Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxsoundstreamxxx

TnP du 21 février @La Louvière

Messages recommandés

moi aussi j ai passé une bonne soirée sais clr cetais comme un ptit meeting lol si quelqun a des photo car j ai fait une mauvaise manipulation mdr il me reste 15 photo sur plus de 80 grrrr sa ma fait ch....pfff
et vivement le prochain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
si quelqun a des photo car j ai fait une mauvaise manipulation mdr il me reste 15 photo sur plus de 80 grrrr sa ma fait ch....pfff
et vivement le prochain geek


Beaucoup de touche sur le D60 lol!

Reportage bientôt sur Tunix! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol moi qui pensais faire plaisirs en avec mes photo mdr me retrouve sans rient lol vite les tof lol bon bonne soirée car demain pts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
amstaff7861 a écrit:
bon bonne soirée car demain pts Razz


Moi aussi ^^ avec mon D60 lol


si jamais tu me vois fait signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme.
juste un truc ca aurais eter cool que tu vienne pres de ceux qui arrivais et qui te connaisse pas,car je n ai pas vu selui qui a organiser ca et ca m aurais fais plaisir(rien de mechant la dedan).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
pas de probleme.
juste un truc ca aurais eter cool que tu vienne pres de ceux qui arrivais et qui te connaisse pas,car je n ai pas vu selui qui a organiser ca et ca m aurais fais plaisir(rien de mechant la dedan).


Qui moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca aurais eter cool en plus je voulais te remercier pour ce ke tu m avais dis.
tu ma pas vu l opel bleue avec une portiere verte lool,et un sub qui dechire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai que c etait une chouette petite soirée mais un pu fraiche aussi mais on a eu de la chance il ne pleuvait pas c est deja pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée pour moi aussi a part pour pas changer les irréductibles qui ne comprennent pas que c'est un rencard et pas un meeting !

Je veux dire par la qu'il y en avait qui mettait encore leur install a fond et j'ai même vu quelqu'un faire un burn!

Ce n'est pas le but de se rencard.
si quelqu'un du rencard veux voir tel ou tel install fonctioner ok mais pas la faire aller longtemp et surtout pas toute la soirée.

Le but est de se garrer et de discuter calmement ensemble de tuning ou de quoi que se soit d'autre,de faire connaissance avec d'autres personnes etc....

Enfin voila c'était mon point de vue.

Ps : Je ne suis pas la pour faire le gendarme aussi j'ai envoyer un règlement a toute les personnes présente sur le forum Tnp avant le rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
Très bonne soirée pour moi aussi a part pour pas changer les irréductibles qui ne comprennent pas que c'est un rencard et pas un meeting !

Je veux dire par la qu'il y en avait qui mettait encore leur install a fond et j'ai même vu quelqu'un faire un burn!

Ce n'est pas le but de se rencard.
si quelqu'un du rencard veux voir tel ou tel install fonctioner ok mais pas la faire aller longtemp et surtout pas toute la soirée.

Le but est de se garrer et de discuter calmement ensemble de tuning ou de quoi que se soit d'autre,de faire connaissance avec d'autres personnes etc....

Enfin voila c'était mon point de vue.

Ps : Je ne suis pas la pour faire le gendarme aussi j'ai envoyer un règlement a toute les personnes présente sur le forum Tnp avant le rencard.



Oui tu as bien raison la Davy, tu es tout de même l organisateur ou tu fais parti de l organisation du rencard donc OUI tu peut être le gendarme et signaler qu'il y en a qui ne respecte pas les autres et aussi les règles pré établie a l'avance que tout le monde doit connaitre a venant au rencard, c est la moindre des chose que de respecter ces règles la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien que je peut èttre "le gendarme" mais je ne vais pas passer mon temp non plus a sa!
Je suis la pour m'amuser,discuter comme tout le monde.

De toute facons comme la dit dub sur le forum Tnp apparement il n'y a qu'a la louvière qu'il y a se genre de chose.

enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
oui ca aurais eter cool en plus je voulais te remercier pour ce ke tu m avais dis.
tu ma pas vu l opel bleue avec une portière verte lool,et un sub qui dechire.


Ah ok, mais moi je ne suis pas l'organisateur, je ne fait que aider un peu, pub, un peu de graphisme etc... lol!

Si tu veut connaître la team TnP viens sur http://nightproject.purforum.com/

On auras encore l'occasion de discuter, pas de prob, mais c'est moi qui t'attend, je suis plus vieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être à cause des gens qui prennent le bus pour aller en boite, ceux qui on fait les burns, il venais pour le bus.

On a eu la visite des force de l'ordre, et tout c'est bien passé. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Ça doit être à cause des gens qui prennent le bus pour aller en boite, ceux qui on fait les burns, il venais pour le bus.

On a eu la visite des force de l'ordre, et tout c'est bien passé. cheers


Ah bon quand ça, quand je suis retourné mettre la Corvette dans le garage alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant qu'organisateur ce n'est pas que tu pouvais mais que tu devais faire le "gendarme"

si tu ne le fais pas, qui doit le faire?

enfin ça c'est avis perso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne doit le faire j'estime qu'on est la pour passer un bon moment ensemble.
J'ai pas envie de passer ma soirée a sa moi!
si il y en a qui comprenne pas que c'est pas un meeting ou on fait geuler les installs et tou c'est pas mon problème.

On est quand même des personnes responsable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
en tant qu'organisateur ce n'est pas que tu pouvais mais que tu devais faire le "gendarme"

si tu ne le fais pas, qui doit le faire?

enfin ça c'est avis perso Very Happy


Heuu c 'est discutable ça.

C'est un lieux public, Davy n'est pas assermenter de plus lol!

Davy essaye juste de regroupé des personne ayant la même passion, éventuellement faire quelques remarques, mais cela a déjà été fait via le règlement.

De plus certain étais étranger au tuning et au rancard lui même, et a ceux a leur faire une remarques, c'est aller au delas de bien d'autre problème je pense.

Et puis il faut quelqu'un qui a des couilles aussi lol! Davy sont trop petite lol

Ce rancard est pour tout le monde, chacun y met du sien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il n'est pas assermenté mais il y a un réglement qui a été créer... vu comme ça il ne sert à rien alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est ce que tu sais qu il a de petites couilles!!!

Heuu c 'est discutable ça.

Mais c est vrai que si c est des personnes extérieurs au tuneur ou personnes venant regarder les voitures je trouve ça un peu dommage de leur part de jouer a ça et de faire les cons comme ça aussi.

Je pense pas qu'il y a quelque chose de mal dans le rencard a part ces cons qui viennent pour mettre la merde comme d hab et qui se la joue a la Fast & Furious comme de handicapés.

C était encore bien organisé je trouve et vivement les prochain ailleurs aussi, comme j avais déjà proposé a Marco sur le parking du GB contact a Ecaussinnes et ex mika shoe, le parking est assez grand et il y a moyen de faire un truc sympa la bas aussi.

Il doit bien y avoir d autres endroits assez sympa pour faire ce genre de rencard et même pas toujours sur un parking d une grande surface, a un endroit bien précis comme en été peut etre organiser un rencard au lac de l eau d heure et la on donne la position a rentrer dans le GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
Personne ne doit le faire j'estime qu'on est la pour passer un bon moment ensemble.
J'ai pas envie de passer ma soirée a sa moi!
si il y en a qui comprenne pas que c'est pas un meeting ou on fait geuler les installs et tou c'est pas mon problème.

On est quand même des personnes responsable non?


a quoi sert ton réglement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Comment est ce que tu sais qu il a de petites couilles!!!



je le sais c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit:
Comment est ce que tu sais qu il a de petites couilles!!!



je le sais c'est tout lol!


A toi aussi tu le sais ca c est du beau menage Davy Defcon et Marco il faudra choisir un jour!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit:
Comment est ce que tu sais qu il a de petites couilles!!!



je le sais c'est tout lol!


A toi aussi tu le sais ca c est du beau menage Davy Defcon et Marco il faudra choisir un jour!!! lol!


pk choisir? Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sert a être respecter
si maintenant les gens sont trop débile pour pas l'appliquer ben tampis.
c'est qu'ils sont pas asser mature pour venir a Tnp.

Quand je regarde au rencard il y a pas eu trop de gens qui ont fait les cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit:
Comment est ce que tu sais qu il a de petites couilles!!!



je le sais c'est tout lol!


prends pas ton cas pour une généraliter mon petit defconounet Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
il sert a être respecter
si maintenant les gens sont trop débile pour pas l'appliquer ben tampis.
c'est qu'ils sont pas asser mature pour venir a Tnp.

Quand je regarde au rencard il y a pas eu trop de gens qui ont fait les cons.


lol!Mort de rire : si tu respecte pas le reglement ==> ben tanpis

donc c'est bien ce que je disais il ne sert strictement à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
il sert a être respecter
si maintenant les gens sont trop débile pour pas l'appliquer ben tampis.
c'est qu'ils sont pas asser mature pour venir a Tnp.

Quand je regarde au rencard il y a pas eu trop de gens qui ont fait les cons.


Bien sur que NON ils ont eu quasi tous peur de toi tu as VU la BASE que tu es!!! lol! Defcon ne fait meme pas le POIDS!!!!

Mais il y en a qui on voulu voir ce qu etu avais dans le pentalon et tu n as rien dit, donc voila le soucis, si tu fais un réglement fais au moins en sorte de le faire respecter un peu et de demander de diminuer la musique pour X ou Y raison tu ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit:
Comment est ce que tu sais qu il a de petites couilles!!!



je le sais c'est tout lol!


prends pas ton cas pour une généraliter mon petit defconounet Mort de rire


biensur je t'ai deja repondu par rapport à ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
davy-j a écrit:
il sert a être respecter
si maintenant les gens sont trop débile pour pas l'appliquer ben tampis.
c'est qu'ils sont pas asser mature pour venir a Tnp.

Quand je regarde au rencard il y a pas eu trop de gens qui ont fait les cons.


Bien sur que NON ils ont eu quasi tous peur de toi tu as VU la BASE que tu es!!! lol! Defcon ne fait meme pas le POIDS!!!!

Mais il y en a qui on voulu voir ce qu etu avais dans le pentalon et tu n as rien dit, donc voila le soucis, si tu fais un réglement fais au moins en sorte de le faire respecter un peu et de demander de diminuer la musique pour X ou Y raison tu ne crois pas.


pas besoin de faire 133kg pour dire à un gars de diminuer le son lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déja dit je ne suis pas la pour faire le gendarme,si tu commence a faire sa alors tu me vois pas de la soirée.
ou est l'amusement pour moi ?
il y en a pas!

Maintenant vous pouvez discuter j'usque demain,c'est comme sa et c'est tout,si vous voulez faire respecter le règlement aller y vous,le rencard c'est pour tout le monde si tout le monde mèttais du siens sa irais.

Tnp ce n'est pas qu'un organisateur c'est pas mon rencard,c'est le rencard de tout le monde don voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit:
davy-j a écrit:
il sert a être respecter
si maintenant les gens sont trop débile pour pas l'appliquer ben tampis.
c'est qu'ils sont pas asser mature pour venir a Tnp.

Quand je regarde au rencard il y a pas eu trop de gens qui ont fait les cons.


Bien sur que NON ils ont eu quasi tous peur de toi tu as VU la BASE que tu es!!! lol! Defcon ne fait meme pas le POIDS!!!!

Mais il y en a qui on voulu voir ce qu etu avais dans le pentalon et tu n as rien dit, donc voila le soucis, si tu fais un réglement fais au moins en sorte de le faire respecter un peu et de demander de diminuer la musique pour X ou Y raison tu ne crois pas.


pas besoin de faire 133kg pour dire à un gars de diminuer le son lol!


Ca c est mechant!!!!

Pourquoi tu n as pas été lui dire pour aider et faire respecter la loi Davynienne du Tnp???? Voila on a trouvé le gendarme Tnp et bien ce sera Defconnounet avec son Bâton et une belle casquette marqué Respect the Law of Tnp

Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ça été repris par le TUNIX a mon avis c est les membres du Tunix Sound Club qui devrai faire un peu la loi tous ensemble pour être sur que celui ci se déroule comme il faut et dans le respect du règlement.

Bien sur pas possible de faire comprendre ça a tout le monde mais il devrai y avoir moyen de les sensibilisé avec de beaux mots et paroles aussi.

Il va falloir devenir tres diplomate alors. Je vous souhaite beaucoup de courage car a mon avis il y aura toujours un truc ou l autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
Comme je l'ai déja dit je ne suis pas la pour faire le gendarme,si tu commence a faire sa alors tu me vois pas de la soirée.
ou est l'amusement pour moi ?
il y en a pas!

Maintenant vous pouvez discuter j'usque demain,c'est comme sa et c'est tout,si vous voulez faire respecter le règlement aller y vous,le rencard c'est pour tout le monde si tout le monde mèttais du siens sa irais.

Tnp ce n'est pas qu'un organisateur c'est pas mon rencard,c'est le rencard de tout le monde don voila


ben généralement un organisateur s'amuse moins que les otres enfin bref.

t'as pas osé un point c'est tout.

et donc à l'avenir eviter de faire des réflexions sur les personnes qui ne respecte pas le"reglement" lol (dsl fo ke je rigole sur ce mot) puisque de toute façon il ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit:
davy-j a écrit:
il sert a être respecter
si maintenant les gens sont trop débile pour pas l'appliquer ben tampis.
c'est qu'ils sont pas asser mature pour venir a Tnp.

Quand je regarde au rencard il y a pas eu trop de gens qui ont fait les cons.


