Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106tuningtouch

à vendre maison à chapelle-lez-herlaimont

Messages recommandés

OBJET DESCRIPTION:
maison 4 façades (proche des commerces,moyens de transport,écoles,autoroute!)jardin avec terrasse et BBQ en pierre,2 remises,véranda,salon et salle à manger,grande cuisine avec feux ouvert,deux caves,bureau,salle de douche,chambre de 14m² et une autre de +-34 m²,grenier isolé en 2008,électricté refaite avec compteur bi-horaire,toit récent,double vitrage partiel mais volet aux portes et fenêtres. chauffage bois et pétrole. revenu cadastral: 235 euros indexé donc possibilité frais de notaire 6%


ÉTAT:bon état générale,a été rafraîchie.

----------------------------------------------
Garantie éventuelle :
cause de la vente : divorce

Prix de vente : 128000 euros

----------------------------------------------
Précisions complémentaires:à discuter légèrement

----------------------------------------------
Photo(s) : me contacter par email

Vous pouvez toujours me téléphoner pour avoir des renseignements au 0479/65.94.41

Merci et à bientôt...

URGENT URGENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est où a chapelle , car j'y habite et je cherche une maison a acheter

ps , y a t-il un garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour les photos et pour le garage, il n'y a pas de garage attenant mais toujours possible d'en louer un.

Maintenant, j'avais une audi a3 tunée complètement et je n'ai jamais eu un seul problème: pas de tentative de vol ni de griffes, rien car c'est un quartier très calme.

adresse: ruelle mambourg 2 près de la rue du douaire.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de soucis... j'espère que ça m'aidera à la vendre car là, ma situation financière devient chaude...2 loyers à payer, pas facile tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi...normalement des gens me l'achètent mais ils doivent d'abord vendre leur maison...donc t'en que j'ai rien de signé, ça compte pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...