ludi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi sa vas bien,la journée est cool. par contre ce soir je vais a la salle de sport et je sens que l'entrainement vas être dure dure lol hein daisy il faut prendre des forces avant d'y aller lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Journée tranquille a Anvers ^^ Franchement, Davy avais la bonne planque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca va demain dernier jour de stage :-( les délires de l'aprèm vont me manquer ! A ete acheter des pralines Guylian et des Ferrero rocher miammmmmhhhhhhhhhh lol Sinon baih vivement le week qd meme hein pour faire un gros dodo et faire la fete samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ludi a écrit:moi sa vas bien,la journée est cool. par contre ce soir je vais a la salle de sport et je sens que l'entrainement vas être dure dure lol hein daisy il faut prendre des forces avant d'y aller lol. c'est vrai on a bien bosser aujourd'hui, mieux que le chef enfin on verra bien demain si on mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fait trop cho ds le buro mis a part ça, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 defcon a écrit:fait trop cho ds le buro mis a part ça, ça va moi sais pas te dire j'y suis pas encore lol, au pire je met l'airco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 David a écrit:defcon a écrit:fait trop cho ds le buro mis a part ça, ça va moi sais pas te dire j'y suis pas encore lol, au pire je met l'airco :p le pire c ke g l'airico ossi mais il deconne un chouia c soit tout froid ou tout chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 defcon a écrit:David a écrit:defcon a écrit:fait trop cho ds le buro mis a part ça, ça va moi sais pas te dire j'y suis pas encore lol, au pire je met l'airco :p le pire c ke g l'airico ossi mais il deconne un chouia c soit tout froid ou tout chaud lol soit tout nu, soit tout habiller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 David a écrit:defcon a écrit:David a écrit:defcon a écrit:fait trop cho ds le buro mis a part ça, ça va moi sais pas te dire j'y suis pas encore lol, au pire je met l'airco :p le pire c ke g l'airico ossi mais il deconne un chouia c soit tout froid ou tout chaud lol soit tout nu, soit tout habiller :p vu certain collegue vo mieux tt habiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Derniére aujourd'hui... 10-18H.... pfff j'aime pas ce genre d'horraire... Vais essaié dme cassé plus tot aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon allez midi, déja une bonne partie de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 coup de barre, jsui en pleine digestion apres un big plat de pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le beau pere de mon boss qui me croise dans le couloir, y a un petit truc sur toi sur ton bureau, je vais voir je m'attends à une facture ou une note d'envoi et beh non et petite bouteille de bernard massart en récompense parce que j'ai formaté son pc, nettoyé etc.... ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 y en a ki suce mieux ke d otre hein naunos...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 gregory dumont a écrit:y en a ki suce mieux ke d otre hein naunos...mdr héééé non rien avoir par contre y en a qui sont plus compétents ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 reprise du boulot apres l'apero pas evident dutout mdr. et demain c reparti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tout va bien , beau soleil et petite partie de poker .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca va, c'était mon dernier jour de stage a eu une belle cotation et un bo tit commentaire Trop bonne les pralines mdrrrr Sinon baih demain vendredi et j'ai école :-( bouhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca va... En congé jusque semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 aujourd'hui dans quelle état d'esprit je suis ben euhh inquiet !! aujourd'hui bcps de boulot au taf!! , du faire bcp de chose TOUT seul pour la production qu'il ma donné ses assez élevé , le patron n'a pas été très content des pièces sortie de cabine , bien faite mais des défauts de ponçage en dessous , enfin pas mal de prise de tète aujourd'hui de plus on ma accusé d'avoir volé dans les vestiaires mdrrrrrrrrrrr ses le bouquet moi qui suis la que depuis 2 semaines !!!! enfin je vais voir encore une semaine et si vraiment sa se calmerais tant mieux sinon je chercherais ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi sa vas la journée était bien a été a l'one avec le petit et a été faire un tour au marché. ce soir a été au body c'etait vraiment chouette a bien rigoler comme on a appris a faire des machines pour faire les bras certaine machine on été dure même sans poid hein daisy (je rappelle que nous les filles on cherche pas a ce musclé,donc pas de coup de gueule lol mdr) bonne soirée et à demain sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres bonne journee auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c la derniere mais je la sens pas du tt cette journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ludi a écrit:(je rappelle que nous les filles on cherche pas a ce musclé,donc pas de coup de gueule lol mdr) bonne soirée et à demain sur le forum un minimum quand mm hein lol. et bon quand tu commence c'est normal, t'es deja au niveau d'Alex :p mdr. alle serieux, d'ici six mois tu bas Cedric mo ca va c la der aujd, et a midi resto avec qlq collegues pour decompresser un peu , le bonheur ce job lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouf congé lundi déja envie d'etre 17h, arfhhh j'aime pas quand on me presse ainsi demain journée d'infos à la sncb et puis on entame les choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaa vient de me levé.. Sa fait du bien... Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 David a écrit:ludi a écrit:(je rappelle que nous les filles on cherche pas a ce musclé,donc pas de coup de gueule lol mdr) bonne soirée et à demain sur le forum un minimum quand mm hein lol. et bon quand tu commence c'est normal, t'es deja au niveau d'Alex :p mdr. alle serieux, d'ici six mois tu bas Cedric mo ca va c la der aujd, et a midi resto avec qlq collegues pour decompresser un peu , le bonheur ce job lol le jour ou elle me battra ce kel t'oras battu depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 David a écrit:ludi a écrit:(je rappelle que nous les filles on cherche pas a ce musclé,donc pas de coup de gueule lol mdr) bonne soirée et à demain sur le forum et bon quand tu commence c'est normal, t'es deja au niveau d'Alex :p mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 defcon a écrit:David a écrit:ludi a écrit:(je rappelle que nous les filles on cherche pas a ce musclé,donc pas de coup de gueule lol mdr) bonne soirée et à demain sur le forum un minimum quand mm hein lol. et bon quand tu commence c'est normal, t'es deja au niveau d'Alex :p mdr. alle serieux, d'ici six mois tu bas Cedric mo ca va c la der aujd, et a midi resto avec qlq collegues pour decompresser un peu , le bonheur ce job lol le jour ou elle me battra ce kel t'oras battu depuis un moment jamais je serai battre Cédric lol j'ai pas de force dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 naunos a écrit:David a écrit:ludi a écrit:(je rappelle que nous les filles on cherche pas a ce musclé,donc pas de coup de gueule lol mdr) bonne soirée et à demain sur le forum et bon quand tu commence c'est normal, t'es deja au niveau d'Alex :p mdr. au niveau d'alex sa je c'est pas je vérifie pas les poids qui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sinon moi sa vas la journée est cool et en plus il fait du soleil que demander de plus et le pied c'est qu'il ne fait pas froid bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 journée passée a une rapidité extreme ai euh fini a 17H45 aujourdhui suis crevé pfffff demain rebelotte dois allé bossé pffff on voit bien que ses congé lundi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 David a écrit: un minimum quand mm hein lol. et bon quand tu commence c'est normal, t'es deja au niveau d'Alex :p mdr. en même temps c'est pas difficile de battre alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 petite journée qui commence bien......et que d'aventure. J'ai vu ce matin une soucoupe volante qui enlevait un cheval à l'aide d'un rayon lazer violet.... poisson d'halloween...lol lol lol oups je me suis trompé avec le mois d'avril. Plus serieusement je suis au boulot et j'ai pas envie aujourd hui sniff. vivement la fin de journée bonne journée a tous le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Arnaud a écrit:petite journée qui commence bien......et que d'aventure. J'ai vu ce matin une soucoupe volante qui enlevait un cheval à l'aide d'un rayon lazer violet.... poisson d'halloween...lol lol lol oups je me suis trompé avec le mois d'avril. Plus serieusement je suis au boulot et j'ai pas envie aujourd hui sniff. vivement la fin de journée bonne journée a tous le forum ct pas celle la par hasard lol : mis a part ben samedi pépère trop pépère meme je m'emmerde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 viens avec moi à bruxelles lol vivement 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Petit samedi pépère après une bonne nuit pour se remettre d'une soirée arrosée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 defcon a écrit:Arnaud a écrit:petite journée qui commence bien......et que d'aventure. J'ai vu ce matin une soucoupe volante qui enlevait un cheval à l'aide d'un rayon lazer violet.... poisson d'halloween...lol lol lol oups je me suis trompé avec le mois d'avril. Plus serieusement je suis au boulot et j'ai pas envie aujourd hui sniff. vivement la fin de journée bonne journée a tous le forum ct pas celle la par hasard lol : mis a part ben samedi pépère trop pépère meme je m'emmerde.... mdr, pas mal la photo....bien trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour,moi sa vas.on verra comment l'après midi vas se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 defcon a écrit:Arnaud a écrit:petite journée qui commence bien......et que d'aventure. J'ai vu ce matin une soucoupe volante qui enlevait un cheval à l'aide d'un rayon lazer violet.... poisson d'halloween...lol lol lol oups je me suis trompé avec le mois d'avril. Plus serieusement je suis au boulot et j'ai pas envie aujourd hui sniff. vivement la fin de journée bonne journée a tous le forum ct pas celle la par hasard lol : mis a part ben samedi pépère trop pépère meme je m'emmerde.... cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 cool et vraiment trop fort alex t as photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 BORATUNING a écrit:cool et vraiment trop fort alex t as photo la photo d'alex pffffff yen a ki ont du mal le matin .... c vmt pr dire de mettre un message sans regarder l'historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 BORATUNING a écrit:cool et vraiment trop fort alex t as photo ce n'est pas la photo de Alex c'est la photo de defcon si tu regarde bien c'est une corsa la voiture dessus et Alex na pas de corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 defcon a écrit:BORATUNING a écrit:cool et vraiment trop fort alex t as photo la photo d'alex pffffff yen a ki ont du mal le matin .... c vmt pr dire de mettre un message sans regarder l'historique c est sur moi je sais pas fair ca , j aime bien la photo , et je trouve ke sais bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super soirée passé hier ave vous tous ,ca a fait du bien sa fesait longtemp pour moi :lol .aujourdhui journée a la maison comme dim travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 me fait chier ajd pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 David a écrit:me fait chier ajd pffff toi ossi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme dirait le grand president americain barrack obama... "yes... weeeeeeeeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites