Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juda1

retour de jumet

Messages recommandés

bon ben pas de post donc c'est moi qui m'y colle first Very Happy

il y avai bien longtemps que j'avai plus mis les pieds en meeting mais ma foi j'ai pas été déçu Very Happy une chouette journée avec vous...
quand a donner un avis sur le meeting? j'en sait rien jvous laisse dire, finallement j'ai pas vraiment ete voir grand chose je m'eclatai deja super avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe journée passée avec le club superbe ambiance et le podium super bien pensé

et pas mal du tout la boissons a l'entrée

je pense que c'est un super meeting je reviendrais l'année prochaine si dieu le veux lol avec une OPEL ASTRA PICKUP CABRIOLET mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviendrais l'année prochaine si dieu le veux lol avec une OPEL ASTRA PICKUP CABRIOLET mdrrrrrrrrrrrr



super metting tres bonne journné passer avec tout l club surment a l annee prochaine avec toto et sont opel cabrio lol mdr ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christopher a écrit:
je reviendrais l'année prochaine si dieu le veux lol avec une OPEL ASTRA PICKUP CABRIOLET mdrrrrrrrrrrrr



super metting tres bonne journné passer avec tout l club surment a l annee prochaine avec toto et sont opel cabrio lol mdr ma poule


geekgeekgeekgeekgeekVery HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas beaucoup juger car je suis arrivé très tard mais me suis dit que je passerais donc chose faite

beau cadre, on s'est bien marré comme d'hab Razz donc voila à l'année prochaine avec ma "new clio" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
moi je peux pas beaucoup juger car je suis arrivé très tard mais me suis dit que je passerais donc chose faite

beau cadre, on s'est bien marré comme d'hab Razz donc voila à l'année prochaine avec ma "new clio" Laughing



Monsieur arrive vers 14H30 et il a une coupe mdrrrrrrr

Moi je dis plus besoin de venir a 10h hein hihi lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
moi je peux pas beaucoup juger car je suis arrivé très tard mais me suis dit que je passerais donc chose faite

beau cadre, on s'est bien marré comme d'hab Razz donc voila à l'année prochaine avec ma "new clio" Laughing



Monsieur arrive vers 14H30 et il a une coupe mdrrrrrrr

Moi je dis plus besoin de venir a 10h hein hihi lol :p



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
moi je peux pas beaucoup juger car je suis arrivé très tard mais me suis dit que je passerais donc chose faite

beau cadre, on s'est bien marré comme d'hab Razz donc voila à l'année prochaine avec ma "new clio" Laughing

onne journé

Monsieur arrive vers 14H30 et il a une coupe mdrrrrrrr

Moi je dis plus besoin de venir a 10h hein hihi lol :p


la coupe c'est qu'un détail , ce qui compte c'est que je passe une bonne journée (ou une demi pour ajd lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor je dis super meeting merci angel'one !!! super ambiance chez le tunix serieu !!! je regrett pas detre venu !! jonai un peu plu certain d'entre vous !!!

merci pr la ptite balade avec les photographes lol et polochon t'est trop fort !!!

et sa c'est l'idee reprise de toto ke moi j'ai realiser mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite journée , quelques bonne deconnades
bien rigoler a la remise des pris a chaque fois que toto entendait opel astra cheers

découverte d'un nouveau couple depuis la rentree de vacance cheers
DOUDOU et AURELIEEEEEEEEEEEEEEEE lol!

et les jumeaux du club aussi , decfon et toto , trop bien vos gilet Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne journée passée la bas comme d'habitude.
sa ma quand même couté mon bac de rangement pour mes produit de nettoyage hein moi Mort de rireMort de rireMort de rire

désoler monsieur j'ai perdu ma chaussure dans le trou Comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
découverte d'un nouveau couple depuis la rentree de vacance cheers
DOUDOU et AURELIEEEEEEEEEEEEEEEE lol!


mdr la tête de choqué sur le parking au matin ...
"non mais oh ! vous embrassé pas comme ça je suis au courant de rien moi ! "
( DEFCON je vais te tuer t'as lancer la mode j'iame pas ça :'( )

malcom2 a écrit:
et les jumeaux du club aussi , defcon et toto , trop bien vos gilet Mort de rire


trop fort ça !!!! on attend les photos d'ailleur !!!

Sinon heu les gars vous avez oublier de dir super bonne la bouffe !
et même si "le sel c'est mauvais" moi je dis QUICK "nous c'est le gout" LOL
et puis voila tellement de délires et de bons moments

merci à tous (et particulièrement à toi)

OLILIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jourée génial
perso je me suis éclaté, que dire de plus vous avez tout dit hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau meeting,bien amusé malgré la pluie le matin

Bravo aux organisateurs

A l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
très bonne journée passée la bas comme d'habitude.
sa ma quand même couté mon bac de rangement pour mes produit de nettoyage hein moi Mort de rireMort de rireMort de rire

désoler monsieur j'ai perdu ma chaussure dans le trou Comprend rien



lol!lol!lol! tro fort qu'est ce kom c marer Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christina a écrit:
davy-j a écrit:
très bonne journée passée la bas comme d'habitude.
sa ma quand même couté mon bac de rangement pour mes produit de nettoyage hein moi Mort de rireMort de rireMort de rire

désoler monsieur j'ai perdu ma chaussure dans le trou Comprend rien



lol!lol!lol! tro fort qu'est ce kom c marer Mort de rire


c'est clair surtout quand tu essaye de te retenir de rire devant le mec et que tu as sabrina devant toi avec sa main devant sa bouche qui essaye tant bien que mal de se retenir aussi lol!lol!lol!Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
moi je peux pas beaucoup juger car je suis arrivé très tard mais me suis dit que je passerais donc chose faite

beau cadre, on s'est bien marré comme d'hab Razz donc voila à l'année prochaine avec ma "new clio" Laughing

onne journé

Monsieur arrive vers 14H30 et il a une coupe mdrrrrrrr

Moi je dis plus besoin de venir a 10h hein hihi lol :p


la coupe c'est qu'un détail , ce qui compte c'est que je passe une bonne journée (ou une demi pour ajd lol! )


voila un qui a tout compris il a pris une coupe en arrivant a 14h30 ben moi jdis de un temps mieux pour lui ses meriter de deux il est ecrit nul par sur le flyers qui cloturai les vote a une tel heure et de 3 sa phrase que je prefere la coupe nest quun detail tu a tout a fais raison quest se quon a a foutre de prendre un truc ou pas a 5euro ceux qui comprenne pas sa ben quils aillent chez ceridel y seron au anges comme sa (desole setait mon ptit coup de gueule mais fallai que sa sorte sa fais du bien ) sinon ses la 3eme fois que je viens a se meeting et rien a dire point de vue organisation etc etc du beau travail et pas a se pleindre du temps comparer a lannee passer FELICITATION a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi g passé une très belle journée perso: sa ma fait du bien d'être avec vous tous car hier j'ai dit a Cédric ma faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien Smile donc g bien fait de venir.on vas dire je me suis bien changée les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau meeting bonne organisation et bonne ambiance surtout avec le bac a davy on s est bien marrer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trd-e120 a écrit:
beau meeting bonne organisation et bonne ambiance surtout avec le bac a davy on s est bien marrer mdr


je mpose quand meme la question si on a pas la poisse car ses tj pour nos gueules les tables qui explose les chaise qui se defonce maintenant les bac bizard tout sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair en plus c est toujours les meme face a la gamelle et qui savent plu s arreter de rire pendan une demi heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci a vous tous d'etre venu.
Cela fais plaisir à lire.
Touets mes condoléances aux bacs de rangement de davy-J

a bientot à toutes la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:

Touets mes condoléances aux bacs de rangement de davy-J


arf ,j'ai pas vu la chute , mais je suis aller les voir 15 minutes apres et il rigolaient encore lol!
et je parle même pas de l'état du bac .

tiens davy ta pas fais un constat ? y a pas une assurance du club organisateur contre les fauteur de troubles Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...