Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le voyageur

demande d'idée

Messages recommandés

Ca farte bonjour,j'aurais voulu l'avis de connaisseur!! lol! comme je suis novice en la matiere.si j'instale des grilles dans mon pare-choc avant et arriere,avec la carroserie couleur grise.le mieux ce serait des grilles couleurs noirs ou une autre couleur.quand pensé vous.merci pour vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le choix entre gris et noir moi persso je préfèrerais noir mais bon sa c'est chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
tu as le choix entre gris et noir moi persso je préfèrerais noir mais bon sa c'est chacun ses gouts
salut davy,disons c'est pour savoir ce qui resort le mieux avec une peinture carrosserie grise!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui ressort le mieux, c est le noir alors... en plus que ta calandre doit etre aussi noir logiquement.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
ce qui ressort le mieux, c est le noir alors... en plus que ta calandre doit etre aussi noir logiquement.. Wink
salut bruno,on pourrat en discuter dimanche au meeting,j'ai d'autre idée aussi,peut etre changer la couleur ou de l'aerographie Exclamation je dois encore me renseignée la dessus!@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui si tu veux mais bon, je ne promets rien... dimanche, journée SUPER chargée pour moi... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
euh oui si tu veux mais bon, je ne promets rien... dimanche, journée SUPER chargée pour moi... :s
pas de souci!!!je comprend.il ne faudrais pas te faire critiquer!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyageur a écrit:
bruno a écrit:
euh oui si tu veux mais bon, je ne promets rien... dimanche, journée SUPER chargée pour moi... :s
pas de souci!!!je comprend.il ne faudrais pas te faire critiquer!! lol!


si tu savais comment je m en fiche des "critiques" t as beau faire du mieux que tu veux, on te critique quand meme.. lol... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est encore d'actu mais le mieux sur une voiture grise c'est des grille noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour la grille noir mais comme dis davy chacun c est gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...