marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fatigué d'hier ppffss et demain je bosse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 marcoclub a écrit:demain je bosse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salva a écrit:marcoclub a écrit:demain je bosse aussi lol Je vais bossé avec mon frère pour son boss. Direction Allemagne ^^ et au retour, peinture! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol. milieu de journee, j'arrive au matin tranquille et pour vraiment ne pas mettre la pression ma collegue qui me dit, faut tte les coupes pour Mardi matin absolument pour envoyer au entrepreneur. L'ai regarder deux minutes la bouche ouverte puis plonger dans pc mdr. 14 coupes a faire, plus 28 coupes du metro... m'en reste 7 a faire allez on bouge mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je cherche toujour la version fr de call of duty 4.2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vivement 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 fait chier fait chier fait chier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 De retour du taf, enfin finis ^^ ah non encore demain ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi sa vas bien passe l'après midi avec sa moitié donc sa vas pour le mieux. appart la mauvaise nouvelle mais bon c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 enfin la derniere est faite vive le wee kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malade comme d habitude .j aime autant le preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Aller on go bientôt pour le taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 qu'est ce que ça va core donner ce week end la tt le monde va a auchan pr chercher une porte dc tt seul à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 que faire aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 naunos a écrit:que faire aujourd'hui ? me preparer un cafe , passer l'aspi dans la punto , et j'aimerai aussi que tu fasse les course car j'ai plus rien dans le frigo bon ben pour moi tout va bien , plus de doutes ...... plus de caractère chinois ( defcon comprendra ) ce soir un petit ciné pour aller voir the box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:que faire aujourd'hui ? me preparer un cafe , passer l'aspi dans la punto , et j'aimerai aussi que tu fasse les course car j'ai plus rien dans le frigo bon ben pour moi tout va bien , plus de doutes ...... plus de caractère chinois ( defcon comprendra ) ce soir un petit ciné pour aller voir the box ah y a de l'idée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 en forme, mais que faire aujd, ps3, wii, ou glande total mdr, si qlq a quelque chose a proposer suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mouai ca va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:que faire aujourd'hui ? bon ben pour moi tout va bien , plus de doutes ...... plus de caractère chinois ( defcon comprendra ) : un mot un geste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tranquille sur le chemin du retour dans le camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca va bien, journée pepére a la maison je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 De retour, super journée de taf avec mon frère, sa fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 the box mwaiii pas terrible je m attendais a mieux en voyant les extrait ... auj crevé comme dab :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rentre du boulot:) 11h 16h ojd pr mettre des avis d extention de zone ds 3semaines ca va coller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Passé une tres bonne journée A eté voir Saw 6, terrible comme toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bonne petite journée vais allé bossé sur mes pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tranquille prévu une petite journée aux arts ménager a charleroi puis couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 defcon a écrit:tranquille prévu une petite journée aux arts ménager a charleroi puis couscous ben même chose pour nous ( a par le couscous ) sinon ont a été voir the box hier soir et j'en suis déçu , avec toutes la pub qu'il y a autour de se film je m'attendais a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:tranquille prévu une petite journée aux arts ménager a charleroi puis couscous ben même chose pour nous ( a par le couscous ) sinon ont a été voir the box hier soir et j'en suis déçu , avec toutes la pub qu'il y a autour de se film je m'attendais a autre chose toi t'as vu la pub avec le bar le plus grand de wallonie avec a peu pres 450 bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:tranquille prévu une petite journée aux arts ménager a charleroi puis couscous ben même chose pour nous ( a par le couscous ) sinon ont a été voir the box hier soir et j'en suis déçu , avec toutes la pub qu'il y a autour de se film je m'attendais a autre chose toi t'as vu la pub avec le bar le plus grand de wallonie avec a peu pres 450 bière tu commence a me connaitre , mais merci pour l'info car je savais pour la longueur du bar , mais pas le nombre de bière qu'il y a derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jason a écrit:Passé une tres bonne journée A eté voir Saw 6, terrible comme toujours lol tu lui a déjà montré ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi sa vas j'ai bien dormi après vas allée ce préparer comme on vas passer la journée au art ménager.hé oui on est déjà dimanche pfff le wee end a passer trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salva a écrit:Jason a écrit:Passé une tres bonne journée A eté voir Saw 6, tjavascript:emoticonp('')errible comme toujours lol tu lui a déjà montré ta so6 ben oui hein lol il le dit lui meme : "terrible comme tjr" il parlait pas du film en plus il se vante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en forme, dimanche pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ajd, journee glande comme hier mdr, sais po quoi faire, peut etre laver stilo peut etre pas mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pfff aujourdhui sen bete que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 christina a écrit:pfff aujourdhui sen bete que faire??? attendre 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonne petite journée je vais remonté le pot d origine dem1 tel pour prendre rdv pour passer le CT pffff y a plus qu'a espére qu elle passe du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salva a écrit:christina a écrit:pfff aujourdhui sen bete que faire??? attendre 17h ?????????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De retour. Partis sur BXL se recueillir sur la tombe du papa de Sabrina, et ensuite sur la tombe de Milena, la fille de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 David a écrit:salva a écrit:christina a écrit:pfff aujourdhui sen bete que faire??? attendre 17h ?????????? mdr oui 17h pour aller chez marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr manger des frites mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 David a écrit:mdr manger des frites mdr si tu veux ou bien un durum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mdrrrrrrrrr, Jpasserai peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jason a écrit:Mdrrrrrrrrr, Jpasserai peut etre ^^ ha ca va jason la So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 David a écrit:mdr manger des frites mdr oui fo nourrie les spermatozoïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdrrrrrrr pfff t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mdrrrr Salva il a toujours réponse à tout c'est pas possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jason a écrit:mdrrrrrrr pfff t'es nul tu vien nous la présenté tanto alor ? nous pouvons être très sociable tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites