Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine11

Shopping entre filles

Messages recommandés

Coucou les filles voilà a plusieurs meeting on avais parler d'aller faire les magasins a Mons donc voilà je me suis décider a le mettre sur le forum.
De préférence se serais bien qu'on se fasse sa un samedi car en semaine soit sais l'école ou c'est le travail lol!

Celles qui sont intéresser dites moi quel week-end sa vous arrangerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m intéresse mais je c est pas te dire la date car je c est pas encore quand je travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serai ok .ma grande fille viendra surement encore avec nous .mais pour la date c est quand vous voulez.vous n avez qu as me le dire.mais n oublier pas je n ai pas mon permis .donc il faudras que quelqu un nous prennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette a écrit:
moi aussi je serai ok .ma grande fille viendra surement encore avec nous .mais pour la date c est quand vous voulez.vous n avez qu as me le dire.mais n oublier pas je n ai pas mon permis .donc il faudras que quelqu un nous prennes.



Oui pas de problème et pour les places dans les voiture on s'arrangera car moi non plus je n'ai pas le permis et il faut voir les personnes qui viennent avec et qui on une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de soucis, et en plus j'ai une voiture ! lol!
a part ce week-end je n'ai rien d'autre de prévu pour les autres, donc c'est qd vous voulez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:
pour moi pas de soucis, et en plus j'ai une voiture ! lol!
a part ce week-end je n'ai rien d'autre de prévu pour les autres, donc c'est qd vous voulez Very Happy



Pareil pour moi à part ce week-end ci je n'ai rien de prévu non plus
Alors je peux proposer qu'on se fasse sa le 9 mai si sa arrange tous le monde? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
NO soucis pour moi lol!


Ok pour moi aussi sais bon pour le 9mai j'attends la réponse des autres filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 9 mai sa n iras pas pour nancy car moi j anime une soiree.c est pas possible une autre date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement j ai rien de prévue se jour la si irais sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
serait il possible un autre jour


Nous allons le 9mai mais de toute façon on se refera sa encore une autre fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 9mai sa sera sans moi car je reviens de l'Italie le 8mai a 18h.
je serai surement très fatiguée comme je reviens en cars et il faut 20 a 24h de cars pour revenir et a mon avis je dormirai pas beaucoup donc je vais me reposer et retrouver mon homme.

sa sera pour une prochaine foie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles je viens vous dire qu'on demarrerai vers 10h de chez moi pour les filles de mon coin et pour Daizy comme tu es sur nivelles je te proposerai de nous rejoindre a Mons avec les filles qui viennent avec toi en voiture pour ne pas nous venir jusque Nivelles ou vous jusque Lessines.

Est-ce que sais ok pour tout le monde??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que quelqu un sais venir chercher nancy et notre grande fille.car elle sais venir avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
es ce que quelqu un sais venir chercher nancy et notre grande fille.car elle sais venir avec vous


Moi se ne sera pas possible que je vienne la chercher car je n'ai pas le permis et je démarre avec priscilla de Lessines et nous partons directement sur Mons comme sa on ne doit pas venir sur Nivelles mais il y a Daizy qui viens avec je ne sais pas si elle saurai les prendre faut voir avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute on a un peu le même problème que quand on a voulu aller a auchan, je ne sais pas si pour finir laeti viens avec ou pas, mais en comptant qu'elle vienne ça ferait mary, sab et célina, laeti et moi donc pas possible d'aller chercher nancy et sa fille, mais si sab et laeti se désiste pas de problème ! fin tout dépend aussi où est ce qu'elle habite nancy, que je fasse pas un détour pour aller a mons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben logiquement laeti vient avec nous elle vient avec moi en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pripri a écrit:
ben logiquement laeti vient avec nous elle vient avec moi en voiture


samedi elle ne savait pas si elle serait de la partie ou pas...
faut voir avec laeti, si elle changé d'avis ou pas
mais en meme temps laeti habitant tubize va faire comment pour venir jusque lessines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laeti ira avec Préci car Je dois faire des trucs avec Pop ^^

Donc elle partira de la bas pour plus de facilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:
ben écoute on a un peu le même problème que quand on a voulu aller a auchan, je ne sais pas si pour finir laeti viens avec ou pas, mais en comptant qu'elle vienne ça ferait mary, sab et célina, laeti et moi donc pas possible d'aller chercher nancy et sa fille, mais si sab et laeti se désiste pas de problème ! fin tout dépend aussi où est ce qu'elle habite nancy, que je fasse pas un détour pour aller a mons lol!

tu viens encore me chercher ma petite daizy ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
dayz a écrit:
ben écoute on a un peu le même problème que quand on a voulu aller a auchan, je ne sais pas si pour finir laeti viens avec ou pas, mais en comptant qu'elle vienne ça ferait mary, sab et célina, laeti et moi donc pas possible d'aller chercher nancy et sa fille, mais si sab et laeti se désiste pas de problème ! fin tout dépend aussi où est ce qu'elle habite nancy, que je fasse pas un détour pour aller a mons lol!

tu viens encore me chercher ma petite daizy ? lol!


oui ma louloute je viens te chercher, puisque je déposerai lucky chez ma belle-mère lol!

pour nancy, je préfère que tu viennes la déposé pcq auvelais c'est qd meme pas la porte a côté...

le mieux c'est qu'on se rejoigne au cinéma et qu'on aille dans le centre après parce que je ne connait rien d'autre a mons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui ma louloute je viens te chercher, puisque je déposerai lucky chez ma bele-mère

ok merci ma louloute lol! vers quel heure tu viens me chercher? scratch

vite ce weekend ,ont va encore passer une bonne journée.jespere que le temp va changé car pour le moment annonce pas tres bon pour samedi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Citation :
oui ma louloute je viens te chercher, puisque je déposerai lucky chez ma bele-mère

ok merci ma louloute lol! vers quel heure tu viens me chercher? scratch

vite ce weekend ,ont va encore passer une bonne journée.jespere que le temp va changé car pour le moment annonce pas tres bon pour samedi No


Oui vite samedi bouncelol! et j'espère aussi que le temps changera d'ici la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Citation :
oui ma louloute je viens te chercher, puisque je déposerai lucky chez ma bele-mère

ok merci ma louloute lol! vers quel heure tu viens me chercher? scratch

vite ce weekend ,ont va encore passer une bonne journée.jespere que le temp va changé car pour le moment annonce pas tres bon pour samedi No


je viens te chercher vers 9h-9h15

au fait amandine ne viens pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Amandine viens je vais lui envoyer un message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyé un sms à Amandine et elle ne sais pas venir avec nous a Mons car sa colègue a eu un accident et elle doit la remplacer et elle travaille jusque 13h Crying or Very sad Et au sinon pour samedi on se rejoind au cinéma pour 10h Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:
mary a écrit:
Citation :
oui ma louloute je viens te chercher, puisque je déposerai lucky chez ma bele-mère

ok merci ma louloute lol! vers quel heure tu viens me chercher? scratch

vite ce weekend ,ont va encore passer une bonne journée.jespere que le temp va changé car pour le moment annonce pas tres bon pour samedi No


je viens te chercher vers 9h-9h15

au fait amandine ne viens pas ?!

ok merci ,a samedi 9h00-9h15 lol!SleepSleep
samantha est bien triste que sa petite chantal ne sera pas la SadSadchagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine a écrit:
Voilà j'ai envoyé un sms à Amandine et elle ne sais pas venir avec nous a Mons car sa colègue a eu un accident et elle doit la remplacer et elle travaille jusque 13h Crying or Very sad Et au sinon pour samedi on se rejoind au cinéma pour 10h Question


si ça va pour toi et les autres oui, pour moi en tout cas c'est ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera sans moi mais passée une bonne journée entre filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...