Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxsoundstreamxxx

TnP du 21 février @La Louvière

Messages recommandés

[quote="Lemak05"][quote="marcoclub"]

Lemak05 a écrit:

Bizarre ce que tu dis c est tout de meme un membre du Tunix l organisateur.

Ça prête a confusion et on ne voie pas ou est la limite entre les deux alors.

Mais c est bien de le précisé car pour moi c était un événement de plus organisé en co organisation avec le Tunix.


Le fondateur est Juda déjà de un, ensuite Davy a repris après la baisse de morale de Juda.

Mais il est revenus à présent, Dub à rejoint la team comme Jason. Et encore bien d'autre je pense viendrons compléter cette équipe. Il n'est pas seul.

Davy est membre du Tunix en effet, mais c 'est à titre personnel et commun pour tout les tuner qu'il à repris ce rancard et non au nom du Tunix Sound club.

Je suis le président du Tunix, et moi même je ne fait moi même pas partis de la team TnP.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c est bien de précisé c est aussi tres bien de le savoir pour eviter tout soucis dans le futur et que ca ne retombe pas sur le CLUB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est clair c est qu il faut éviter la louviere et le tnp n as aucune appartenance a aucun club c est juste un regroupement de personnes qui on la meme passion d ailleur comme dit marco les moderateur du forum et compagnie viennent de plusieur club different faut juste pas tout mélangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
une chose est clair c est qu il faut éviter la louviere et le tnp n as aucune appartenance a aucun club c est juste un regroupement de personnes qui on la meme passion d ailleur comme dit marco les moderateur du forum et compagnie viennent de plusieur club different faut juste pas tout mélangé


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
dub622 a écrit:
une chose est clair c est qu il faut éviter la louviere et le tnp n as aucune appartenance a aucun club c est juste un regroupement de personnes qui on la meme passion d ailleur comme dit marco les moderateur du forum et compagnie viennent de plusieur club different faut juste pas tout mélangé


+100000


Non David...... +100000000000000000000000000 etc..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venu mettre mon grain de sel dans tout ca :p a soignies moi aussi jdisai que c'etait pas grave et tout et on m'as dit de faire mon boulot et je l'ai fait.

pour ce qui est du burn , il venait bien d'un gars du rencard, un ancien serial, sans club qu'on connait sous le surnom de stich
deja a soignies malgré mes dmeande il avait plusieurs fois remis son install...
j'ai dailleurs moi meme ete le trouver ici a la louvière pour son burn pour qu'il se calme... alors que tehoriquement c'est plus mon boulot.

j'ai eu laurent du serial (pas clyde, celui a l'astra qui est venu avec sa voiture et sa moto) au téléphone et il m'as parlé de ce post comme quoi il etait outré de ce type de plaintes, parce que d'apres lui (j'en sait rien jfais que retransmettre) axel et dub on aussi démarré comme des fous en partant ... mais ayant parlé a dub a son depart, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu partir comme un fou...et axel jlai pas vu partir ...

par contre sittch notre ami au burn est bel et bien parti comme un fou ...
tout jure est il que laurent m'as bien fait comprendre qu'il ne viendrai plus ...

voila comme ca le message est passé .
bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
a soignies moi aussi jdisai que c'etait pas grave et tout et on m'as dit de faire mon boulot et je l'ai fait.


Tu n'avais à cette époque, pas fait de réglement rancard et envoyé à tous le monde.

Juda a écrit:

pour ce qui est du burn , il venait bien d'un gars du rencard, un ancien serial, sans club qu'on connait sous le surnom de stich
deja a soignies malgré mes dmeande il avait plusieurs fois remis son install...


Ah ben je ne pense pas que quelqu'un le savais, je pense que beacuoup de monde on pensé que c'étais quelqu'u qui venais pour les bus comme celui avec qui a fait des freins a main.

Juda a écrit:
j'ai dailleurs moi meme ete le trouver ici a la louvière pour son burn pour qu'il se calme... alors que tehoriquement c'est plus mon boulot.


Ah bon tu ne fait pas partie de la team? Je pensais que oui lol

Juda a écrit:
j'ai eu laurent du serial (pas clyde, celui a l'astra qui est venu avec sa voiture et sa moto) au téléphone et il m'as parlé de ce post comme quoi il etait outré de ce type de plaintes, parce que d'apres lui (j'en sait rien jfais que retransmettre) axel et dub on aussi démarré comme des fous en partant ... mais ayant parlé a dub a son depart, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu partir comme un fou...et axel jlai pas vu partir ...
par contre sittch notre ami au burn est bel et bien parti comme un fou ...
tout jure est il que laurent m'as bien fait comprendre qu'il ne viendrai plus ...


Eh bien content de voir que Laurent passe encore par quelqu'un d'autre pour s'exprimer.
Sinon DUB je ne l'ai pas vus partir comme un fou....
Axel à fait un démarrage, mais n'a pas fait crier ses pneus sur plusieurs mettres le tout dans un nuages de poussières., ce qui impressionne c 'est le bruit peut être.
Il est revenus après avec la Golf. Je lui en toucherais un mot tous de même..

Juda a écrit:
tout jure est il que laurent m'as bien fait comprendre qu'il ne viendrai plus ...


Bah si il ne comprend pas que ses remarques sont faites dans l'intérêt de tous et pas pour faire chier les gens, ben tampis.

Juda a écrit:
voila comme ca le message est passé .
bonne soirée a vous


Il est inscrit sur ce forum, il peut venir le dire lui même encore une fois.

Merci.

Transmet lui ça lol! non j'decone je lui envoie un MP. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc pour le burn ou j'ai ete raler, c'est qu'a soignies quand je vous ai demandé d'aller leur dire de se calmer vous vous etet tous retourné sur moi a me dire c'est toi e boss c'est ton boulot alors maintenant que jsuis plus le boss jfais pareil c'est pas mon boulot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
le truc pour le burn ou j'ai ete raler, c'est qu'a soignies quand je vous ai demandé d'aller leur dire de se calmer vous vous etet tous retourné sur moi a me dire c'est toi e boss c'est ton boulot alors maintenant que jsuis plus le boss jfais pareil c'est pas mon boulot xD


Tout comme ils on fait à Davy lol!
Maintenant tout mettre sur le dos d'une personne ce n'étais pas une bonne idée je te l'accorde.
Mais bon lors du premier on étais pas encore une team je pense, cette fois je pense que vous l'êtes

L'union fait la force je pense. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement.

si laurant ne veut plus venir ben il vient plus tien c'est pas sa qui va changer quelques chose au rencard.
Toujours des petit malheureu comme je vois.

axel a démarer sa corvette ( ok sa fait du bruit mais comme la dit marco il n'est pas parti comme un sauvage de même pour dub.

enfin on pourrrait continuer cette discution longtemp comme sa,sa ne changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
exactement.

si laurant ne veut plus venir ben il vient plus tien c'est pas sa qui va changer quelques chose au rencard.
Toujours des petit malheureu comme je vois.

axel a démarer sa corvette ( ok sa fait du bruit mais comme la dit marco il n'est pas parti comme un sauvage de même pour dub.

enfin on pourrrait continuer cette discution longtemp comme sa,sa ne changera rien.


Merci Davy et Marco la prochaine fois je vais pousser ma Corvette car les side pipes font trop de bruit!!! lol! qu est ce qu on va me dire quand je vais arriver avec la GT40 ou le hot roid quand elles seront immatriculées lol! je vais devoir mettre des KIT pedales sur toutes mes voitures mithique et faire des choses specialement pour certaine personne ou alors peut etre leur faire un VRAI BURN avec une BONNE VOITURE AMERICAINE qui a de vrai chevaux sous le capot et faire bruler la gomme pendant quelques minutes Pas justeMort de rire

Voila quand les gens disent des betises oui c est vrai j ai accelerer au depart juste avant de demarer et aussi dans une rangée plus loin j ai fait une accélération pour montrer a Salva ce que ca donnait.

Merci et bonne soirée a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A CE QUE JE VOI ON A ENCORE TOUT DEFORMER CE QUE J AI DIT ET AUSSI QU ON ECOUTE TJRS LES ON DIT SI LES ON LA . ET AUSSI J AI QUELQUE CHOSE A DIRE JE LE DIS EN FACE ET SA LE TUNIX LE SAVE.


ET SUR CE SI J AI DIS QUE JE VENAI PLUS C PARCE QUE TEMPS QUI Y AURA TJRS LES MES COUILLES QUI FOUTE LE BORDELLE ET APRES CE FAIRE CONTROLER C PAS POUR MOI. PARCE QUE SAMEDI ON EST VENU A COTER DE MOI ET ON MA PROPOSER DE FAIRE UNE COURSE ET C TJRS LE MEME TYPE CELUI QUI Y A UNE PUNTO C EST LUI QUI FAUT LUI TIRER LES BRETELLE ET PAS A VOUS DE VOUS RABAISSER POUR UN CON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
A CE QUE JE VOI ON A ENCORE TOUT DEFORMER CE QUE J AI DIT ET AUSSI QU ON ECOUTE TJRS LES ON DIT SI LES ON LA . ET AUSSI J AI QUELQUE CHOSE A DIRE JE LE DIS EN FACE ET SA LE TUNIX LE SAVE.


ET SUR CE SI J AI DIS QUE JE VENAI PLUS C PARCE QUE TEMPS QUI Y AURA TJRS LES MES COUILLES QUI FOUTE LE BORDELLE ET APRES CE FAIRE CONTROLER C PAS POUR MOI. PARCE QUE SAMEDI ON EST VENU A COTER DE MOI ET ON MA PROPOSER DE FAIRE UNE COURSE ET C TJRS LE MEME TYPE CELUI QUI Y A UNE PUNTO C EST LUI QUI FAUT LUI TIRER LES BRETELLE ET PAS A VOUS DE VOUS RABAISSER POUR UN CON


Il ne faut pas te facher Laurent moi je m en fou de ce que tu as dit ou pas ca ne change rien a ma vie et de la relation que j ai avec toi, on se voit on se dit bonjour et discute et puis voila quoi, je ne me casse plus la tete avec tout ca et j ai assez de soucis dans ma propre vie pour l instant que pour chercher des problemes ou il en a pas.

Allez sur ce je vou ssouhaite a tous une bonne et agréable nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
lau a écrit:
A CE QUE JE VOI ON A ENCORE TOUT DEFORMER CE QUE J AI DIT ET AUSSI QU ON ECOUTE TJRS LES ON DIT SI LES ON LA . ET AUSSI J AI QUELQUE CHOSE A DIRE JE LE DIS EN FACE ET SA LE TUNIX LE SAVE.


ET SUR CE SI J AI DIS QUE JE VENAI PLUS C PARCE QUE TEMPS QUI Y AURA TJRS LES MES COUILLES QUI FOUTE LE BORDELLE ET APRES CE FAIRE CONTROLER C PAS POUR MOI. PARCE QUE SAMEDI ON EST VENU A COTER DE MOI ET ON MA PROPOSER DE FAIRE UNE COURSE ET C TJRS LE MEME TYPE CELUI QUI Y A UNE PUNTO C EST LUI QUI FAUT LUI TIRER LES BRETELLE ET PAS A VOUS DE VOUS RABAISSER POUR UN CON


Il ne faut pas te facher Laurent moi je m en fou de ce que tu as dit ou pas ca ne change rien a ma vie et de la relation que j ai avec toi, on se voit on se dit bonjour et discute et puis voila quoi, je ne me casse plus la tete avec tout ca et j ai assez de soucis dans ma propre vie pour l instant que pour chercher des problemes ou il en a pas.

Allez sur ce je vou ssouhaite a tous une bonne et agréable nuit.



moi pareille axel te voi te di bjr discute mais c chiant on un truc et c une autre version tu vois mais bon je suis comme toi j ai autre chose a penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
Lemak05 a écrit:
lau a écrit:
A CE QUE JE VOI ON A ENCORE TOUT DEFORMER CE QUE J AI DIT ET AUSSI QU ON ECOUTE TJRS LES ON DIT SI LES ON LA . ET AUSSI J AI QUELQUE CHOSE A DIRE JE LE DIS EN FACE ET SA LE TUNIX LE SAVE.


ET SUR CE SI J AI DIS QUE JE VENAI PLUS C PARCE QUE TEMPS QUI Y AURA TJRS LES MES COUILLES QUI FOUTE LE BORDELLE ET APRES CE FAIRE CONTROLER C PAS POUR MOI. PARCE QUE SAMEDI ON EST VENU A COTER DE MOI ET ON MA PROPOSER DE FAIRE UNE COURSE ET C TJRS LE MEME TYPE CELUI QUI Y A UNE PUNTO C EST LUI QUI FAUT LUI TIRER LES BRETELLE ET PAS A VOUS DE VOUS RABAISSER POUR UN CON


Il ne faut pas te facher Laurent moi je m en fou de ce que tu as dit ou pas ca ne change rien a ma vie et de la relation que j ai avec toi, on se voit on se dit bonjour et discute et puis voila quoi, je ne me casse plus la tete avec tout ca et j ai assez de soucis dans ma propre vie pour l instant que pour chercher des problemes ou il en a pas.

Allez sur ce je vou ssouhaite a tous une bonne et agréable nuit.



moi pareille axel te voi te di bjr discute mais c chiant on dit un truc et c une autre version tu vois mais bon je suis comme toi j ai autre chose a penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait une autre punto que la mienne ?? j'ai meme pas vu , en tout cas c'est pas moi pour la course ....

en fin si maintenant car je vais etre en retard sur binche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c pas toi lol!


la punto en question est un con de la louve a chaque il se pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrait bien avoir le clown qui a dit que j avais démarer comme un fous parce qu on doit pas avoir la meme notion des chose de un je suis partis tranquil sur le ralentis en disant aurevoir et en faisant le tour toujours sur le ralentis je me suis arreter pret de davy et de juda puis j ai redemarer sur le ralenti jusqu en passant d une ibiza td je precise lol qui faisait geulé son mazoute la j ai mit un petit coup de gaz sur place pour lui faire comprendre qu il se calme avec son mazout et j ai redemarer toujours sur la ralentis jusqu a la sortie de la rangée puis j ai accelere on ne peu plus normalement maintenant si il est complexé de ces 50 cv j en peux rien mais je veux bien qu il viennent me le dire en face sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
he ben c'est la joie vos rencards lol!



tkt pas il étais bient ce rencar sais juste a cause de 2 types que ce poste est sur pied et oui il en faut toujour hein sais domage !!!fin bon voila
ps dub ne tinkiet aavec des truc de ce genre Wink moi je t ai vu partir je suis meme venu te parlé cetais niquelle en tout cas moi je dit vite le prochain rencar je ne le manquerais pas lol clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha je m inquiete pas avec ca tsé mais je voudrai bien voir si il a autant de couilles devant moi surtout que sais meme pas qui c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
naunos a écrit:
he ben c'est la joie vos rencards lol!



tkt pas il étais bient ce rencar sais juste a cause de 2 types que ce poste est sur pied et oui il en faut toujour hein sais domage !!!fin bon voila
ps dub ne tinkiet aavec des truc de ce genre Wink moi je t ai vu partir je suis meme venu te parlé cetais niquelle en tout cas moi je dit vite le prochain rencar je ne le manquerais pas lol clown


des merdeux tu en auras toujours...malheureusement

pour le prochain, je serai présent si tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
amstaff7861 a écrit:
naunos a écrit:
he ben c'est la joie vos rencards lol!



tkt pas il étais bient ce rencar sais juste a cause de 2 types que ce poste est sur pied et oui il en faut toujour hein sais domage !!!fin bon voila
ps dub ne tinkiet aavec des truc de ce genre Wink moi je t ai vu partir je suis meme venu te parlé cetais niquelle en tout cas moi je dit vite le prochain rencar je ne le manquerais pas lol clown


des merdeux tu en auras toujours...malheureusement

pour le prochain, je serai présent si tout va bien Smile


cool que tu seras peut-être présent pour le prochain merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait deja savoir ou il va avoir lieu et je serai tres certainement present aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Il faudrait deja savoir ou il va avoir lieu et je serai tres certainement present aussi.


pour le lieux j'ai déja ma petite idée et pour la date sa je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins c est cool ca avance, et au moins on est pas limité a un seul endroit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai passer une grosse heure la bas et j'en suis tres contant.

premiere sortie et donc je ne connaissais personnes a part marco , dub622 et davy ( a qui je n'ai pas beaucoup parler , mais je me ratraperai la prochaine fois Smile ).

j'ai rencontrer david , alex je pense et defcon avec qui j'ai beaucoup parler , tres simpa ...

j'ai hate du premier meeting passer en votre compagnie ..

j'ai eu aussi quelques bonne echos sur ma voiture et cela fait plaisir.

ps:j'ai adorer un certain moment ou un type nous a parler ( qd j'etais avec dub ) d'un humer vu a la tele , et que 4 ou 5 millions de FB pour le faire ce n'est pas cher ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mort de rire avec ces merco slk et une clk rien que ca le mec mais il est partis en 206 m a bien fait rire celui la j ai cru qu il ne me l acherai plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
oui Mort de rire avec ces merco slk et une clk rien que ca le mec mais il est partis en 206 m a bien fait rire celui la j ai cru qu il ne me l acherai plus lol


Il y en a toujours des pareils, moi j ai eu de la chance personne n est venu m ennuyer cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un truc a dire sur tout se ke je vois sur se poste

MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR


et lui il a dit sa sa

et non c lui

et lui il a fait sa et non moi j ai fait sa

encore une belle image pour le tuning Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
Très bonne soirée pour moi aussi a part pour pas changer les irréductibles qui ne comprennent pas que c'est un rencard et pas un meeting !

Je veux dire par la qu'il y en avait qui mettait encore leur install a fond et j'ai même vu quelqu'un faire un burn!

Ce n'est pas le but de se rencard.
si quelqu'un du rencard veux voir tel ou tel install fonctioner ok mais pas la faire aller longtemp et surtout pas toute la soirée.

Le but est de se garrer et de discuter calmement ensemble de tuning ou de quoi que se soit d'autre,de faire connaissance avec d'autres personnes etc....

Enfin voila c'était mon point de vue.

Ps : Je ne suis pas la pour faire le gendarme aussi j'ai envoyer un règlement a toute les personnes présente sur le forum Tnp avant le rencard.


je crois que cette remarque aurai été mieu sur le forum consacrer a cette activité

apres sa va encore dire que sur le forum tunix il parle sur les dos des gens ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
c'est la guerre ici lol!


non mais je conais deja pas mal d histoir avec des on dit ect...

c pour eviter que sa se reproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...