106tuningtouch 0 Posté(e) le 30 avril 2009 OBJET DESCRIPTION: maison 4 façades (proche des commerces,moyens de transport,écoles,autoroute!)jardin avec terrasse et BBQ en pierre,2 remises,véranda,salon et salle à manger,grande cuisine avec feux ouvert,deux caves,bureau,salle de douche,chambre de 14m² et une autre de +-34 m²,grenier isolé en 2008,électricté refaite avec compteur bi-horaire,toit récent,double vitrage partiel mais volet aux portes et fenêtres. chauffage bois et pétrole. revenu cadastral: 235 euros indexé donc possibilité frais de notaire 6% ÉTAT:bon état générale,a été rafraîchie. ---------------------------------------------- Garantie éventuelle : cause de la vente : divorce Prix de vente : 128000 euros ---------------------------------------------- Précisions complémentaires:à discuter légèrement ---------------------------------------------- Photo(s) : me contacter par email Vous pouvez toujours me téléphoner pour avoir des renseignements au 0479/65.94.41 Merci et à bientôt... URGENT URGENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu aurai pas quelque photo? sa aiderai un peu plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui on veux voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est où a chapelle , car j'y habite et je cherche une maison a acheter ps , y a t-il un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2009 serait il possible que tu mette des photos de la maison .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voilà pour les photos et pour le garage, il n'y a pas de garage attenant mais toujours possible d'en louer un. Maintenant, j'avais une audi a3 tunée complètement et je n'ai jamais eu un seul problème: pas de tentative de vol ni de griffes, rien car c'est un quartier très calme. adresse: ruelle mambourg 2 près de la rue du douaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 5 mai 2009 y a pas de soucis... j'espère que ça m'aidera à la vendre car là, ma situation financière devient chaude...2 loyers à payer, pas facile tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c est normal je te comprend j espere pour toi que tu l as vendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci à toi...normalement des gens me l'achètent mais ils doivent d'abord vendre leur maison...donc t'en que j'ai rien de signé, ça compte pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui tout sera ok quand ils auront signer.je l esperer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 URGENT...URGENT...URGENT!!!!!! JE DESCENDS LE PRIX A 120000 EUROS... VITE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle parrait belle mais nous actuellement on ne peut monter si haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites