Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

La vie quel signification ???

Messages recommandés

Qu’est ce que la vie, un bout de chemin, parfois cours parfois long, semer d’embuche, de raccourcis, de chicane et surtout de mur… La vie peut nous rendre heureux, comme elle peut nous détruire en quelque seconde en touchant au plus profond de soi.

Personnellement pour moi la vie, ce n’est plus grand-chose, on ce dit parfois a quoi bon vivre si tous les être autour de nous disparaisse et nous laisse seul. On dit que la vie ne tiens qu’a un fil, cela je l’approuve amplement, perdre des être qu’on aime soit par la mort ou juste par un départ peut déstabiliser quelqu’un en un millième de seconde. Cela n’est pas facile à vivre, mais comme on dit cela est la vie… Quelle vie bordel.

Le pire est que dans la vie c’est soit tous rose ou tous gris, soit on reçoit que de bonne nouvel ou a l’inverse on s’en ramasse plein la gueule de A à Z, dans mes écris évidement je parle de ce que je vis ce que je ressens et en ce moment la vie n’est pas belle du tout que du contraire.

Perdre la personne que l’on aime, que l’on lui promet l’amour et de la rendre heureuse, perdre des êtres cher qui disparaisse a jamais et voir partir une partie de sa vie loin, même si elle est présente mentalement, physiquement elle est loin, cela n’est pas facile du tout, bien au contraire, j’ai très dur, je lutte contre cela, essaye de me montrer fort, mais je m’effondre a la moindre occasion, loin des regards indiscret…

Ma raison de vivre, ma passion, mon club, mes amis, ma famille, les proches qui sont la pour me remonter, je ne vous aurais pas je ne sais pas ce que je ferais, désoler d’être déprimant et surtout mal en ce moment, ca me passera car maintenant j’ai une grande responsabilité envers vous (co-président) et cela j’y tiens à fond et je ne baisserai jamais les bras pour que vous soyer toujours satisfait de ce que je pourrais vous apporter.

Mon état d’esprit en ce moment, l’angoisse, la peur, déchirure, incertitude etc.… avec tous ce qui ce passe en quelque jour de l’an 2009 je vous jure que c’est pas évident, celle que j’aime me quitte cela ma anéanti et essaye de tous faire pour la récupérer, un membre de ma famille qui va bientôt nous quitter et on sais rien y faire, ma maman qui part vivre sa vie ailleurs (suis content pour elle car c’est son rêve, mais elle va me manquer) et ma sœur qui va faire sa vie, tous cela en quelque jour, j’ai eu l’impression d’abandon, mais je sais que un jour cela devais arriver , je dois me montrer fort …

Ce que je veux, que celle que j’aime me revienne et m’aime autant que moi je l’aime, que ma mère soit heureuse même si ce n’est plus ici, que ma sœur s’épanouisse et puisse faire son ménage, et ma tante profiter de complicité un max avec elle.

Deso d’être dans cet état d’esprit et de ne pas toujours sourire, mais sacher que grâce a vous je tiens et que je puise ma force grâce a vous. Me faudra un peu de temps pour sourire a tous bout de champ mais je m’entraine ne vous inquiéter pas. Ma solution pour me relaxer, modifier la stilo dans tous les sens, c’est mon échappatoire et je m’en donne a cœur joie.

Merci a tous d’être ce que vous êtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage David, tu sais qu'on est la!

Serte la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille.

Il est semer de courbes qui tantôt te tire vers le haut, tantôt te tire vers le bas.

Mais dans tout ses moments, tu n'est pas seul, garde sa bien en tête.

L'amour, un bien grand mot.
Je ne puis te donner de conseil sure. Mais de mon point de vue, continue ta vie, regarde droit devant et ne te retourne pas.
Comme par le passé tu t'accroche à quelques chose qui n'est peut être qu'illusion.
Tu va encore te battre pour au final peut être pas grand chose. Je pense que tu à asse fait pour prouver tes sentiments. A présent vie ta vie, comme elle continue la sienne. Et si le destin vous réunis un jour prochain, cela sera pour de bonne raison et se seras réfléchis et sans pression.
Dans l'amour soit on aime, soit on aime pas, sa doit venir du cœur, sa doit venir tout seul. On apprend pas à aimer quelqu'un, on l'aime point.

Peut être je me trompe, peut être pas. Je ne te donne pas de conseil, mais juste ce que je ressens en espérant que cela pourras t'aider.
L'amour est la quelque part, pour chacun d'entre nous.
Cette phrase est peut être bête, mais chacun à son âme sœur quelques part.

Ta soeur qui se met en menage, ta maman qui part suivre son rêve.
Tout cela est déroutant certe, mais il y a pas si longtemps tu pensais toi même vivre et voler de tes ailes.
Je sais que cela peut te peiner, mais puise ta force sur le bonheur de ta maman et ta soeur qui suivent toutes les deux leur rêves, leur voie.
Et sert toi de cela pour prendre l'année comme un nouveau départ, tu va voler de tes ailles David, et tenter de trouver ton âmes soeur et de fonder ta propre famille.
Pense à cela, puise s'en la force.

Mais également un nouveau départ avec ta passion, être co-président, un nouveau joujoux, et tes amis, avec qui tu passeras encore de merveilleux moment.

La vie est la même pour tout le monde, on porte tous sa croix, et on vie sa vie.

Mais nous avons la chance d'être bien entouré, tu sais que tout le Tunix est la, prêt de toi, et dans les problème on est la.
Je dit souvent au nouveau qui rentre dans le club, le Tunix, c'est plus qu'un club. Eh bien en voici la preuve. Une parmi t'en d'autre.

Ne soie pas triste David, un nouveau départ te t'en les bras, ce qui est sure, c'est qu'on ne sais pas de quoi est fait demain, et en général, après l'orage, viens le beau temps.

Le président, le best, moi tout simplement.

Fin
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ce n'est pas facile doudou se que tu traverse comme épreuves.
Comme je te l'ai déja dit et redis si tu as besoin de moi n'hézite pas.que se soit a n"importe quel heure du jour ou de la nuit.
que se soit pour parler ou même autre chose.
tu as mon numéro et tu conais mon adresse.

enfin voila,je sais pas trop qui dire de plus a par courage
ah si j'ai un autre truc a dire,
i love you doudou I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas facile comme periode, jsui passé par là avant de rencontrer ludivine.
hey oui ça m'est arrivé une fois, et je m'etais promis : une fois mais pas 2. pour moi c'etait fini de m'attacher et tout ce qui s'en suit.

et regarde maintenant ça fait 5 ans et demi que je suis avec ludivine ...

ça va aller doudou je sai que t'arrivera a passer au dessus de ça, si tu veux je suis là pour te faire la courte échelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire ...

une personne n'est pas une autres tout comme toi j'ai eu mes problemes

perte de mon boulot , deces de ma maman et tu sais comme quoi sa est dur pour moi mais je tiens le coups je me dit qu'elle n'aurais pas voulu que je soit triste et je me dit aussi qu'elle est partie confiante en me disant qu'elle etais fier de moi et qu'elle la tout donné pour moi

ta famille a tout donné pour toi sinon tu ne serais pas la ou tu es maintenant , dit toi que la vie est devant toi et pas derriere , ces comme ca que l'on forge sont caractere ,

c'est vrai que je t'ai vu changé en quelque jour a cause de tout ce que tu vis et sache que quoi qu'il arrive je serais la pour toi comme tu la ete pour moi

tu est un veritable ami et sa jamais sa ne changera ta mon numero tu sais ou j'habite pour le moment lol , n'hesite surtout pas hein

allez assez de bla bla reprend toi ma poule sa ira tu verra faudra le temps hein je dis pas que sa va se faire mais fait un effort pour nous, pour toi surtout

serais tjrs la pour toi si ta besoin bissssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage david..

je ne suis pas la mieux placé dans cette histoire pour te remonter le moral.je suis la au milieu devous a devoir ecoter l un et consoler l autre...

si je n ai pas été a la hauteur dans mon role de belle soeur je m en excuse mais sache que dans mon role d amie ou de confidente je serrai tj au top!!

n oublie pas que tu es chez nous comme chez toi..ta 1ere famille s en va petit a petie mais ta 2eme famille qui es le tunix ne te laissera jms tombé!!

puis on peu dire que tu a une 3eme famille mnt (greg et moi)..lol

bon bref tut ca pour te dire que tu es quelqu un de fort et que tu remontera la pente comme tu a tj su le faire!! et si tu as besoin du moindre coup de main pour te tirer vers le haut je suis la..

bisous mon doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour te dire que je comprend ton mal être, mais un conseil change toi les idées reste avec les gens que tu aimes (tes amis,etc).
dans ce que tu as écrit tu parle de se foutre en l'air (tout laisser tomber),crois moi ce foutre en l'air pour une personne que tu aime sa ne sert a rien,on a une vie c'est pour la vivre pour passer de très bon moment,tu as encore pleins de chose a faire de ta vie.je parle de sa parce que j'ai été dans le cas et grâce a une certaine personne ( mon bébé,l'homme de ma vie) il ma fais comprendre que sa servais a rien.
et comme on dit très souvent: 1 de perdue 10 de retrouver Very Happybounce

courage tu vas y arriver a surmonter la pante,dit toi que tu es pas le seul a avoir subit ça donc je voie pas pourquoi certaine personnes on réussi a surmonter la pente et que toi tu le ferai pas.

ps: on sera la pour te botter les fesses lol!Very Happy toutes façon on est la pour toi.c'est peu être pas envers moi que tu viendra te confier mais bon o moins tu le c'est Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage David,
Je sais ce que sa fait de perdre une personne qu'on aime... Ne baisse pas les bras, on es tous avec toi, et tu peu compté sur nous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage david ;on sais que sais dure et que la vie n est pas tj rose ;mais toi tu es fort et on sais que tu vas remonter la pente.en tout cas n oublie pas que nous tous ta famille tunix on sera toujours la pour toi.et que si tu as besoin de parler ;on es la pour toi a n importe quelle heure.allez courage doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt david courage la vie est faite de beaucoup dépreuves dure a passé mes aussi de joie prend ton courage a deux main on pense fort a toi si ta besoin on n'est la on te fait pleins de gros bisous alex et daph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...