Bien sur que NON ils ont eu quasi tous peur de toi tu as VU la BASE que tu es!!! lol! Defcon ne fait meme pas le POIDS!!!!

Mais il y en a qui on voulu voir ce qu etu avais dans le pentalon et tu n as rien dit, donc voila le soucis, si tu fais un réglement fais au moins en sorte de le faire respecter un peu et de demander de diminuer la musique pour X ou Y raison tu ne crois pas.


pas besoin de faire 133kg pour dire à un gars de diminuer le son lol!


Ca c est mechant!!!!

Pourquoi tu n as pas été lui dire pour aider et faire respecter la loi Davynienne du Tnp???? Voila on a trouvé le gendarme Tnp et bien ce sera Defconnounet avec son Bâton et une belle casquette marqué Respect the Law of Tnp

Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire


ben kan davy m'a demandé pour l'aider pour la conception du site j'ai refusé donc jfai pas parite du basard Very Happy

la casquette jve bien mais le baton non ça ira lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
davy-j a écrit:
Comme je l'ai déja dit je ne suis pas la pour faire le gendarme,si tu commence a faire sa alors tu me vois pas de la soirée.
ou est l'amusement pour moi ?
il y en a pas!

Maintenant vous pouvez discuter j'usque demain,c'est comme sa et c'est tout,si vous voulez faire respecter le règlement aller y vous,le rencard c'est pour tout le monde si tout le monde mèttais du siens sa irais.

Tnp ce n'est pas qu'un organisateur c'est pas mon rencard,c'est le rencard de tout le monde don voila


ben généralement un organisateur s'amuse moins que les otres enfin bref.

t'as pas osé un point c'est tout.

et donc à l'avenir eviter de faire des réflexions sur les personnes qui ne respecte pas le"reglement" lol (dsl fo ke je rigole sur ce mot) puisque de toute façon il ne sert à rien


j'hestime que c'est pas a moi a faire puis c'est tout.
de toute facon comme je l'ai déja dit il n'y a qu'a la louvière qui a sa !
a soignie aucun problème et nivelles aussi.

Toute les membres inscrit sur le forum Tnp ont recus le règlement par mail.
J'ai bien vu qu'au rencard de ce samedi je n'ai pas eu de problème avec ses gens la.

enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il sert, il donne au participants une base afin que le rancard se passe dans de meilleur conditions, et comme expliqué, il préviens qu'en cas d'infraction au règlement, cela est à leur risque et péril, dans le sens que si contrôle de police il y a, conséquence il y auras aussi et aussi que cela porteras préjudice à l'ensemble du groupe.

De plus quelqu'un de la team à été faire une remarque pour la sono Wink
On peu faire quelques remarques, mais en aucun cas menacer une personne d'expulsion vus que c'est un lieu public Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA MOUSSE CA MOUSSE aller on arrete d ennuyer Davynounet autrement Marco aura encore l épaule toute mouillée lol!

A mon avis il faudra eviter La Louviere dans le futur il n y a que des sauvages la bas Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:


A mon avis il faudra eviter La Louviere dans le futur il n y a que des sauvages la bas Mort de rire


tu n'as pas tord c'est se que je pense aussi mais bon je ne veux pas mèttre tout le monde dans le même sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Vu que ça été repris par le TUNIX a mon avis c est les membres du Tunix Sound Club qui devrai faire un peu la loi tous ensemble pour être sur que celui ci se déroule comme il faut et dans le respect du règlement..


FAUT !!!!!!!
LE TUNIX SOUND CLUB N'EST ORGANISATEUR, NI RESPONSABLE, IL N'A PAS REPRIS LE "THE NIGHT PROJECT".

Le Tunix Sound CLub n'a pour but que d'aider ce concept, tout comme d'autres rancard avant celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Lemak05 a écrit:
Vu que ça été repris par le TUNIX a mon avis c est les membres du Tunix Sound Club qui devrai faire un peu la loi tous ensemble pour être sur que celui ci se déroule comme il faut et dans le respect du règlement..


FAUT !!!!!!!
LE TUNIX SOUND CLUB N'EST ORGANISATEUR, NI RESPONSABLE, IL N'A PAS REPRIS LE "THE NIGHT PROJECT".

Le Tunix Sound CLub n'a pour but que d'aider ce concept, tout comme d'autres rancard avant celui la.


Bizarre ce que tu dis c est tout de meme un membre du Tunix l organisateur.

Ça prête a confusion et on ne voie pas ou est la limite entre les deux alors.

Mais c est bien de le précisé car pour moi c était un événement de plus organisé en co organisation avec le Tunix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...