Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodatuning1

ma tite skoda

Messages recommandés

peinture complete intérieur et extérieur par clo design
pare choc avant importé de tchèquie (petr simik)
pare choc arriere importé de tchéquie ( nuclear- racing)
bas de caisse importé de tchéquie ( nuclear-racing)
glace de phare et cligno transparente avant importé de tchéquie (ellri design)
biseau de capot importé de tchéquie (elis tuning)
feux arriere importé de tchéquie (elis tuning)
et j en passe




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Très belle bravo!


c'est pas une bravo c'est une skoda ! chui dehors

tres belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
marcoclub a écrit:
Très belle bravo!


c'est pas une bravo c'est une skoda ! chui dehors

tres belle caisse




lol! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment chouette.mais je prefere les otre feux ki sont peint a ceux d'origine ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
vraiment chouette.mais je prefere les otre feux ki sont peint a ceux d'origine ... lol



oui mais uniquement pour les meetings ses feux la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new,un petit accrochage samedi soir

aujourd hui petit redressage au dozer,déssoudage de la face avant,démontage,positionnement de tout les éléments avant soudure,soudure de la face avant,mise a l antirouille,demain mise au filer et peinture des intérieurs














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop degouter.k'est ce ki c passer ?pcq pour un accrochage c fort kand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis rentré dans une voiture qui a mit un coup de frein en plein rond point pour je ne sais quel raison,je ne m y attendais pas,el s'est forte enfoncée comme je n avais plus mon renfort de pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skodatuning a écrit:
suis rentré dans une voiture qui a mit un coup de frein en plein rond point pour je ne sais quel raison,je ne m y attendais pas,el s'est forte enfoncée comme je n avais plus mon renfort de pare choc


ah ok Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de + des soucis avec la voiture,acte de vandalisme de la nuit de vendredi a samedi dans mon allée,tout les carreaux cassé avec bloc,brique,etc , boite a gant vidée (papier volé,gps,appareil photo,face du poste,etc) divers coup sur la carrosserie,enfin un acte de pure violence gratuite qui une fois de + ne sera pas puni







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
degouter pour toi on ma deja vandaliser la mienne donc j comprend comment ca te fais chier et oui des sans couilles y en a encore plein sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ça me dégoute des gens ainsi !

j'ai déja dit si jamais j'en vois un, meme si c'est pas ma caisse, il ne le fera jamais MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois cela je suis bien contant d'avoir un garage pour pas que des con... jaloux vienne faire la même chose .

dégouter pour toi , car j'ai bien ce que tu as fait de la skoda .
j'espère que tu as quand même ce cas repris dans ton assurance pour pouvoir t'en sortir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne retouche rien étant donné que la voiture est trop agée (1995), si c'était uniquement pour voler il n aurait cassé qu une vitre ou croquer la porte,un travail propre et tout vider mais la c'est de l acharnement juste le plaisir de casser,c'est pas ça qui me fera arreter ma passion,il en serait bien trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffiuu , en tout ca ca en découragerais plus d'un , mais heureusement t'es un battant et que cela ne te decourage pas plus que ca!

Ils y ont été avec bon cœur en tout cas, il reste que une vitre en un morceau.....

Il n'y as eu que ta voiture qui as été visée ou plusieurs ? en tout cas trouve toi vite un garage ça vaut mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
pffiuu , en tout ca ca en découragerais plus d'un , mais heureusement t'es un battant et que cela ne te decourage pas plus que ca!

Ils y ont été avec bon cœur en tout cas, il reste que une vitre en un morceau.....

Il n'y as eu que ta voiture qui as été visée ou plusieurs ? en tout cas trouve toi vite un garage ça vaut mieux...


la fenetre restante a des griffes profondes donc a remplacer,ça ne me découragera pas,les modifs pour 2010 commenceront apres le meeting du 6 décembre,pour le garage j en ai bientot un avec la new maison,j attend juste que le notaire me donne des nouvelles,pour l instant il y a beaucoup de dégaradation aux voitures et incendie aux voitures dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c de l'acharnement, juste le plaisir de detruire, pfff, c pcq on tombe jamais sur eux pcq sinon jte jure que ... mdr.
moi jserais sur les genoux apres ca, jlaisserai tomber, franchement chapeau et curieux de voir ce que tu lui apportera pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!!


si si on a entendu mais le temps de se réveiller et de réaliser que c''est sur la voiture que ça se passait on a pas eu le temps de voir quoi que ce soit, ça s'est passé tellement vite,apparament ils étaient a 3 et bien organisé pour aller aussi vite,juste la voisine qui a su faire une description +- mais sans + , enfin la voiture est retapée depuis lundi soir ( vitre) le reste se fera a l inter saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skodatuning a écrit:
toto design a écrit:
et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!!


si si on a entendu mais le temps de se réveiller et de réaliser que c''est sur la voiture que ça se passait on a pas eu le temps de voir quoi que ce soit, ça s'est passé tellement vite,apparament ils étaient a 3 et bien organisé pour aller aussi vite,juste la voisine qui a su faire une description +- mais sans + , enfin la voiture est retapée depuis lundi soir ( vitre) le reste se fera a l inter saison


prochain achat mais pas pour la voiture : un sniper DegomerDegomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
skodatuning a écrit:
toto design a écrit:
et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!!


si si on a entendu mais le temps de se réveiller et de réaliser que c''est sur la voiture que ça se passait on a pas eu le temps de voir quoi que ce soit, ça s'est passé tellement vite,apparament ils étaient a 3 et bien organisé pour aller aussi vite,juste la voisine qui a su faire une description +- mais sans + , enfin la voiture est retapée depuis lundi soir ( vitre) le reste se fera a l inter saison


prochain achat mais pas pour la voiture : un sniper DegomerDegomer


j'ai déja,mon beau frere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connait une bonne addresse pour la sellerie intérieure bien faite et un vendeur monteur de suspension pneumatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skodatuning a écrit:
quelqu'un connait une bonne addresse pour la sellerie intérieure bien faite et un vendeur monteur de suspension pneumatique


Cuir conept (Alain Francq)

Dace Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
skodatuning a écrit:
quelqu'un connait une bonne addresse pour la sellerie intérieure bien faite et un vendeur monteur de suspension pneumatique


Cuir conept (Alain Francq)

Dace Car


merci,tu aurais l addresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...