BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oki je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 uuuupvoila le motif à damier est placé sur les top 20. Merci à davy et a Marco pour son soutient moral .Nous avons egalement realiser l'image qui sera placée dans les cadres pour le top 3 hifi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai profite du carnaval de maurage pour placer des affiches que vous m'aviez donner au meeting d'anderlecht.. j'espere que cela aidera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cool merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 malcom2 a écrit:j'ai profite du carnaval de maurage pour placer des affiches que vous m'aviez donner au meeting d'anderlecht.. j'espere que cela aidera un peu cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 avril 2009 de rien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 appel à la population si quelqu'un à l'âme d'un animateur de meeting, jsui preneur. celui qui devait venir samedi nous a laché .... sinon a part ça au niveau des candidatures ça va bien on est entre 70 et 80 voitures (merci à alex pour la sélection dimanche à Namur) au niveau des sponsors ils ont tous payé, je suis allé voir le dernier hier. pour la météo prévue samedi : que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Au pire si jamais personne de motivé lol je me dévoue lol Mais je veut des fiches récap des sponsors, et des personne à remercier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour les fiches je bosse deja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 defcon a écrit:appel à la population si quelqu'un à l'âme d'un animateur de meeting, jsui preneur. celui qui devait venir samedi nous a laché .... sinon a part ça au niveau des candidatures ça va bien on est entre 70 et 80 voitures (merci à alex pour la sélection dimanche à Namur) au niveau des sponsors ils ont tous payé, je suis allé voir le dernier hier. pour la météo prévue samedi : que du bonheur Et moi j'ai quand meme encouragé Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jason a écrit:defcon a écrit:appel à la population si quelqu'un à l'âme d'un animateur de meeting, jsui preneur. celui qui devait venir samedi nous a laché ....sinon a part ça au niveau des candidatures ça va bien on est entre 70 et 80 voitures (merci à alex pour la sélection dimanche à Namur) au niveau des sponsors ils ont tous payé, je suis allé voir le dernier hier.pour la météo prévue samedi : que du bonheur Et moi j'ai quand meme encouragé Alex d'accord merci a jason pour le soutient moral et l'encouragement sorry j'y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Celui avec la nouvelle Ibiza Blanche vient de me confirmé qu'il vient, il a envoié sa candidature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jason a écrit:Celui avec la nouvelle Ibiza Blanche vient de me confirmé qu'il vient, il a envoié sa candidature? heu des nouvelles ibiza blanche j'en ai plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Celui de Anderlecht, qui etais avec boule ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pffff il s'annonce de la pluie pour samedi qu'elle merde prionssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mais non moi j ai écouter la météo il on dit qu il allais faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour se qui vienne samedi aider c'est rendez vous ou et a quelle heure? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Cedric.... Tu n'a toujours pas dit à quelle faut être la lol Send email plus sms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a mon avis moi je serais la vers 7h du mat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 davy-j a écrit:a mon avis moi je serais la vers 7h du mat je pense n'oublie po de passer me prendre hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben moi comme je travail cette nuit je vais essayer d'etre la pour 9h00 , desole de pas etre la plus tot , mais si je dort pas un peu je vais etre exploser pour toute la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je tiens a remercier sincérement tout le monde.j'avais imaginer comment le meeting aurait pu se dérouler, mais la ça a dépasser tout ce que j'aurais pu espérer.et cela c'est grace a toute les personnes qui ont participé.on peut me proposer de refaire un evenement du genre (mais pas tout de suite hein lol) sans aucune hésitation je reprend la meme equipe.Au niveau dr mr scamardi et de l'echevin de la commune de Morlanwelz les mots employé ont été : "une organisation irréprochable" je pense que c'est la plus belle remarque que l'on aurait pu avoir. d'ailleur ils parlent deja de le refaire l'année prochaine egalement au niveau des participants je n'ai entendu que des echos positif Voila je pense que c'etait un bon echauffement hey oui maintenant ya le tunix day 4 a préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Me vla seulement rentré ^^ Super journée pour ma part. Je tiens à féliciter Cedric, qui c'est super bien débrouillé, qui n'a pas hésiter à intervenir lors de problème diverse, qui n'a pas baisser les bras face au problème. Davy également, qui s'en est pas trop mal sortis ^^ et sono, nickel. Un grand bravo aussi à tous le club bien sure, bravo au fille, bravo moi lol Pour ma part, je ne regrette pas du tout ma décision d'avoir mis entre leur main ce meeting, et je suis très fier de ce que vous avez tous réaliser. Voilà ^^ Voilà merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un match sans carte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour ma part davy il a parfaitement gérer ce qui lui avait été confier au niveau de la sono.je pense que de ce coté aucun soucis ne s'est présenté, la diffsuion des infos a été assurée au micro et le planning qu'il avait mis en place s'est déroulé sans soucis.et donc j'en profite (davy si tu peux faire passer le message) un grand merci aux dj présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour ma part vous pourrez tj compter sur moi felicitation a cedric et davy pour ce meeting qui c est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tres bon meeting. petite mise en bouche pour le tunix day 4 exellente organisation et gestion de celui ci par Cedric et Davy. ce fut une superbe journee, on remet cela quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 greg civic a écrit:pour ma part vous pourrez tj compter sur moi felicitation a cedric et davy pour ce meeting qui c est bien passer plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben moi passer une trés belle journée avec vous tous trés belle organisation et vous pourrais toujour compté sur moi quand vous aurais besoin les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je tenais sincèrement a tous vous remercié pour votre aide avant et pendant le meeting. Je pense qu'on peut dire qu'on a encore une fois cartonner,a la vue des messages sur les autres forum. Pas de problème pour moi aussi,l'année prochaine je veux bien remèttre sa et faire encore mieux que cette année. j'avais oublier de vous le dire mais la pub pour le meeting est passée toute la journée de samedi sur fun radio. nico de la radio ultrason a nivelles leur en a parler et voila. j'ai pas eu l'occase de l'entendre mais mon beaufrère ma dit que lui l'avait entendu. encore une fois merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sais claire pour ce qui est des eco il sont tous bon sais cooll sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sais clair c'étais une super belle journée passer avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 defcon a écrit:pour ma part davy il a parfaitement gérer ce qui lui avait été confier au niveau de la sono. je pense que de ce coté aucun soucis ne s'est présenté, la diffsuion des infos a été assurée au micro et le planning qu'il avait mis en place s'est déroulé sans soucis. et donc j'en profite (davy si tu peux faire passer le message) un grand merci aux dj présent les dj ont été remercié au nom de tout le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites