BORATUNING 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça va ajd jvai faire kelkes pti achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca va bien, legerement tuer a cause du body lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mouais ça va, m'énerve quand on me pose 10 fois la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 I'm go to the Anvers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas trop bien dormi espere que la journée sera meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila kelkes pti achat fait d'autre viendront p-e apres j'attend plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca va bien, au boulot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi sa vas. ce soir vas a la salle de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tranquil pour moi boulot et apre debut d'instalation de mes news neons interrieur je ferait des photos dans le topic de ma leon quand j'aurait fini je cpas quand mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salle journée pour moi ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Longue journée mais demain fini a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa vas reviens de la salle de sport sa a été (même si on avait du mal a se rappeler les machine) demain c'est les jambes et franchement j'aime mieux ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Journée fatiguante aujourd'hui au boulot... Vivement demain la derniére de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca va, on fait allez, le moral est pas la depuis un ptit temps, mais ca passera mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 moi aujourd hui journée a la bourre courir un peux partout et enfin eu cet embout pour mes sieges donc demain on attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Demain..... préfère pas y pensé ^^ bonne nuit le fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le soleil brille les oiseaux chantent TOUT va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça va... edit : me font trop marrer ici, pire qu'une école maternelle pfiou j'espère que je vais réussir ces tests pour me barrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi de mon coter, fait tout noir, les chauves souris vol... mdr du mal a demarrer today lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 espere ne pas être malade ce serait le 2eme jour et ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vivement 17h pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 naunos a écrit:vivement 17h pfiouuu +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 retour du boulot ; j'aime vraiment cette horaire hâte de pouvoir commencer les modifs sur le punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi sa vas la journée passe quand même vite.on est deja mercredi.hâte d'être samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 journée que j'ai même pas vue passée allé on se repose maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rendez vous samedi au garage pour virer le par choc arriere car peur de l'arracher en roulant pfff. sinon ca va on fait allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sa vas a été a la salle de sport on a fait les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca va bien plus que 2 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'était pas encore la bonne (la maison) sinon ça va, bien bosser les jambes today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 journée tranquille passée avec davy et un bout d aprem avec jason donc nikel on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tj malade et examins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça va ça va bien dormi fo dire a l'heure ke je me suis endormi lol a midi pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca va ca va, il y'a du soleil, vivement demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 a bout d'etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 maison pour moi aujourd'hui , je pas dormis et je suis malade pfffffffffffff docteur pour certif , j'aime pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 attends 16h avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En mode congé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hum la bonne pizza et le pti vin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 defcon a écrit:hum la bonne pizza et le pti vin rouge c'est pas ici qu'on ferait ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Jason a écrit:En mode congé mdr t'es tjrs en conger toi mdr ^^ defcon a écrit:hum la bonne pizza et le pti vin rouge c'est pas le jeudi qu'on fait ca c'est le vendredi mdr. Moi le fait demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi sa vas. on est déjà jeudi ca passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="David"]Jason a écrit:En mode congé mdr t'es tjrs en conger toi mdr ^^ Mdrrr oui faut bien epuissé mes congé de l'année passé sinon je vais douillé au contrib lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 David a écrit:Jason a écrit:En mode congé mdr t'es tjrs en conger toi mdr ^^ defcon a écrit:hum la bonne pizza et le pti vin rouge c'est pas le jeudi qu'on fait ca c'est le vendredi mdr. Moi le fait demain :p pour certain vendredi c ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 naunos a écrit:attends 16h avec impatience Pourquoi 16h ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Demain la derniere et fini a 12H30 magnifique lol mais un new cour pathologie chirurgicale cva etre chaud chaud chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Journée tranquille aujourd'hui j'ai aspiré la Polo en profondeur lol Maintenant va surment bientot allé mangé un durum ensuite vais au cinéma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Semaine difficile oufff Demain s'annonce cool, et finis a midi en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites