Jason01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comme d'habitude très bonne soirée hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 excellente soirée hier g core entendu de belle connerie ... mais o final ça me fait rire sinon bien marrer avec ..... non jvai rien dire sinon jvai me faire ninjaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 quel soiree, on c vraiment bien marrer lol. ajd ca va tranquille mais sais pas quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi sa pour l'instant.la soirée hier sa a été contente d'avoir revu Maryline et dim (sa faisait longtemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 defcon a écrit:excellente soirée hier g core entendu de belle connerie ... mais o final ça me fait rire sinon bien marrer avec ..... non jvai rien dire sinon jvai me faire ninjaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 samedi devant le pc ; madame est a une demo je me demande si je vais pas aller faire un tit tour demain au salon du tuning de malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 aujourd hui pépère a la maison avait pas envie de sortir vue le temp de se matin ,sinon passé une super soirée hier.et contente d avoir put rencontrer la madame a jason meme si ont c est pas encore parler mais je minquiète pas ca viendra ludi a écrit:moi sa pour l'instant.la soirée hier sa a été contente d'avoir revu Maryline et dim (sa faisait longtemps). nous aussi sa nous a fait plaisir de vous voir ma petite ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 journée a peindre le reste de la maison me reste un plafond a faire et j'aurais fini yououuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 marre d etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tranquillement depuis mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Journée tranquille a la maison aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 malines ou pas malines , je me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 fatigué ptite soirée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 journée pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon ben pas de maline pour moi ,car madame avait prévu un truc alors que je lui parle du salon depuis des mois pffffffffffff mais en plus il parait que l'entrée n'est pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pirette ce soir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ca va ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca va bien.. Vais peut etre allé faire un tour au Salon a de Maline... Mais le prix me bloque un peu lol... On verra bien Si je vais j'irai vers 14H- 14H30.. Donc si quelqu'un pense venir, il peu me sms =D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour le prix c bien 39 euros par personnes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 14 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 malcom2 a écrit:pour le prix c bien 39 euros par personnes non ? heu ouai jsai pa ou t'as eu l'info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 erreur , c'etait pas pour ce salon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa vas. hier soir nous sommes sorti boire un verre avec ma sœur et mon beau frère à la hestre.petite soirée tranquille,sa change:). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de mauvaise humeur depuis la nuit de samedi,merci au vandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour un dimanche je me fait c**** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MmhhhHHHHHhhh les bonnes crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 passer une bonne petite soiree chez the president mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas fait grand chose aujourd'hui.. Allé demain debout a 5H... Une petite semaine qui recommence.. 3 jours ensuite long week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ben hier j ai été chercher mon interieur et aujourd hui je l ai placer mais petit probleme donc du stoper fais chier sinon bien marrer avec davy car il a monter mon instal et franchement bien amuser et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Soirée tranquille ^^ un petit jeux a la wii avant dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Passer une chouette soirée chez le president Manger un bon Mc fleury Speculoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 christina a écrit:Passer une chouette soirée chez le president Manger un bon Mc fleury Speculoos Oui et eu qlq ninja baby claque dinte geu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 marcoclub a écrit:christina a écrit:Passer une chouette soirée chez le president Manger un bon Mc fleury Speculoos Oui et eu qlq ninja baby claque dinte geu nimporte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 marcoclub a écrit:christina a écrit:Passer une chouette soirée chez le president Manger un bon Mc fleury Speculoos Oui et eu qlq ninja baby claque dinte geu J'ai cor raté ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tj malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 marcoclub a écrit:christina a écrit:Passer une chouette soirée chez le president Manger un bon Mc fleury Speculoos Oui et eu qlq ninja baby claque dinte geu oh oui putain et elle etait belle en plus mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c lundi, journee que tout le monde deteste mdr, mais faut passer par la pour etr vendredi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dur dur le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ..................................é"-;,:é&-)""é-)'é-)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marcoclub a écrit:..................................é"-;,:é&-)""é-)'é-)" pour d'autre c'est encore plus durt le lundi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ne se sent pas encore au top ce matin ... se décourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 David a écrit:marcoclub a écrit:..................................é"-;,:é&-)""é-)'é-)" pour d'autre c'est encore plus durt le lundi mdr ah des fois ça arrive sinon 12h : allez déjà moitié de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moitiee de passee, enfin lol, elle est longue pour moi today mdr, en plus creve de chaud au bureau, radiateur a fond a cause collegue frileuse lol. courrage Amandine, faut du temps ca ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tout va bien , en congé aujourd'hui et attend des nouvelles de ths ( qui répond décidément jamais et pop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi sa vas très bien. hier soir g passer une belle soirée aussi avec mon amour.on a regarder le film "twilight" trop magnifique ce film g accrocher directement c'est trop beau (même mon amour a aimer).en plus on est presser de voir twilight 2 qui sort bientôt au cinéma,encore une belle petite soirée qui s'annonce bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca va très bien a eu fini a 10h30 au lieu de 15h30 c'est pas magnifique mdrrrr Un tit tour au cora et un tit Mc Donald's mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 journée peperre au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi ça va today on a été visité une maison et , je suis un perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dayz a écrit:moi ça va today on a été visité une maison et , je suis un perplexe... dans quel sens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites