Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicwomen

Vacances au portugal

Messages recommandés

Invité

moi ses sur et certain sauf si je trouve un travaille d'ici la maintenant faudra voir les finance a ce moment la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ok pour nous on reserve les deux dernieres semaines de juillet. mega fiesta en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'on paie tous déjà la location à l'avance.

Si jamais y a désistement, au moins c'est déjà payer et cela ne laisse pas les autres dans l'embarra.

Déjà si il manque une voiture, c'est déjà un problème pour ce déplacer sur place.

Sinon pour ma part, sa devrais être ok.
Sab demande demain pour ses congé si c 'est ok.

Alex j'en ai parler avec aussi il serais ok.

En principe je part en avion avec Sabrina, Celina, Alex et Daizy.

Sur place on auras 3 véhicules pour se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai di a ma maman qu elle pouvai dire ok au parrain de mon pere...
mnt il restera plu k a lui donner les dates exactes d arrivée et de départ (ce ki ne presse pas) et j ai di a ma maman de voir si les francais arivaient le 1er aout pil ou bien le 2 voir 3 comme ca cux qui viendrai en voiture auraient peut etre la possibilité de rester le 1er aout pour voir le dernier jour de fête du village (mais encore rien de sur)

voila alors info de derniere minute lindsay me di que benjamin viendra surement avec nous au portugal dc....

1 chambre marco et sab
1 chambre alex et daisy
1 chambre david et sa miss
le fauteuil pour 2 personnes

il faudra dc que soit quentin et toto prenne un matelas chacun avc soit je di a lindsay de prendre un matelas pour eux deux..

voila ben logiquement ça y est..les vacance du tunix sont notées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila derniere nouvelles tte fraiche et pas des moindre!!!! sunny

ma maman m a annoncé que le parrain de mon pere laissait la maison pour...... roulement de tambour......

600 EURO les 15jours parck c es moi!!!!!

il demande juste une caution de 25euro par personnes qui sera biensur rembourssée a la fin des vacances si rien de cassé ds la maison (ce dont je ne doute pas du tt)

donc vu k il y a 10 personne ca revient a 60euro par personne et 25 euro dc un total de 85euro par personnee...

elle es pas belle la vie???? cheerscheers

seul petit hic si on peut dire..les animaux ne sont pas admis ds la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'etait deja pas cher a la base, mais la ca fait qlq bouteille d'acheter en plus pour des soirees memorables mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon amusement a tous .nous on part d abord a teneriffe et ap on vas a torrevieja en famille avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je sais k c es pas cher!!! des soirées mémorables y en aura pas mal je croi sur 15jours de temps...... disont.....ben 15!!! drunken

mnt comme je le disai y a des matelas sur places mais il faudrai kan meme que quelqu un prenne un matelas gonfable de 2 personnes parck a la base le parrain de mon pere croyai k on étaient 8..mais avc les chgts ds les vie amoureuses

on sera encore plus de fous!!!

pour les dispositions ds les chambres ou sur matelas je vous laisserai vs arrangez entre adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jm'en fou tant que j'ai une chambre lol. jvx po etre ds le salon. mdr.
veux mon intimitee jdois procreer mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca fait lgt k j ai plus rien mis sur ce poste.. bcp de choses on changées..lol

pour finir ns sommes 9 personnes

marco sabrina célina
daisy alex
peguy manu
greg et moi
david

le prix es donc passé a 86 euro par persones (ce ki reste tj resonable)

deja ressus paiement de peguy , daisy et david reste plus que le president...

alors voila faut commencer a reflechir a un peu d ocupation pdt les 15jours..

y a un pti truc pres de chez moi ki es assez typique et folklorique je ne sai pas si ca vc tenterai d y aller...

ce serai le samedi 25 juillet et c es 19 euro par pers..

il y a a manger et a boire a volonté , des dessert et des dansses des geants, des groupes folklorique et a la fin un feu d artifice..

je vous laiisse le site pour jetter un oeil sur les tof et ecouter le style de musique ( je sens ki en a ki von bien rire..)

dites moi ce kvs en pensser

http://www.quintadamalafaia.pt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement, pour savoir comment gerer pour laver la petite ect... et pour savoir ossi hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
pas de tof non dsl et je serai pas non plu te dire si bain ou douche...pk?


Pour laver la petite. Plus facile avec un bain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
certainement, pour savoir comment gerer pour laver la petite ect... et pour savoir ossi hein mdr


T'est pas blond toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas papa, mais c une question de logique lol. et bon jtraine souvent avec le president mdr
Amandine c encore trop tot elle pensera la mm chose ds peu de temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m en doutai un peu k ce soit pour une raison de ce style...je dirai par habitude que c es certainement une baignoire parck c es rare de voir juste une douche dans a plus part des maison que je connaisse au portugal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...