Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Pour Amandine!

Messages recommandés

Voilà, ce petit message pour soutenir Amandine.

Sa grand mère s'en est allée pour un monde meilleur.

Toutes mes condoléances à toi et la famille.

Moment difficile mais dit toi qu'a présent elle est au ciel et repose en paix.

Tu sais qu'on est tous la pour toi et qu'on aime beaucoup.

Alors courage, tu n'est pas seule, on est la pour toi au besoin.

----------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à lui envoyée un petit message de soutiens! 0494/660611
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincère condoléance à toi et a ta famille.

Cap de la vie tres difficile a surmonter, elle est parmis les etoiles et veille sur vous.

On est la pour toi et ta famille, courrage.

N'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos sinceres condoleances a toi ainsi qu as toutes ta famille.nos pensee et notre coeur sont avec vous dans ce moment tres penible .mais dit toi bien que la ou elle est maintenant elle continuera a veiller sur toi .c est un ange qui as rejoins les anges.si tu as besoin de parler on est la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui ai envoier un sms pour la soutenir je le fait encore maintenant: sincère condoléances,courage je comprend que c'est pas facile.si ta besoin de nous on est la même si sa fait pas longtemps qu'on se connait.Prend soins de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincères condoléances je sais ce que ses de perdre un membre de sa famille
alors n'hésite pas a venir me parlé si ta besoin

bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes sincère condoléances a toi ainsi qu'a ta famille si besoin n'hésite pas bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour votre soutien...si je vous repond seulement mnt ce n es pas une coincidence..

a cette heure ci ma grand mere se trouve a l eglise prete a rejoindre mon grand pere dans le cimetiere...
Cette annonce m a fait enormement de mal pour plusieur choses. Deja elle n avai pas encore 80 ans et puis je ne saurai meme pas pret d elle pour l enterement etant donné que je ne pars pour le portugal que fin de semaine, je n ai meme pas su lui dire aurevoir!! la derniere fois que je l ai vu ca remonte au jeudi de l ascension.

Et puis j ai tt fai pour que mes parent garde le secret parck je voulai lui faire une surprise et maintenant elle ne saura jamais qu elle allait etre arriere grand mere!!

Tout ca ensemble font que ma matiné d hier était tres difficiles mais tous vos messages m on remonter le moral.. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend miss courage allé on n est la sa va allé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage , on sera la pour toi aux portugal , si tu as besion de kel chose dis le nous , sinscère condoléance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...