gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lever a 11h45 et a 14h kine:) puis ds les bras d ma copine, un bon vendredi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 fini a 15h30 hihi, puis glande hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi sa vas la journée est passée vite a été au cora pour les dernier courses pour l'anniversaire de aaron. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 se faire larguer c jamais gai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ce qui devait etre un week end pépère va devenir un week end un chouia chargé. on m'a dit hier soir : "toi t'as des idées donc tu t'occupes de l'anniversaire d'aaron" (mon neveu). il me reste + - 10h pr organiser ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 petite soirée trankilou avec mon p'tit homme, hier soir ça fait du bien par contre aujourd'hui pour moi c'est une grosse journée ! par rentrée avant au moins 19h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour moi c est un week-end normale et je vais très certainement le passer a mon hangar pour finir le démontage complet de la Kadett et de pouvoir la mettre a la mitraille aussi.Autrement petite soirée bien sympa chez la mère a Marco hier.Encore rien de prévu pour ce soir mais je vais tres certainement trouvé quelque chose a faire.Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tellement de haine et de dégout que je préfère même plu l'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca va bien en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tres bonne journee en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonne petite journée et soirée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 petit dimanche a la maison, il y avait longtemps . petit apero avec madame , et gros matche de foot ( dans le canape , fo pas deconer non plus ) aprem . que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 defcon a écrit:ce qui devait etre un week end pépère va devenir un week end un chouia chargé. on m'a dit hier soir : "toi t'as des idées donc tu t'occupes de l'anniversaire d'aaron" (mon neveu). il me reste + - 10h pr organiser ça .... en tous cas bébé merci beaucoup tu assure a chaque fois et o moins on peut compter sur toi.ta eu quand même une excellente idée pour la décoration de table et merci pour le montage de aaron avec winnie l'ourson pour le gâteau (qui était excellent ). et comme je t'ai dit aussi: C'EST LA FAMILLE AVANT TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 terrible samedi passer avec vous tous, bon trip de rigolade et de connerie en tt genre. Ajd c pepere, c dimanche donc a son aise, sais pas quoi faire mais a mon aise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour,pour moi sa vas,hier la journée a passée vite toujours occupée lol et la soirée sa c'est bien passé et surtout le gâteau était trop bon . aujourd'hui sa sera un dimanche au calme,mais c'est pas ce qu'on vas faire . bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 grosse journée hier donc aujourd'hui ça été repos ! juste été voir ma maman et mes loulous et puis un bon p'tit film après midi seul bémol nos voisins sont partis ! adieu voisin et bjr président ! on se retrouve tout seul qui va venir me demander une bouteille d'eau, du pq, ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 journee football auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et vla ke c reparti... 2 semaines et demi et peu mois cool ke d'habitude 3 personnes en moins ds le bureau, pas de remplacement mais le boulot doit etre fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca va aussi, terrip week end. week end prochain long , 4 jours hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça va en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dayz a écrit: seul bémol nos voisins sont partis ! adieu voisin et bjr président ! on se retrouve tout seul qui va venir me demander une bouteille d'eau, du pq, ... ???? Vous nous manquez aussi ^^ Qui va venir monter les nouveaux meubles de la petite lol Mais bon on se verra encore chez maman pour nos éternelle vendredi frite ^^ Et surement encore pour plein d'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors moi ça va ^^ Bien mieux qu'au matin lol Aujourd'hui direction Anvers pour chercher de la marchandise. Ppffss moi qui n'aime pas conduire, et surtout un bc pareil mdr Mais bon sa été tout compte fait, un peu aussi grace et Davy et ses directive par téléphone ^^ dommage qu'il n'ai pas su venir. La je suis sur le retour tranquille, me suis arrêter sur une pompe, et franchement tout compte fait, c'est plutôt cool, on verra pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi pas bien du tt :s:s 40 de fievre tousse et crache du sang et mal partt :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gregory dumont a écrit:moi pas bien du tt :s:s 40 de fievre tousse et crache du sang et mal partt :s:s adieu je t'aimai bien aller vla la grippe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mooi ossi j t aime bien bo papa :p ms tkt pas jsuis encore bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bah une semaine au boulot passée me plait bien lol ce lundi premier a rentré dans la nouvelle cabine et a tester l'installation qu'elle honneur lol alors me suis donné a fond mdr sa a l'air d'etre bien enfin on verra demain si ses tjrs aussi cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca va bien A fais un tit tour au cora tout a l'heure et a fait quelques achats lol :-) sans exagération et j'ai enfin recu mes bottes Esprit... Plus que 4 jours de stage et vite le long week-end pour me reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 enfin rendu mon préavis encore trois semaine et c'est fini ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 journee examins hopital auj .j en ai marre mais j ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Journée de merde au boulot.. Pfff que sais long... Vivement vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cassé ajd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca va aujourd'hui, en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tit peu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Légérement mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en congé aujourd'hui , tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 malade ms va mieux k hier esperons ke d ici 2 jours tt sera passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 durt durt de garder les yeux ouvert mdr, dois me coucher plutot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 naunos a écrit:tit peu malade Tu as la grippe lol J'espere que je vais pas chopper quelque chose hein lol en plus au boulot y en a 5 de malade terrip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca va bien, plus que 2 J de stage :-( bien rigolé aujourd'hui a fait des bonnes pates jambons fromages et les résidents au adoré ma crème brulée héhé ... lol Vendredi école bouhhhh !!! Sinon vite le week de 4 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rentré et crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi sa vas mieux sa fait du bien d'aller faire du sport,je me suis bien entrainer. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 reviens de l'hopital, ca va, juste exploser v faire dodo moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sophie a écrit:naunos a écrit:tit peu malade Tu as la grippe lol J'espere que je vais pas chopper quelque chose hein lol en plus au boulot y en a 5 de malade terrip lol non tu as des agents super anti bactériens donc ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol plus de temperature:) suis sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hyper fatiguer auj ap tout ses examins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca va super bien, la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 rien ne va ajd ça me saoul meme le forum ma laché ce matin. put1 ke jve rentré chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore une de faite pour la pension comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites