Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Meeting " Les marronniers " by Tunix!

Messages recommandés

Quelque c'est que ça?????????????? lol!

Lors de la campagne de pub pour le Tunix Day 3, Davy et Defcon, ce sont aventurez du coter de Morlanwez.

Il se sont arrêter dans une friterie pour y déposer une affiche. Et en repartant le patron de la friterie est venus parler a Defcon (qui n'étais même pas encore dans le Tunix à ce moment la lol).

Il lui à demander si on organisais des meetings, et la Defcon lui à dit oui, alors ce monsieur lui à demander si il aurais possibilité de faire un meeting autour de sa friterie.

Defcon et Davy sont venus m'en parler, et on est aller jusque la quelques temps après le Tunix Day.

De ce premier contact positifs, il devais me contacterai en décembre, et c'est ce quil à fait.

Je suis donc retourner le voir à nouveau avec Davy et Defcon, pour discuter encore et tout cela à l'air de bien ce préparer! cheers

En gros il s'occupe de l'aménagement de son terrain, des autorisations.
Nous, le flyers, l'affiche, la pub, les coupes et le meeting en lui même.

Il gagne de la pub, et la vente de boisson et nourriture.

On gagne, les entrées exposants. Et un meeting de plus a notre actif ^^

Le lieux est plutôt petit donc le meeting se feras sous sélection.

Davy et Defcon, serons les représentants pour ce projet, Il s'occuperont de son organisation, recherche de sponsors, flyer, photos, etc...
Je leut filerais un petit coup de main si nécessaire, et je ferais le site.

Pourquoi Defcon et Davy?????

Premièrement c'est Defcon qui à été en contact avec ce monsieur, et même n'étant pas encore dans le Tunix à ce moment, il est venus nous en parler direct. Ensuite Defcon habite à même pas 5 minute de la, il connais donc bien la région, ce qui n'est pas mauvais pour la recherche de sponsors locaux( en effet, pour ce type d'événement, les sponsors diverses locaux sont les cibles toutes indiquée). De plus Defcon à déjà une liste de sponsors grâce à l'une de ses autres passions, le mini foot. Il on des sponsors de cette région.
Et je terminerais pas sa motivation.

Davy? Ben c'est la moule de Defcon lol!Mort de rire

Voilà, je laisse la parole à Defcon et Davy pour nous donner des nouvelles à force et à mesure de l'évolution de ce projet.

TUNIXJ'adore!TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est possible d avoir des information concerant le prix demandé au sponsor...

on peut aussi leur demandé des piece pour la kadette a la place de leur fair payé un amplacement ect...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit je ne c po lire,ou je ne l'ai pas vu,mais ki se charge pour la selection des voitures ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
si c est possible d avoir des information concerant le prix demandé au sponsor...

on peut aussi leur demandé des piece pour la kadette a la place de leur fair payé un amplacement ect...

scratch


Ici le sponsoring est différent.

C'est à dire que l'on ne propose pas d'emplacement le jour de ce meeting, mais juste de la pub sur flyers et site.

Les cibles sont des magasin locaux, pas spécialement sur le tuning, mais divers, genre les pompe funèbre lol!

On demanderais 50 euro seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila mister president a tout dit.

actuellement on est à 5 sponsor. il y aurait pu en avoir plus mais mon assistant est arrivé un peu tard chez moi samedi lol.

sinon tjr au niveau des sponsors, au 5 je vais essayer d'ajouter les sponsors de la friterie ( c'est ce qu'on aurait du faire samedi) ainsi que ceux du club de mini foot dans lequel je joue. Etant donné qu'ils se trouvent dans la meme région cad manage-morlanwelz-carniere....

davy lui a trouvé les dj ah oui et un sponsor, je vous laisse deviner lequel...

biensur si des personnes ont des sponsors ou des idées je suis, heu non on est a l'ecoute...

je rajoute juste une chose, au niveau motivation jsui vmt à 200% je veux que ça marche et ça marchera.....

je remercie marco de ma faire confiance, heu non de nous faire confiance, et j'espere ne pas le decevoir, heu vous decevoir....


to be continued....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
soit je ne c po lire,ou je ne l'ai pas vu,mais ki se charge pour la selection des voitures ? lol!


Sur forum, c'est Davy et Defcon. Avec envoie de formulaire remplis etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut on deja en parler autour de ns du meeting ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Ben voila mister president a tout dit.

actuellement on est à 5 sponsor. il y aurait pu en avoir plus mais mon assistant est arrivé un peu tard chez moi samedi lol.

sinon tjr au niveau des sponsors, au 5 je vais essayer d'ajouter les sponsors de la friterie ( c'est ce qu'on aurait du faire samedi) ainsi que ceux du club de mini foot dans lequel je joue. Etant donné qu'ils se trouvent dans la meme région cad manage-morlanwelz-carniere....

davy lui a trouvé les dj ah oui et un sponsor, je vous laisse deviner lequel...

biensur si des personnes ont des sponsors ou des idées je suis, heu non on est a l'ecoute...

je rajoute juste une chose, au niveau motivation jsui vmt à 200% je veux que ça marche et ça marchera.....

je remercie marco de ma faire confiance, heu non de nous faire confiance, et j'espere ne pas le decevoir, heu vous decevoir....


to be continued....


tracasse pas Cedric on sais que c toi qui bouge et pas la moule lol.
fo bcp pour le remuer mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcoclub a écrit:
ptit denis a écrit:
peut on deja en parler autour de ns du meeting ou pas ?


Moi je dirais d 'attendre un peu.


oki ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
décidément, vous etes super gégnial avec davy les gas.


mdr, on adore le taquiner pcq on adore voir c grimace mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tt le monde l'aime c ptit davy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
powerddconcept a écrit:
pas moi
je n'aime que les femmes


c pas vrai,tu ma dis ke tu m'aimais ossi Very Happylol!






chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrais que entre nous il y a quelque chose
mais je ne sais quoi,quand je te vois j'ai des crampes des bouffé de chaleur, je tremble, j'ai la guorge noué
bref oui je te le dit je t'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
ton idee n est pas mal marco.mais 50 euros les gens vonts rouspeter ils rouspetes dejas pour 20 euros lol!


Déjà 5 sponsors d'après Defcon.

On demande 150 au Tunix Day.

De plus Defcon me dit qu'il demandais plus aussi pour son club de foot.

Donc je ne pense pas que se soie exésif.

Faut pas oublier qu'on viens de la part de la friterie (de la femme), et aussi la carrosserie (de monsieur). C'est une collaboration.
Il sont connus dans la régions, d'ailleurs niveau commune pas de prob.

Ensuite une partie des sponsors son des commerçant qui le sponsorise ( logo sur la carte dans la friterie). Donc il le connaisse déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire que sa commence a soulé comme m'appelle la moule!je veux bien un peu,mais faut pas abusé aussi quoi.
merci.

voila comme la dit président et defcon ben on va tout faire pour que ce meeting soit une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
je tiens a dire que sa commence a soulé comme m'appelle la moule!je veux bien un peu,mais faut pas abusé aussi quoi.
merci.

voila comme la dit président et defcon ben on va tout faire pour que ce meeting soit une réussite.


D'accord d'accord on va t'appeler monsieur la moule lol!

Non je décone lol!lol!

Il est juste en face de moi la on est au boulot, il va me frapper lol!

albinoBouletRegarde filsElu boulet du jourPas justechui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula attention ça rigole plus ....

moi sur ce coup là jfai pas le malinois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
pas de monsieur la moule non plus président.


Ok monsieur cul de poule lol!

Signé, président de mes couilles lol!

Aller fin du HS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
je tiens a dire que sa commence a soulé comme m'appelle la moule!je veux bien un peu,mais faut pas abusé aussi quoi.
merci.


ca y'est tu te sent plus dans ton slip lol.
si on peut plus rigoler hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
davy-j a écrit:
je tiens a dire que sa commence a soulé comme m'appelle la moule!je veux bien un peu,mais faut pas abusé aussi quoi.
merci.


ca y'est tu te sent plus dans ton slip lol.
si on peut plus rigoler hein


ben si on peut rigoler david,mais bon faut pas en abuser non plus c'est sa que je veux dire c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

come back de notre petit tour à Morlanwelz...

eh ben c'etait pas une grande réussite.

nous avons eu droit :

-ça m'interesse pas du tout
- le patron n'est pas la
-vous faites une facture pour ma comptabilité
-pas tres malin de faire ça pendant les fêtes
-mon budget pub est bloké
-......

pas facile tout ça
mais bon on en a kan meme 2 potentiel en plus.

il me reste à faire ceux de mon club de mini foot

si des personnes aurait des contact potentiel, je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Vous avez fait beaucoup de mag?

Aller courage y en a d'autre cheers


ben on en a fait kelkes un, les principaux jvai dire.

on en a 2 potentiel meme pas à morlanwelz:

-car control
-un resto chinois

ce soir je relance pour les sponsors du mini foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des petites news :

toujours à la recherche de sponsor.
voila actuellement ce que j'ai :
-Euro lift center
-La cité impériale (doit encore me confirmer)
-universal fitness (il propose de participer un peu plus financièrement si il peut faire un petit stand et proposer quelques produit. Je dois encore voir avec Mr Scamardi si il accepte)
-sesame palace (via l'intermédiaire de davy il avait accepté au tout début,donc je vais le recontacter pour confirmation)
-abeloos
-le proprio de la salle de mini foot ou je joue qui de plus a un club de karaté (lui ossi doit encore me confirmer)
-notre courtier en assurance à Davy et moi
-autocuirdesign
-silvio de chez auto 5 La Louvière
-auto hifi mons
-sacha bar

Samedi nous avons une réunion avec Mr Scamardi et l'échevin de la jeunesse de la commune de Morlanwlez au sujet de l'organisation de meeting en lui même. C'est a dire tout ce qui concerne autorisation, barrière nadar et autre élèment qu'il pourrait nous fournir.

D'ici peu on devrait regarder pour la réalsisation du flyer, ainsi qu'a la mise en place d'animation lors de cette journée.

TO BE CONTINUED ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
AVH vient d'accepter Very Happy


Pour Tunix Day 4 aussi ^^


cool Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot pour les sponsors..

le meeting es prévu pour quelle date? et est ce que les membres du tunix peuvent proposer leur voiture pour exposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
super boulot pour les sponsors..

le meeting es prévu pour quelle date? et est ce que les membres du tunix peuvent proposer leur voiture pour exposer?


le 25 avril

on verra au moment de la selection Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est nous qui organisons on ne participera pas au top ! enfin c'est mon point de vue.
on fait comme au tunix day,on expose mais on est hors concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exposé pourquoi pas, c'est une bonne idée.
mais je propose que tous le monde paye son entré
tunix ou pas , et peuvent participé au concour, vue que ce n'est pas un concour du tunnix day, ce seras au jury d'être impartial pour le bon déroulement de leur meeting et de pensé au suivant si ils veulent en faire un autre.
ceci n'est qu'un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que les voitures du tunix participe a la selection des top de maniere impartial,on pourrait demander aux personnes de la friterie de faire la selection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois, ce n'est pas parceque tu fait partie d'un club, que tu es obligé de sélectionné les membres de ton club.
si il y a une sélection vous n'êtes pas tous seul à prendre une décision pour la sélection.
tu peux impliquer les personnes de la friterie, mais vous faisez encore comme vous voulez c'est votre meeting, rassure toi les reproches, si j'avais su, j'aurais du, je n'ai... tous ca tu sauras après le meeting
et a vous de prendre bonne note pour le suivant, et de ne pas cometre les mêmes erreurs, c'est tous ce que je peux vous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point.

Ce meeting, n'est pas un Tunix Day ok, mais n'en reste pas moins un meeting organiser par le TUNIX SOUND CLUB.

La personne qui gère cette évènement est Defcon et Davy, se sont les représentant et c'est eux qui s'occupe de son organisation au nom du club.

J'ai charger Defcon et Davy car premièrement c'est Defcon qui à eu le premier contact avec la friterie, ensuite il habite juste à coter donc connais les environs, mais aussi car je ne puis gérer cela par moi même en plus.
Davy lui a été choisi par Defcon (version officiel --> en faite Defcon a pas eu le choix lol mdr).
Il étais tout deux motivé de plus.

Alors pour le faite de savoir si les membres du Tunix peuvent exposer leur véhicule! La réponse est PEUT ETRE.
En fonction de la place, du nombre de participation. Car ce meeting va se dérouler uniquement sur sélection, pour cause de manque de place.

Ensuite à la question: les voitures du club peuvent participer au top (si les voitures du club exposent) La réponse est NON, surement pas....
Sa coule de source. Les organisateurs, ne peuvent pas participer a leur propre top.

Voilà, si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Bonne soirée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
ben tu vois, ce n'est pas parceque tu fait partie d'un club, que tu es obligé de sélectionné les membres de ton club.
si il y a une sélection vous n'êtes pas tous seul à prendre une décision pour la sélection.
tu peux impliquer les personnes de la friterie, mais vous faisez encore comme vous voulez c'est votre meeting, rassure toi les reproches, si j'avais su, j'aurais du, je n'ai... tous ca tu sauras après le meeting
et a vous de prendre bonne note pour le suivant, et de ne pas cometre les mêmes erreurs, c'est tous ce que je peux vous dire



je suis convaincu que ce meeting ne sera pas parfait, il y a tjr des petites erreur lol!. c'est la premiere fois pour moi, je sais deja au cas ou il y orait une prochaine fois, de ne pas chercher des sponsors pendant les fête Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...