skodatuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 peinture complete intérieur et extérieur par clo design pare choc avant importé de tchèquie (petr simik) pare choc arriere importé de tchéquie ( nuclear- racing) bas de caisse importé de tchéquie ( nuclear-racing) glace de phare et cligno transparente avant importé de tchéquie (ellri design) biseau de capot importé de tchéquie (elis tuning) feux arriere importé de tchéquie (elis tuning) et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tres beau taf elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 franchement chapeau mec superbe realisation j adore ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tres jolie ta petite skoda:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très belle bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 marcoclub a écrit:Très belle bravo! c'est pas une bravo c'est une skoda ! tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:Très belle bravo! c'est pas une bravo c'est une skoda ! tres belle caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 base rare très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 vraiment chouette.mais je prefere les otre feux ki sont peint a ceux d'origine ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wouah !!!! elle est superbe et je kiff la couleur. Super le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ptit denis a écrit:vraiment chouette.mais je prefere les otre feux ki sont peint a ceux d'origine ... lol oui mais uniquement pour les meetings ses feux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est encore plus belle en vrai felecitation greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c est vrai quel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a chier, qui a fait ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 clo-design a écrit:a chier, qui a fait ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 9 août 2009 un peu de new,un petit accrochage samedi soir aujourd hui petit redressage au dozer,déssoudage de la face avant,démontage,positionnement de tout les éléments avant soudure,soudure de la face avant,mise a l antirouille,demain mise au filer et peinture des intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 trop degouter.k'est ce ki c passer ?pcq pour un accrochage c fort kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 9 août 2009 suis rentré dans une voiture qui a mit un coup de frein en plein rond point pour je ne sais quel raison,je ne m y attendais pas,el s'est forte enfoncée comme je n avais plus mon renfort de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 skodatuning a écrit:suis rentré dans une voiture qui a mit un coup de frein en plein rond point pour je ne sais quel raison,je ne m y attendais pas,el s'est forte enfoncée comme je n avais plus mon renfort de pare choc ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une fois de + des soucis avec la voiture,acte de vandalisme de la nuit de vendredi a samedi dans mon allée,tout les carreaux cassé avec bloc,brique,etc , boite a gant vidée (papier volé,gps,appareil photo,face du poste,etc) divers coup sur la carrosserie,enfin un acte de pure violence gratuite qui une fois de + ne sera pas puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Purée quelle bande de d'..... Dèg pour man ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sais vraiment deg faut des perssonne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je trouve ça sans couille de s'en prendre a un objet sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 degouter pour toi on ma deja vandaliser la mienne donc j comprend comment ca te fais chier et oui des sans couilles y en a encore plein sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pfff ça me dégoute des gens ainsi ! j'ai déja dit si jamais j'en vois un, meme si c'est pas ma caisse, il ne le fera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quand je vois cela je suis bien contant d'avoir un garage pour pas que des con... jaloux vienne faire la même chose . dégouter pour toi , car j'ai bien ce que tu as fait de la skoda . j'espère que tu as quand même ce cas repris dans ton assurance pour pouvoir t'en sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je ne retouche rien étant donné que la voiture est trop agée (1995), si c'était uniquement pour voler il n aurait cassé qu une vitre ou croquer la porte,un travail propre et tout vider mais la c'est de l acharnement juste le plaisir de casser,c'est pas ça qui me fera arreter ma passion,il en serait bien trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pffff sais vraiment honteux ! :s degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 pffiuu , en tout ca ca en découragerais plus d'un , mais heureusement t'es un battant et que cela ne te decourage pas plus que ca! Ils y ont été avec bon cœur en tout cas, il reste que une vitre en un morceau..... Il n'y as eu que ta voiture qui as été visée ou plusieurs ? en tout cas trouve toi vite un garage ça vaut mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 underg a écrit:pffiuu , en tout ca ca en découragerais plus d'un , mais heureusement t'es un battant et que cela ne te decourage pas plus que ca! Ils y ont été avec bon cœur en tout cas, il reste que une vitre en un morceau..... Il n'y as eu que ta voiture qui as été visée ou plusieurs ? en tout cas trouve toi vite un garage ça vaut mieux... la fenetre restante a des griffes profondes donc a remplacer,ça ne me découragera pas,les modifs pour 2010 commenceront apres le meeting du 6 décembre,pour le garage j en ai bientot un avec la new maison,j attend juste que le notaire me donne des nouvelles,pour l instant il y a beaucoup de dégaradation aux voitures et incendie aux voitures dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 put1 quel bande d'enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c de l'acharnement, juste le plaisir de detruire, pfff, c pcq on tombe jamais sur eux pcq sinon jte jure que ... mdr. moi jserais sur les genoux apres ca, jlaisserai tomber, franchement chapeau et curieux de voir ce que tu lui apportera pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 +1 tu as beaucoup de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 toto design a écrit:et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!! si si on a entendu mais le temps de se réveiller et de réaliser que c''est sur la voiture que ça se passait on a pas eu le temps de voir quoi que ce soit, ça s'est passé tellement vite,apparament ils étaient a 3 et bien organisé pour aller aussi vite,juste la voisine qui a su faire une description +- mais sans + , enfin la voiture est retapée depuis lundi soir ( vitre) le reste se fera a l inter saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 skodatuning a écrit:toto design a écrit:et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!! si si on a entendu mais le temps de se réveiller et de réaliser que c''est sur la voiture que ça se passait on a pas eu le temps de voir quoi que ce soit, ça s'est passé tellement vite,apparament ils étaient a 3 et bien organisé pour aller aussi vite,juste la voisine qui a su faire une description +- mais sans + , enfin la voiture est retapée depuis lundi soir ( vitre) le reste se fera a l inter saison prochain achat mais pas pour la voiture : un sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 naunos a écrit:skodatuning a écrit:toto design a écrit:et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!! si si on a entendu mais le temps de se réveiller et de réaliser que c''est sur la voiture que ça se passait on a pas eu le temps de voir quoi que ce soit, ça s'est passé tellement vite,apparament ils étaient a 3 et bien organisé pour aller aussi vite,juste la voisine qui a su faire une description +- mais sans + , enfin la voiture est retapée depuis lundi soir ( vitre) le reste se fera a l inter saison prochain achat mais pas pour la voiture : un sniper j'ai déja,mon beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelqu'un connait une bonne addresse pour la sellerie intérieure bien faite et un vendeur monteur de suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 skodatuning a écrit:quelqu'un connait une bonne addresse pour la sellerie intérieure bien faite et un vendeur monteur de suspension pneumatique Cuir conept (Alain Francq) Dace Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 marcoclub a écrit: Cuir conept (Alain Francq) +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 marcoclub a écrit:skodatuning a écrit:quelqu'un connait une bonne addresse pour la sellerie intérieure bien faite et un vendeur monteur de suspension pneumatique Cuir conept (Alain Francq) Dace Car merci,tu aurais l addresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites