Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Heuuu j'en doute pas tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jason a écrit:Heuuu j'en doute pas tu sais on est pas des sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salva a écrit:Jason a écrit:mdrrrrrrr pfff t'es nul tu vien nous la présenté tanto alor ? nous pouvons être très sociable tu sais Elle peut pas sortir le dimanche... y a école demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 pour moi aussi c est des frites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 marcoclub a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:mdrrrrrrr pfff t'es nul tu vien nous la présenté tanto alor ? nous pouvons être très sociable tu sais Elle peut pas sortir le dimanche... y a école demain Hahahaha Non elle vient, mais bon voila quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 p'tit dimanche pèpère pour nous aussi a part la petite inondation dans la sdb encore une fois il voulait pas me croire, il a fallu qu'il y ai une grosse flaque pour qu'il regarde et qui c'est qui avait raison, c'est bi bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nous aujourd hui ont a passer notre dimanche dans les magasins de meubles a la recherche d un new salon.maintenent je passe ma soirée tranquille sur l ordi et dim joue a la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ptit dimanche tranquille a la maison, en ai profiter pour ranger un peu, laver la stilo, allez promener mdr. et mtn tranquille devant la ps3, vraiment la glande total et que c bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 malade comme tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c reparti mais pour une semaine de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et c parti pour une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 allez gooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a passé un suerbe week end avec ma puce et voilla repartit pour une petite semaine alz alz ps juste ce matin j'ai encore entendu des rumeur sur mon dos parceque je fait plus partie du club mais faut pas s inquieté pour moi ^^je vais tres tres bient lol mais merci d'arreté les mauvaise langue car en 2 jours sa a deja fait le tour de la planetes mdrrrrrrr sur ce bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca va vient de me lever lol je récupère les heures perdues en clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Seul au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca va nikel, epidemie au boulot on est 6 sur 13 mdr. fait tout calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Journée cool au boulot, néttoyage jusque midi, ensuite rénnions jusque 14H... Demain je fais l'aprem 13-21H moin cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 recup ojd :p demain boulot et mercredi ferie:) bonne petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi sa vas. ce soir je vais à la salle comme mercredi c'est fériée ainsi on perd pas de jours moi et daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Journée presque seul au boulot..... Contant d'être rentré ^^ Un beau ti gsm pour mon annif coollllll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 enfim rentré du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca va bien, rentrée de l'école y a pas lgtps et attend pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 journée tranquille pas beaucoup de boulot puis quand je suis rentrer j ai ete au quick avec mes filles xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir je suis revenu de la salle il y a pas longtemps g fait les jambes aujourd'hui g quand même quelque petite douleur mais sa vas on verra demain lol. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la je vien de mater 2 episodes de Heroes et je vais encor en mater 1 ou 2...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 journee tj malade et encore des examins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tjr autant de truc ki me font marrer ici. tan mieu ça met de bone humeur.... bon ben c la derniere ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c parti pour le taf olele mdr. envie d'etre en vacances sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 allez 2eme jour, heureusement qu'on coupe la semaine en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pas trop bien ce matin :s le temps grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pffff, j'aime pas faire l'aprem midi... Le seul avatange sais qu'on peu dormir plus tard lol Allé op , je vais me préparé et je vais travaillé... Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ho je vien de me lever il y a 30 minute cette xbox aura ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salva a écrit:ho je vien de me lever il y a 30 minute cette xbox aura ma peau je crois qu'elle est bien rentabilisée la xbox là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 naunos a écrit:salva a écrit:ho je vien de me lever il y a 30 minute cette xbox aura ma peau je crois qu'elle est bien rentabilisée la xbox là.... sa c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 journé asser cool aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Journée seule comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 que faire ce soir, que faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 marcoclub a écrit:Journée seule comme d'hab! fo le réveillé ton patron j attend que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 David a écrit:que faire ce soir, que faire lol moi je dit on va tous manger des pattes chez marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 christina a écrit:David a écrit:que faire ce soir, que faire lol moi je dit on va tous manger des pattes chez marco C'est une bonne idée ça ! On est tout seul ce soir ! ^^ Appeler Sab si sa vous dit! Moi je suis encore au taf , et pas sure de me reco d'ici tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 heureusement que demain c'est congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 p'tite journée avec ma maman à faire les magasins... j'ai trouvée ce que je voulais pour la st-nicolas de mes loulous, il me reste plus que mon filleul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca va congé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 serais pas etre chez Marco avant 21h00 car je dois allez voir mon pere a l'hopital, si vous y allez je vous rejoind la bas des mon retour de l'hopital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sa vas journée cool a eu de la visite a la maison. ce soir je vais a la salle de sport pour pas changer et demain repos comme c'est un jour ferrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ca va journée tranquille au boulot rentrer a 14h fais quelques papiers et tout maintenant pepere a la maison sur le fofo et msn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 journée comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi ca c'est bien passé et puis je récupere ma voiture vendredi donc tout va bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 malade comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites