defcon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sketter d'hier lol mais bon ajd je suppose journée pépère hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sabrina malade comme un chien, moi tjs mal un peu, sinon ça va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ben moi pour l instant la glande devant le pc mdret pas encore d idées pourcet apres midi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petite pensée en ce jour pour un ange parti trop tôt! " " Milena per sempre nel nostro cuore." Elle nous manque beaucoup! ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi ojd j change d autoradio j retire la navman pr remettre l ancienne la kenwood:) sinn apres midi aqualibi ac miss et thomthom accompagne d sa fiancee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 enfim congé lol ptite pensé pour ta niéce marco courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 marcoclub a écrit:Sabrina malade comme un chien, moi tjs mal un peu, sinon ça va bien lol ohhh un gros bisouss a ma awouneeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi l'ai vu hier completement dewanee dans le fauteuille qu'elle se repose bien et surtout bien au chaud. grosse pensee pour Milena ainsi qu'a toute la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour moi pour l'instant sa vas.hier on a été à la salle et on a fait les bras et aujourd'hui j'ai quelque petite douleur au bras et lundi on na fait les jambes et aujourd'hui j'ai encore mal un peu.mais c'est supportable lol ( il faut souffrir pour être belle lol mdr). par contre pour cet après midi je c'est pas ce qu'on vas faire c'est embêtant ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça va, ça fait du bien de dormir un peu mal partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi ca va j'ai mal nul part on a été voir st-nicolas avec mon filleul et ses frères et puis manger un p'tit mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 creuver ; passer 2 jours en France pour l'annif de Séverine . retour par bergue et allez boire une bonne petit chti's a cafe de la poste ; et la j'ai vu des voiture du tunix sur des photos de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ah ah ah tout va très bien , j'arrive au boulot a 5h30 et ont me dit " si ta envie tu peut avoir congé aujourd'hui ............. devinez ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 putain quand je bossais la bas on avait pas droit a ca, sa bossait, plus de vieillesse mtn mdr. ca va bien, j'ai chantier dans 1h, sa caille mais tampis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Aller on va bossé en voiture aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça va ça va, sauf ke j'attend accord ke l'expert me téléphone pr me fixer l'heure du rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 reçu courrier sncb prochain test : 23/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 naunos a écrit:reçu courrier sncb prochain test : 23/11 tu as postuler a la sncb ? pour qu'elle poste ? tu speak neederlands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:reçu courrier sncb prochain test : 23/11 tu as postuler a la sncb ? pour qu'elle poste ? tu speak neederlands ? pas tellement necessaire c pr conduire les train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 démontage de la cuisine pfffff ça se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:reçu courrier sncb prochain test : 23/11 tu as postuler a la sncb ? pour qu'elle poste ? tu speak neederlands ? pas tellement necessaire c pr conduire les train il a répondu pour moi j'ai mes connaissances de base en ndls et j'aurai une formation de perfectionnement si je réussis les tests de recrutement et c'est bien pour devenir conducteur de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:reçu courrier sncb prochain test : 23/11 tu as postuler a la sncb ? pour qu'elle poste ? tu speak neederlands ? pas tellement necessaire c pr conduire les train il a répondu pour moi j'ai mes connaissances de base en ndls et j'aurai une formation de perfectionnement si je réussis les tests de recrutement et c'est bien pour devenir conducteur de train ok ; moi je vais peut etre essayer pour devenir accompagnateur de train ... mais faut parler neerlandais pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:reçu courrier sncb prochain test : 23/11 tu as postuler a la sncb ? pour qu'elle poste ? tu speak neederlands ? pas tellement necessaire c pr conduire les train il a répondu pour moi j'ai mes connaissances de base en ndls et j'aurai une formation de perfectionnement si je réussis les tests de recrutement et c'est bien pour devenir conducteur de train ok ; moi je vais peut etre essayer pour devenir accompagnateur de train ... mais faut parler neerlandais pffff ah oui pour accompagnateur tu es obligé, une partie des tests est en ndls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'vais m'taper les meeting flamand l'année prochaine pour le perfectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 malcom2 a écrit:j'vais m'taper les meeting flamand l'année prochaine pour le perfectionner ah c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:reçu courrier sncb prochain test : 23/11 tu as postuler a la sncb ? pour qu'elle poste ? tu speak neederlands ? pas tellement necessaire c pr conduire les train il a répondu pour moi j'ai mes connaissances de base en ndls et j'aurai une formation de perfectionnement si je réussis les tests de recrutement et c'est bien pour devenir conducteur de train ok ; moi je vais peut etre essayer pour devenir accompagnateur de train ... mais faut parler neerlandais pffff ah oui pour accompagnateur tu es obligé, une partie des tests est en ndls une partie... presque la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:reçu courrier sncb prochain test : 23/11 tu as postuler a la sncb ? pour qu'elle poste ? tu speak neederlands ? pas tellement necessaire c pr conduire les train il a répondu pour moi j'ai mes connaissances de base en ndls et j'aurai une formation de perfectionnement si je réussis les tests de recrutement et c'est bien pour devenir conducteur de train ok ; moi je vais peut etre essayer pour devenir accompagnateur de train ... mais faut parler neerlandais pffff ah oui pour accompagnateur tu es obligé, une partie des tests est en ndls une partie... presque la majorité une partie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en forme conger donc lol j ai quand meme du me lever a 7heur ppff mais au moin la journee est bien longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Seul au taf ^^ Enfin avec mon poisson rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon allez go pour aller voir l'expert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 retour du boulot ce soir fair des heur sup vive les congés hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 journée passée avec une de ses vitesse lol enfin elle est faite vivement le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 journee passer assez rapidement, avec de bonne nouvelle hihihi. j'attend la semaine prochaine. sinon nikel matinee sur chantier et apres au bureau a discuter avec les collegues ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est la derniere de la semaine hihihihi, enfin le week end approche, il est temps jsuis fatiguer moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vendredi 13 en forme mais vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ajd ça va dernier jour de congé mai bon apres week end lol pas trop chiant l'expert hier j'attend de voir ce que ça va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 defcon a écrit:ajd ça va dernier jour de congé mai bon apres week end lol pas trop chiant l'expert hier j'attend de voir ce que ça va donner.... j'espere que cela va vite s'arranger pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La actuellement ca va peinard!!!! j'attend ma livraison avec mon café et ma clope!! trop dure pfffffffffffff (travaillez en famille y'a rien de mieux lol) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Aujourd'hui sa va ^^ Vivement 15h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 12h, ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tout va bien mdr, si la journee peux ce terminer comme elle a commencer c tt bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 s'ennuie pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi sa vas pour l'instant lol oui c'est vendredi 13 est ce que sa sera jour de chance ou de malchance lol. sinon attend Cédric comme il est en conger hihi,mais bon c'est pas encore ce qu'on vas faire! bonne après midi a tous et peu être a tantôt au soir membres du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca va ,attend que mon z'homme rentre du boulot et puis ce soir viendra vous faire un petit coucou chez le présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tout va bien pour moi, Fini a 13H50... J'ai eté cherché deja les redbull pour se soir lol maintenant on se prépare ensuite on va chez le président lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 journée tranquille fin d aprem fais les magasins avec madame j ai été voir en meme temps pour ma double dine :p fais quelques cadeaux a madame rentrer pèpère a la maison puis nettoyage de la g5 pose du bras de capot et maintenant j attend avec impatience demain pour aller chercher ma petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 malade tj malade comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Soirée sympathique avec les potes comme d'ab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites