Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Election new Coprésident!

Messages recommandés

Hello à tous.

Eh bien comme vous le savez, Axel à quitté le club.

Ses raisons lui son propre et on les respecteras, ceci n'est pas l'importance de se post Wink

Ce qui me préoccupe, c'est la place vacante de coprésident.

Dans la logique, j'avais pensé a Alex. Je lui avais déjà proposer avant Axel, je lui en ai reparler à nouveau, il serais partant, mais...

Je pense que le rôle de coprésident c'est pas d'avoir juste un titre à coter de son prénom ^^.

Moi ce que j'attends de ce coprésident, c'est qu'il reprend un peu les tache et fonction que Axel occupais et encore plus pourquoi pas.

C'est à a dire: Gérer un partie des sponsors pour le Tunix Day, contact par email, téléphone, ou sur place si besoin. Gérer les problèmes interne du club, comme l'envoie d'email pour les rendez vous en meeting- organisation de sortie - etc...
Le forum, circulations d'infos, etc...
Ou bien encore création de document diverse, de lancement d'idées, bref, tout ce qui peut m'aider et faire avancer le club.

Celui qui se sent d'attaque, motivé, qui pense pouvoir et vouloir relever ce défis, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais lol!

La fonction de coprésident est au même titre aussi important que celle du président, j'ai envies qu'il prenne une place importante au seins du club.

Si plusieurs d'entre vous se révèle l'âme d'un coprésident, je propose de faire un vote sous forme de sondage, comme une élection ^^

Voilà, j'attends vos réactions, et peut être trouveras t'ont "The coprésident of the world of the univers" lol!

TUNIXJ'adore!TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
pour moi now problem vive alex


Heu je pense que ta mal compris lol!

Je lance un recrutement la lol! vus ce que j'attends du coprésident, Alex serais je pense un peu dépasser lol! Il arrive déjà à peine a envoyer un mail lol!

Alex même sans la nomination de coprésident, est et resteras quelqu'un d'important dans le club. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme tu dit je n'ai pas compris , car tu marque que tu lui à demandé et il serais partant. si tu juje qu'il n'est pas apte à joué le rôle
pourquoi lui demandé alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
ben comme tu dit je n'ai pas compris , car tu marque que tu lui à demandé et il serais partant. si tu juge qu'il n'est pas apte à joué le rôle
pourquoi lui demandé alors!!!


Je lui ai pas demander, mais reparler de la fonction de coprésident lol!
Je lui avais demander avant, quant Mehdi étais partis, a ce moment la il préfèrais metre Axel, car Axel fesais pas mal de chose qui m'aidais.

Il étais motivé avant que je lui explique ce qui me ferais plaisir et surtout qui m'aiderais de la part du coprésident ^^

Alex a du mal déjà avec le forum, les mails, donc il aurais du mal a pouvoir m'aider niveau contact diverse.

Mais je sais que je peut toujours compter sur lui pour autre chose, et je parle beacoup avec lui pour un conseil ou autre sur le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va en rester là, j'ai bien compris que tu lui à proposé, qu!il est d'accord
mais que toi tu ne le sens pas.
tu estime que se seras trop lourd pour lui, ca j'ai bien compris aussi.
car ce que tu attend d'un coprésident, c'est l'aide et le remplacement de axel, et bien plus ca aussi j'ai bien compris.
donc pour ma part à partir du moment ou tu lui demande, ou propose, ou solicite la place, et qui te répond qu'il est d'accord.
je ne vois pas pourqupoi, je ne peux approuvé son choix.
j' estime qu'a partir du moment ou tu ne sens pas une personne à sa place
pourquoi lui demandé, ou même lui rappelé, ou expliquer quoi que se soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
on va en rester là, j'ai bien compris que tu lui à proposé, qu!il est d'accord
mais que toi tu ne le sens pas.
tu estime que se seras trop lourd pour lui, ca j'ai bien compris aussi.
car ce que tu attend d'un coprésident, c'est l'aide et le remplacement de axel, et bien plus ca aussi j'ai bien compris.
donc pour ma part à partir du moment ou tu lui demande, ou propose, ou solicite la place, et qui te répond qu'il est d'accord.
je ne vois pas pourqupoi, je ne peux approuvé son choix.
j' estime qu'a partir du moment ou tu ne sens pas une personne à sa place
pourquoi lui demandé, ou même lui rappelé, ou expliquer quoi que se soie


Bon on va reéclaisir les choses lol!

Reconstitution lol

Je vais voir Alex pour lui parler de mon idée d'élection lol, et je lui dit.

On va devoir trouvé un coprésident.

Il me dit, ben si tu veut moi je veut bien.

Je lui répond, ben tu veut être coprésident maintenant.

Il me dit dit oui, la fois passée j'avais dit non pour Axel car il fessais beaucoup, mais bon cette fois je veut bien comme il arrête. ^^

Je lui dit ok , mais bon j'aimerais que cette fonction soie plus qu'un tire a coter d"un nom sur le site lol! qu'on m'aide un peu pour les sponsors, et email, la gestion, etc... un peu comme Axel fessais.

Il me dit ah ok lol heuuuu, puis il me dit tu voulais faire quoi toi, alors je lui explique mon idée d'election.

Et il m'a dit ok lol!

Voilà, c'est plus claire? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
bien plus clair mon ami
merci pour les info


Hihhaaaaaa cheers

De rien Wink

J'irais pas proposer à Alex d être coprésident si j'avais l'intention de faire autre chose lol!
Il m'a juste couper avant que je lui explique mon idée ^^
Alex est mon ami, et de toute façon quoi que je fasse, je prend toujours son avis^^ Même si il n'est pas coprésident, de toute façon il reste quelqu'un d'important dans le club. Wink

J'ai peut être mal expliquer notre conversation sorry Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
moi aussi j avais penser a alex comme co president.mais c est toi qui voit president lol!


Ben non c'est Alex qui vois, si il se sens capable je le met direct, mais bon c'est pas le cas pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me présente pour ce poste mdr
je me verrai bien co présidente du club lol N'importe quoi
non sérieux je verrai bien alex si il veux le faire ce serai pas mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
fred33401 a écrit:
Alex co-président Cool



Dit, c'est pas un vote que je demande pour l'instant lol!

De demande qui veut postuler..... lol!

Je sais je sais lol! Je donne juste mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
marcoclub a écrit:
fred33401 a écrit:
Alex co-président Cool



Dit, c'est pas un vote que je demande pour l'instant lol!

De demande qui veut postuler..... lol!

Je sais je sais lol! Je donne juste mon avis Very Happy


Oui mais Alex ne pourrais pas beaucoup m'aider malheureusement.
L'internet et lui sa fait deux ^^
Et moi j'ai besoin d'aide, si j'étais en mesure de tout gérer moi même je l'aurais mis direct.
Mais bon, nul n'est parfait désoler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
fred33401 a écrit:
marcoclub a écrit:
fred33401 a écrit:
Alex co-président Cool



Dit, c'est pas un vote que je demande pour l'instant lol!

De demande qui veut postuler..... lol!

Je sais je sais lol! Je donne juste mon avis Very Happy


Oui mais Alex ne pourrais pas beaucoup m'aider malheureusement.
L'internet et lui sa fait deux ^^
Et moi j'ai besoin d'aide, si j'étais en mesure de tout gérer moi même je l'aurais mis direct.
Mais bon, nul n'est parfait désoler lol!

C est vrai qu il n est pas fort en tout ce qui est internet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi,je postule aussi pour ce poste
même si vous me prennez pas au sérieux.


hey biloute jvoi pas pk on te prendrais pas o serieux...

envisage d'avoir plus confance en toi et je promet j'arrete avec le terme "moule" Very HappyVery Happy


sinon au niveau de la place de co-président ça me tenterait bien de me lancer la dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le co-président je verrais quelqu un qui est dans le club depuis longtemps du genre a David , Alex , Dirk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
davy-j a écrit:
moi,je postule aussi pour ce poste
même si vous me prennez pas au sérieux.


hey biloute jvoi pas pk on te prendrais pas o serieux...

envisage d'avoir plus confance en toi et je promet j'arrete avec le terme "moule" Very HappyVery Happy


sinon au niveau de la place de co-président ça me tenterait bien de me lancer la dedans Very Happy


moi j'ai confience en moi,c'est vous qui me donner l'imopression de ne pas avoir confience en moi c'est tout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je postule pour le poste

je pense conaitre bcp de personne, de magazin dans le monde du tuning

je m y conais aussi assé bien dans le tuning

c est pas les 3 parution de ma clio dans divers magazin qui diron le contraire

je m y conais aussi pas mal en informatique

et j ai le contacte fasil avec les gens

sa va fair aussi 4 ans que je suis dans le club

donc pourquoi pas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous le dit de suite
ca ne m'intéresse pas, car pas le temps , pas sociable, pas de connaissance en tuning,en informatique je suis nul,pas de reportage magasine, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme alex n'est pas très fort en internet, je me débrouille mieux que lui lol!Mort de rire
je pense pas que le poste de co-président conviendrait a alex car il est vrai que envoyé des e-mails, s'occuper des sponsors... n'est pas trop sont fort ! pas qu'il n'est pas capable loin de là mais c'est pas son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous avons

Davy
Gregory
David
Salvatore


Defcon, j'ai un petit soucis par rapport au temps depuis ton arrivée dans le club.
Les 4 prétendants sont depuis des année au Tunix, donc je pense que cela leur vaut quelques privilège, et surtout ils connaissent les fonctionnements du club, du meeting également, les contacts exposant etc...

Je n'ai nullement de doute sur ta motivation, sur ton désire d'implication sinon je ne t'aurais pas confié l'organisation du meeting "Les marronniers".

Mais pour ses raisons, je pense devoir refusé ta candidature.
Sii les postulants avais été moins nombreux et surtout pas dans le club depuis autant d'années, cela aurais tout changer, mais cela n'est pas le cas.

Désoler mon Defconounet, j'espère que tu comprendras ma décision.

J'avais laisser les candidatures ouvertes à tous, car je n'étais pas certain que les plus anciens serais partant pour prendre cette place.
J'ai été agréablement surpris que autant de monde soie motivé et soie prêt à relever ce défis à mes coter.

Voilà, merci pour tous, merci à tous

La suite d'ici quelques jours.
Je ferais très bientôt un post sur le forum afin de voter.

Merci, votre président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reve de toute une vie brisé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est comme dans le bus faut laisser la place assise au vieux lol!Mort de rire

serieusement,
comme je te l'ai dit tout à l'heure je m'y attendais un peu.
ça n'enleve en rien ma motivation pour le club.

je reviendrai dans 4 ans avec un programme en beton : je promettrai des interieur cuir pour tout les membres qui voteront pour moi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas nous encombrer l'esprit avec de la politique lol! je ferais le post pour les votes pour le co-président après la fêtes de nouvelles an.

cheersJ'adore!TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...