Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicwomen

Vacances au portugal

Messages recommandés

coucou tout le monde alors voila comme j en ai deja parler mnt je me di k il serai temps d un peu de concret...

je trouve que se serai super sympa de passer des vacances tous ensembles au portugal dans mon vilage. c es a BELINHO ca se trouve dans le nord du portugal, le village se trouve juste entre la mer et la montagne...

voila seulement j aurai besoin de savoir qui serai interesser de venir pour voir quel genre de location je doi trouver (appart ou maison)..

cependant faut faire en fonction de greg,( et de vos congé ossi biensur) greg a congé du 15 juillet au 15 aout dc soit on part les 2 derniere semaine de juillet soit les 2 premiere d aout.

greg, moi et david on partirai en voiture pour ceux ke ca interesserai on s arrangerai..

donc voila je met kelk tof de mon village en aperçu et j atend de vos nouvelles! je trouve qu il y a moyen de super bien se marrer...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit faut aussi voir les prix.

Moi si je viens c'est en avion, car la route en voiture avec la petite sa pas être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il faut voir parseque au mois de juillet il y a magny-cours aussi donc voila tout dépend de la date

pour le moment pas encore de date pour magny-cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
moi il faut voir parseque au mois de juillet il y a magny-cours aussi donc voila tout dépend de la date

pour le moment pas encore de date pour magny-cours



des vacances au portugal vaus MIEUX que ton magny cours hein davy c'est pas pour une année que tu n'y va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi il faut voir parseque au mois de juillet il y a magny-cours aussi donc voila tout dépend de la date

pour le moment pas encore de date pour magny-cours


Je sais pas si il vont le faire.

Déjà, se sera pas à Magny cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me marre bien a magny-cours et pour moi c'est des vacances aussi donc c'est le gti et après on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour etre sur d avoir une location la bas mais ossi pour que je m arrange avc mon boss je laisse jusque fin janvier voir debut fevrier pour savoir ki serai interesser de venir...

merci et dites vous que ce serai tunix en force au PORTUGAL!!!!!! TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi je me marre bien a magny-cours et pour moi c'est des vacances aussi donc c'est le gti et après on verra


et si ton patron te donne conger au mois d'aout ton gti tu la dans le pete mon ptit Davy lol.
Pour moi gti ou portugal... Portugal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
davy-j a écrit:
moi je me marre bien a magny-cours et pour moi c'est des vacances aussi donc c'est le gti et après on verra


et si ton patron te donne conger au mois d'aout ton gti tu la dans le pete mon ptit Davy lol.
Pour moi gti ou portugal... Portugal lol.


ouais,toi on c pk ...

pour moi en tout cas c po possible,je riske de retourner en espagne a ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas du tout non plus, faut voir le budget a ce moment la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:


ouais,toi on c pk ...

pour moi en tout cas c po possible,je riske de retourner en espagne a ce moment là


ah bon tu sais pk lol, jvais pas la bas pour Pauline si c ce que tu pense, vais la bas pcq c'etait prevu depuis l'annee passee lol, et passe des vacs avec le club ca serais terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pas possible pour nous cette annee car les vacances sont dejas reserver on part avec les enfants a teneriffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh jsai pas encore, ludi me parle souvent de la turquie donc ça reste à voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors pour nous po possibl€ nous partons n€ €spagn€ €n voitur€ comm€ lann€r pass€r Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on en a parler un peu a la soirée de quentin pour les dates on pensse a la derniere semaine de juillet et la premiere du mois d aout comme ca on tombe pdt la fete du village...

jvai demander le tel de ma gd mere a mes parent et je tel demain pour k elle commence a se renseigner des maisons libre et des prix..

je lui dirai de compter a peu pres 10pers (marco, sabrina, david, lindsay, alex, daisy, greg et moi..) et ceux ki voudron encore se rajouter...

biensur si y aplus ke 2 pers ki se rajoute y a pas de probleme c es juste pour fixer une moyenne du nbr de personnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serais surement de la partie aussi


merci de m'oublié snifffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry toto c es vrai k tu m en avai parler mais sur le moment en notan le poste j ai beugué...

et lindsay deja notée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila j ai tel a ma maman et elle m a di k elle aurai ma gd mere au tel dimanche k elle lui en parlerai..

en atedant je me renseigne a d autrespersone que je connai qui on deja louer a belinho..et un peu sur internet aussi

donc voila des que j ai des new je vous tien au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j ai passé un coup de tel hier a une amie de soignies et sa soeur loue une maison a belinho...

donc voila la 1ere reponse que j ai eu (ce ne sera pas forcement celle la qu on louera mais comme ca vs aurez une idéé)

donc il s agit d une VILLA de deux étages avec 4chambres et possibilité d'un pti appart aménager ds le sous sol..
il y a un grand jardin et emplacements pour les voitures...

cependant comme je le penssai il n etai pas trop d accord de louer a cheval sur le mois de juillet et aout mais la maison es libre les 15 derniers jours de juillet...

le prix pour 10personnes es de 1500euro les 15jours ce qui revien a 150 euro par personnes..

je sais que c es plus que les prix que j avai di au debu mais bon ici il s agit d une villa et non d un appart..
j ai demander si il y avait possibilit d avoir des fotos pour vous montrer..

voila mnt j atend des news de ma gd mere pour voir ce qu elle a trouver de son coté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j ai eu des tof de la villa...

voila la façade..


voila les deux salon (un par étage)



et dans celui du sous sol y a un clip clap


interieur...

cuisine...

salle de bain...

une idée des chambres...



voila...donner votre avis n hésitez pas ca n engage a rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses pas la sicile ses sur lol

mais bon ses deja tres bien meublé je crois que l'on va se marré

si je trouve pas de boulot d'ici la je serais de la partie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop degu parck je croi k je vai foutre le moral de tt le monde a zero...

a cause de MOI je croi bien que les vacances vont tomber a l eau...
mon patron ne veu absolument pas que je prenne mes congés en dehors de la fermeture de la boulangerie!!

il m a bien di clairement que si je prenai mes congé entre juillet et aout je ne travaillerai plus chez lui..

donc c es un grand Sad pour moi parck je gache vos vacances ossi...

je vais essayer de trouver un autre boulot le plus vite possible, la ou je pourai prendre mes congs quand je le souhaite...
encore dsolé parck a cause de moi vs ne savez rien prevoir et je sais que vs devez tous remtre vos dates le plus vite possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que même autre part, tu auras tjs le même problème.
C'est chiant ça, j'ai eu la blague l'année passée, mais moi j'ai eu la chance d'avoir un boss compréhensif.

Tu ne gâche en rien nos vacance, c'est pas de ta faute.

On à d'autre possibilité.

Pour ma part je peut aller en Italie chez mon père.

Ou bien encore avec Alex en cote d'Azur.

Ou bien encore Salva aussi avais parler de l'Espagne.

A vous de voir, mais qu'on se décide vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vacances sont toujour au programme ,amandine a decider ca sous la colere mais j en ai discuter avec et on partira quand meme au portugal donc si vous etes toujour interesser faites le savoir qu on cloture au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg civic a écrit:
les vacances sont toujour au programme ,amandine a decider ca sous la colere mais j en ai discuter avec et on partira quand meme au portugal donc si vous etes toujour interesser faites le savoir qu on cloture au plus vite


Et son boulot??????

Qui viens pour finir?

Si je compte bien:

Toto
David
Lindsay
Alex
Daiz
Moi
Sab (la petite aussi)
Greg
Amandine

Ok sa fait 9. Il y en manque un.

Mais tout le monde est sur de venir?

Qui prend sa voiture aussi? Car sur place faut bien se déplacer.

Faut t'il payer d'avance pour réserver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prend ma voiture Very Happy


qui m aime me suive lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi quentin qui vient..et si d autre veulent se rajouter c es sans probleme parck si le nombre de 10pers est depassc es pas grave parck greg et moi on sai tj aller dormir chez ma gd mere...

pour mon boulot ben je vai continuer de travailler jusk a cette date et j irai kan meme en vacance!!il peu me foutre dehors tanpis je recherche deja quelque chose d otre!!!
de tte maniere en travaillant je gagnai moin qu au chomage!!!

pour l argent je ne sai pa te dire parck il faut d abord k je confirme avant mais je vai tel a ma mami pour voir si y a pas une autre maison moin cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
y a aussi quentin qui vient..et si d autre veulent se rajouter c es sans probleme parck si le nombre de 10pers est depassc es pas grave parck greg et moi on sai tj aller dormir chez ma gd mere...

pour mon boulot ben je vai continuer de travailler jusk a cette date et j irai kan meme en vacance!!il peu me foutre dehors tanpis je recherche deja quelque chose d otre!!!
de tte maniere en travaillant je gagnai moin qu au chomage!!!

pour l argent je ne sai pa te dire parck il faut d abord k je confirme avant mais je vai tel a ma mami pour voir si y a pas une autre maison moin cher..


tu va chez mon medecin il te metra 2 semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
civicwomen a écrit:
y a aussi quentin qui vient..et si d autre veulent se rajouter c es sans probleme parck si le nombre de 10pers est depassc es pas grave parck greg et moi on sai tj aller dormir chez ma gd mere...

pour mon boulot ben je vai continuer de travailler jusk a cette date et j irai kan meme en vacance!!il peu me foutre dehors tanpis je recherche deja quelque chose d otre!!!
de tte maniere en travaillant je gagnai moin qu au chomage!!!

pour l argent je ne sai pa te dire parck il faut d abord k je confirme avant mais je vai tel a ma mami pour voir si y a pas une autre maison moin cher..


tu va chez mon medecin il te metra 2 semaine lol


oui ok lol!
je crois pas que mon patron es assez con que pour tomber dans le panneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
salva a écrit:
civicwomen a écrit:
y a aussi quentin qui vient..et si d autre veulent se rajouter c es sans probleme parck si le nombre de 10pers est depassc es pas grave parck greg et moi on sai tj aller dormir chez ma gd mere...

pour mon boulot ben je vai continuer de travailler jusk a cette date et j irai kan meme en vacance!!il peu me foutre dehors tanpis je recherche deja quelque chose d otre!!!
de tte maniere en travaillant je gagnai moin qu au chomage!!!

pour l argent je ne sai pa te dire parck il faut d abord k je confirme avant mais je vai tel a ma mami pour voir si y a pas une autre maison moin cher..


tu va chez mon medecin il te metra 2 semaine lol


oui ok lol!
je crois pas que mon patron es assez con que pour tomber dans le panneau...


en même temps il peu pas te virer si t'es couvert par un certificat médical ...

il peut juste t'envoyer le medecin control Very Happy

mais apres fodra pas t'attendre à ce qu'il te fasse des "cadeaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai ru des nouvelles pour une otre maison..

elle est a 20min a pied de la rue principale...
il s agit de la maison du ^parrain de mon papa..

le prix es de plus ou moins 1000 a 1200 euro le MOIS donc faut compter un peu plus que la moitié pour 15jours ce qui reviendrai a plus ou moins 700 euro..
le prix n es pas encore sur ma maman doit le recontacter demain pour voir si les dates sont libres..

le truc c es que dans cette maison il n y a que 3 chambres et un divan clip clap ce qui conviendrai pour 8pers..
greg et moi savont dormir chez ma gd mere dc si ca ne derange pas quelqu un de dormir ds le fauteuil ce serai surement plus avantageux point de vue prix..

1chambre pour marco et sab
1chambre pour alex et daisy
1chambre pour david et...sauf si il es seul se sera toto et quetin ou david en quentin

ect...et si vraiment les mélanges ne conviennent pas une personne peut prendre un matelas gonflable avc..

de tte façon je vous tien au courant j aurai plus de nouvelles demain..

donc si le prix es de 700euro et qu il y a 8pers (ou 9selon david) ca reviendrai a moin de 100euro par personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
civicwomen a écrit:
salva a écrit:
civicwomen a écrit:
y a aussi quentin qui vient..et si d autre veulent se rajouter c es sans probleme parck si le nombre de 10pers est depassc es pas grave parck greg et moi on sai tj aller dormir chez ma gd mere...

pour mon boulot ben je vai continuer de travailler jusk a cette date et j irai kan meme en vacance!!il peu me foutre dehors tanpis je recherche deja quelque chose d otre!!!
de tte maniere en travaillant je gagnai moin qu au chomage!!!

pour l argent je ne sai pa te dire parck il faut d abord k je confirme avant mais je vai tel a ma mami pour voir si y a pas une autre maison moin cher..


tu va chez mon medecin il te metra 2 semaine lol


oui ok lol!
je crois pas que mon patron es assez con que pour tomber dans le panneau...


en même temps il peu pas te virer si t'es couvert par un certificat médical ...

il peut juste t'envoyer le medecin control Very Happy

mais apres fodra pas t'attendre à ce qu'il te fasse des "cadeaux"


si c est une grosse société il peuve se permaite de payé un medecin controle

mai!s si c est une tit boulangerie je ne crois pas enfin voila

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maman me di k se serai pluto 1200euro les 15jours parck on es plus, des adultes et k il perd sont mois... ma maman lui tel demain aprem mai c es en argentine...

dc si le prix es de 1200 max et k les dates sont libre je doi lui dire la reponse direct parck jusk en argentine ca coute cher...

donc voila en bref pas de tof mais maison de luxe avc balcon tt le long et emplacement voiture en securité..grand delire en perspective!!!


dites moi si c es ok avant demain aprem(environ 14h)...parck pour 1200euro si 9personne ca revein a 135 euro par personne..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
ma maman me di k se serai pluto 1200euro les 15jours parck on es plus, des adultes et k il perd sont mois... ma maman lui tel demain aprem mai c es en argentine...

dc si le prix es de 1200 max et k les dates sont libre je doi lui dire la reponse direct parck jusk en argentine ca coute cher...

donc voila en bref pas de tof mais maison de luxe avc balcon tt le long et emplacement voiture en securité..grand delire en perspective!!!


dites moi si c es ok avant demain aprem(environ 14h)...parck pour 1200euro si 9personne ca revein a 135 euro par personne..

merci


Prenon deux semaine dans le mois alors peut être!
Soit en juillet, soit en aout.

Et Lindsay??? ELLe devais pas venir aussi?

Point de vus voiture pour l instant y en a que deux!

C'est loin de la plage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c es deja calculé pour les 15dernier jours e juillet mai il veu dire k si on loue 15jours il perd d eventuelle locataire pour 1mois...
si lindsay vien.. dans les 9 pers je ne compte pas greg et moi vu k on irai chez ma gd mere dc..

marco et sab
alex et daisy
toto
david et (la miss)^
quentin
lindsay

dc ca fai 8 ou 9 si david ne vien pas seul..

non pas loin de la plage a peu pres 20min ossi a pied ca ne change rien par rapport a lotre maison de ce poin de vue parck il y a pls chemin ver la plage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur a 100 pour cent pour les deux dernieres semaine de juillet.
c pour etre sur pour moi et la miss pour pouvoir rentrer les conger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c es sur et certain... on sera la pour la fete du village excepté le dernier jour de la procession..

je vai voir avc lui kel jour exactement les frnacais arrivent parck alors on essaie de rester jusk au 1er ou au 2 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...