je sens deja les medocs qui font leur effets .... courage a tout les malades du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 malcom2 a écrit: courage a tout les malades du fofo on est bcp en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mauvearmy a écrit:malcom2 a écrit: courage a tout les malades du fofo on est bcp en ce moment le forum est en quarantaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 moi aujourd hui c est pas malade que j suis c est que j ai la rage des gens qui savent pas rouler se matin je me leve j vais a ma voiture et j vois que quelqu un ma chopper le parc choc avant pas si grave quelques griffes mais j en ai marre elle vient de sortir de carrosserie il y a 1mois degouter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vwdutch a écrit:moi aujourd hui c est pas malade que j suis c est que j ai la rage des gens qui savent pas rouler se matin je me leve j vais a ma voiture et j vois que quelqu un ma chopper le parc choc avant pas si grave quelques griffes mais j en ai marre elle vient de sortir de carrosserie il y a 1mois degouter quoi he ben décidément pff c'est fort abimé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa vas.viens de terminer de nettoyer sa chambre.maintenant vais allée mangée et puis aller me préparer. bonne après midi. peu être a ce soir les membres du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ludi a écrit: peu être a ce soir les membres du tunix Hummmm c'est le jour des frites ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca va bien a eu fini a 12h mais lundi stage :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 marcoclub a écrit:ludi a écrit: peu être a ce soir les membres du tunix Hummmm c'est le jour des frites ^^ lol ont passera ce soir aussi mais se sera apres avoir mangémes bonne pates a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 marcoclub a écrit:ludi a écrit: peu être a ce soir les membres du tunix Hummmm c'est le jour des frites ^^ lol oui je le c'est très bien que c'est le jour des frittes lol mais moi je mange les frittes chez moi accompagner de boulette sauce tomate c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mary a écrit:marcoclub a écrit:ludi a écrit: peu être a ce soir les membres du tunix Hummmm c'est le jour des frites ^^ lol ont passera ce soir aussi mais se sera apres avoir mangémes bonne pates a la maison ha ben c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 On passera aussi après avoir mangé ici a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 naunos a écrit:vwdutch a écrit:moi aujourd hui c est pas malade que j suis c est que j ai la rage des gens qui savent pas rouler se matin je me leve j vais a ma voiture et j vois que quelqu un ma chopper le parc choc avant pas si grave quelques griffes mais j en ai marre elle vient de sortir de carrosserie il y a 1mois degouter quoi he ben décidément pff c'est fort abimé ?? wai franchement c est le moment que les gens accroches toute les voitures j en reviens pas non ca va superficielle mais bon voila quoi quelques griffes une profonde qui a traverser la peinture donc griffes blanche et les reste j ai sus attenuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tj malade .ras le bol des examins et des medoc mais y as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 passé une agreable soirée avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 terrible soiree, y'avais blinder ajd, c'etais super cool. vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je serais bientôt plus ou les mettres lol !!!! ^^ Terrible soirée en effet ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne petite soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 rien ke pr ça j'adore le vendredi alors pr ce week ya des truc à faire pr changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 va pas mieux et pourtant va falloir bouger un peu , et ce soir j'ai un souper en plus pfff, ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super la soirée hier, c'est vrai qu'il y avait du monde, marco faudrait envisager une annexe pour les réunions lol sinon ajd, 2,3 trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 naunos a écrit:super la soirée hier, c'est vrai qu'il y avait du monde, marco faudrait envisager une annexe pour les réunions lol sinon ajd, 2,3 trucs à faire Je vais lancer un taxe pour chaque membre afin de financer une annexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mdr, c'est vrai que hier j'ai ete surpris du monde lol. Sinon ca va bien ajd. dois faire qlq truc aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca va, tit week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sa vas c'est qu'hier il y a eu du monde mais sa fait plaisir quand même de revoir tous le monde.sinon la soirée sa a été pour moi. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pourtant c'était pas l'anniversaire de celina mdr j'espère avoir le même monde que hier soir,sur ceux on n'a bien rit hier avec toto et sa poupée gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 malade comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 reviens du tnp, encore une exellente soiree passer avec tous le monde et fait de new rencontre.... a refaire encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui super soirée fais de news rencontre et j suis super content de vous avoir rencontrer a refaire bien sur ca me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne fin de soirée au parcs froid au pied et au nez sinon c était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 titi_sabrina a écrit:Pourtant c'était pas l'anniversaire de celina mdr j'espère avoir le même monde que hier soir,sur ceux on n'a bien rit hier avec toto et sa poupée gonflable et l araignée avec une crois blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 retour du tnp aussi fait des new rencontre comme chaque rencard belle endroit aux bord du lac a refair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vais faire original... suis rentré du tnp... une petite pensée émue pour la foufoune a polochon... mptdrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mdrrr... Passée une bonne soirée egalement au tnp content d'avoir revu certaines personnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas su venir au tnp comme d'hab , mais il y a l'air qu'il y avait une bonne ambiance gros repos aujourd'hui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ajd fo ke je me change les idées jvai surement m'amuser ac mon nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 salva a écrit:titi_sabrina a écrit:Pourtant c'était pas l'anniversaire de celina mdr j'espère avoir le même monde que hier soir,sur ceux on n'a bien rit hier avec toto et sa poupée gonflable et l araignée avec une crois blanche aussi clerrrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jason a écrit:mdrrr... Passée une bonne soirée egalement au tnp content d'avoir revu certaines personnes ^^ terrip 1h il est résté l autre ta été au cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 journée pepere lavé l'auto et ses tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites