Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soundman1

voila ma petite beetle

Messages recommandés

voila je vous presente ma beetle d'abord a l'origne meme si elle a rien grand chose maintenant lol





la voila avec une petite paire de relic scorpion:







et voila ma petite sono de rien du tout lol



a suivre lissage complet finition du mur + interieur ques que vous en penser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben c'est une petite install de rien du tout ca !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on debute il faut y aller tout doucement.t as raison .petit a petit l oiseau fait son nid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui enfin sa fait plaisir de la voir maintenant il y a plus qu'a trouver un peintre je vais aller faire un pti tour demain et on verra hin lol merci jp pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui elle est toute belle la tite beetle
vit qu'elle soit fini
travaille nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça a l'air bien tout ça , vivement qu'elle soit finie pour vous revoir en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
ben ça a l'air bien tout ça , vivement qu'elle soit finie pour vous revoir en meeting



oui c'est clair vit les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nono c'est pas celle la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est pas encore peinte celle ci je l'ai vu tantot je porte ma voiture chez eux mardi prochain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
phenix a écrit:
je l'ai vu tantot au garage elle est peinte, elle est pas mal ;-)


T'est plus au courant que nous lol


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content


pour sa qu' on le dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content


bhein sais pas toujours facille sais comme moi pour l'instant plus de c2 plus de meeting sa craint !!
ps ptetre qui voulais faire sa surprise mais trop tard !! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
phenix a écrit:
ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content


bhein sais pas toujours facille sais comme moi pour l'instant plus de c2 plus de meeting sa craint !!
ps ptetre qui voulais faire sa surprise mais trop tard !! pirat

oui je sais que c pas facile en tout cas dit lui qu'elle est belle comme cela,
ben facon t'inquiete j'ai rien dis de plus sur la prepa lol
et au fait tu fais quoi sur la c2 ou c'est surprise lol??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accident face avant voilla .. donc reparée sois repeinte complete ou non si non autre projet deja en vue lol deso je continuerais sur mon poste apres antho .. je sais tkt seb la voie bientot la beetle jesperes hehe on verra ce que sa donne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin récupérer la beetle pour les photo sa sera surment du week bon taf du carrossier manque juste l'aileron qu'on a pas su mettre car on n'a pas eu les bonne fixation mais sa sera vite régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila de retour aprés quelque semaine d'absence j'ai eu quelque probleme mais bon voila lol alors voila les photo de ma petite beetle fini ( ou presque manque mon aileron que j'aurai la semaine prochaine )


voila j'ai voulu rajouter des strass donc voila le resulta au soleil :






voila pour l'avent on a tirer l'insigne est lisser le pc:







et voila l'arriére lissage du parchoc et du coffre (manque mon aileron hin lol) :







voila pour les photo j'ai mis mais fausse air ride lol désoler pour la qualité je ferai des autres photo avec amstaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...