soundman1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila je vous presente ma beetle d'abord a l'origne meme si elle a rien grand chose maintenant lol la voila avec une petite paire de relic scorpion: et voila ma petite sono de rien du tout lol a suivre lissage complet finition du mur + interieur ques que vous en penser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pasmal du tout j ai hate de faire ta connaissance et de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci moi aussi je suis présser tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 chouette la beetle et pas mal la petite instal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 curieux de voir cela jouer. belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 hé ben c'est une petite install de rien du tout ca !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ui de rien du tout mdr merci a vous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jolie tutur j aime bien l instal et les jantes la caisse aussi comme c est allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lol ui vive les allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quand on debute il faut y aller tout doucement.t as raison .petit a petit l oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 clr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voilla quelle new de la beetle je met quelque photo cette apres midi on va aller voir pour trouver quelqun pour la peindre voilla le coffre lisse ,capot ,ailleron et reparation porte voilla ++ http://picasaweb.google.be/amstaff7861/Skyblog?authkey=Gv1sRgCLyomaOMrdz5aA&feat=directlink affaire a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et oui enfin sa fait plaisir de la voir maintenant il y a plus qu'a trouver un peintre je vais aller faire un pti tour demain et on verra hin lol merci jp pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 franchement je l'ai vu hier et le taff niquelle vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sa a l'air pas mal comme sa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et oui elle est toute belle la tite beetle vit qu'elle soit fini travaille nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben ça a l'air bien tout ça , vivement qu'elle soit finie pour vous revoir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 malcom2 a écrit:ben ça a l'air bien tout ça , vivement qu'elle soit finie pour vous revoir en meeting oui c'est clair vit les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 Du news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est pas la belle beetle avec les tournesol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 nono c'est pas celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 août 2009 non elle est pas encore peinte celle ci je l'ai vu tantot je porte ma voiture chez eux mardi prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je l'ai vu tantot au garage elle est peinte, elle est pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 phenix a écrit:je l'ai vu tantot au garage elle est peinte, elle est pas mal ;-) T'est plus au courant que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 marcoclub a écrit:phenix a écrit:je l'ai vu tantot au garage elle est peinte, elle est pas mal ;-) T'est plus au courant que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 phenix a écrit:ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content pour sa qu' on le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 phenix a écrit:ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content bhein sais pas toujours facille sais comme moi pour l'instant plus de c2 plus de meeting sa craint !! ps ptetre qui voulais faire sa surprise mais trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 amstaff7861 a écrit:phenix a écrit:ben deja si il passait donné des nouvelles vous seriez au courant lol moi c'est juste parceque ma voiture à été au même carrosier pour le toit en noir et vernis final et je l'ai récupéré tantot suis content bhein sais pas toujours facille sais comme moi pour l'instant plus de c2 plus de meeting sa craint !! ps ptetre qui voulais faire sa surprise mais trop tard !! oui je sais que c pas facile en tout cas dit lui qu'elle est belle comme cela, ben facon t'inquiete j'ai rien dis de plus sur la prepa lol et au fait tu fais quoi sur la c2 ou c'est surprise lol??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c est vrai sa que deviens la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 accident face avant voilla .. donc reparée sois repeinte complete ou non si non autre projet deja en vue lol deso je continuerais sur mon poste apres antho .. je sais tkt seb la voie bientot la beetle jesperes hehe on verra ce que sa donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila enfin récupérer la beetle pour les photo sa sera surment du week bon taf du carrossier manque juste l'aileron qu'on a pas su mettre car on n'a pas eu les bonne fixation mais sa sera vite régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vite qu'on fois les photos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui dés que j'ai l occasion je fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je passerais samedi ou quoi mettre des pix xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ahhh ben on va attendre ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un petit weekend prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut voila de retour aprés quelque semaine d'absence j'ai eu quelque probleme mais bon voila lol alors voila les photo de ma petite beetle fini ( ou presque manque mon aileron que j'aurai la semaine prochaine ) voila j'ai voulu rajouter des strass donc voila le resulta au soleil : voila pour l'avent on a tirer l'insigne est lisser le pc: et voila l'arriére lissage du parchoc et du coffre (manque mon aileron hin lol) : voila pour les photo j'ai mis mais fausse air ride lol désoler pour la qualité je ferai des autres photo avec amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle cartonne rient a dire ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci sa fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 CLAIR elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi je la verrai bien sans l'aileron avec un beau stripping sur le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites