defcon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben voila tout est expliqué par Marco.C'est clair que ça coule de source que les voitures appartenant a un club qui organise un meeting ne peuvent pas participer à la selection du top.Mais toute fois,je pensais qu'en demandant à un des personnes extérieur au club de faire la selection, on pouvait inclure les voitures du Tunix qui n'ont pas participer directement à l'organisation. Donc ne pas inclure la mienne et celle de davy.Voila sur quoi j'ai fondé ma première réponse.Cela fait partie des petites "erreurs" d'un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouais sais vrai, mais tu connais les gens, il suffit qu'une de nos voitures sois reprise dans le top, et on va dire que sais truqué et tout le tralala. Vaut mieux qu'on ne participe pas quand sais un meeting organisé par notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Jason a écrit:Ouais sais vrai, mais tu connais les gens, il suffit qu'une de nos voitures sois reprise dans le top, et on va dire que sais truqué et tout le tralala.Vaut mieux qu'on ne participe pas quand sais un meeting organisé par notre part.ben oui j'y ai pensé à ça, mais alors en restant dans l'optique, on ne pourra pas non plus selectionné de voiture du tunix puisque c'est nous qui faisons la selection. on a proposé d'en selectionné si il restait de la place mais les autres tuneurs ne le seront pas ça donc forcement on risque d'avoir des "on dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 février 2009 defcon a écrit:Jason a écrit:Ouais sais vrai, mais tu connais les gens, il suffit qu'une de nos voitures sois reprise dans le top, et on va dire que sais truqué et tout le tralala. Vaut mieux qu'on ne participe pas quand sais un meeting organisé par notre part. ben oui j'y ai pensé à ça, mais alors en restant dans l'optique, on ne pourra pas non plus selectionné de voiture du tunix puisque c'est nous qui faisons la selection. on a proposé d'en sélectionné si il restait de la place mais les autres tuneurs ne le seront pas ça donc forcement on risque d'avoir des "on dit" Non c'est pas la même chose, on en mettras les voiture du club selement si tu a de la place, et pour remplir le meeting pour les visiteurs. Et puis le principle c 'est qu'on ne gagne pas de coupes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:Ouais sais vrai, mais tu connais les gens, il suffit qu'une de nos voitures sois reprise dans le top, et on va dire que sais truqué et tout le tralala. Vaut mieux qu'on ne participe pas quand sais un meeting organisé par notre part. ben oui j'y ai pensé à ça, mais alors en restant dans l'optique, on ne pourra pas non plus selectionné de voiture du tunix puisque c'est nous qui faisons la selection. on a proposé d'en sélectionné si il restait de la place mais les autres tuneurs ne le seront pas ça donc forcement on risque d'avoir des "on dit" Non c'est pas la même chose, on en mettras les voiture du club selement si tu a de la place, et pour remplir le meeting pour les visiteurs. Et puis le principle c 'est qu'on ne gagne pas de coupes lol. clair qu'on ne peut pas proposer aux visiteurs un meeting à moitié rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 un sponsor de plus : "Le calvaire" c'est le café qui sert de local au club de mini foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas mal trouver ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est tu me dire c'est quand encore le meeting car je ne sais plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2009 cantarella alexandre a écrit:c'est tu me dire c'est quand encore le meeting car je ne sais plus merci le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok merci davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok mercii davy et tout le club doit etre la quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hein de quoi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 cantarella alexandre a écrit:ok mercii davy et tout le club doit etre la quand meme ?ben non ya pas d'obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2009 non,pas d'obligation,mais on aura surement besoin d'aide quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 davy-j a écrit:non,pas d'obligation,mais on aura surement besoin d'aide quand même. de l'aide c'est a dire???? dite nous quoi a l'avance alors si il faut de l'aide!![i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2009 quand les voitures arriveront faudra les réceptionés puis les placer sur le parking faudra mèttre les barrière avant que les voitures arrivent. répondre au besoin des tuneurs si ils ont besoin d'un renseignement ou autre. les animations de la journée ( jeux interclub ....) pour le moment je vois que sa. defcon tu voits autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 davy-j a écrit:quand les voitures arriveront faudra les réceptionés puis les placer sur le parking faudra mèttre les barrière avant que les voitures arrivent. répondre au besoin des tuneurs si ils ont besoin d'un renseignement ou autre. les animations de la journée ( jeux interclub ....) pour le moment je vois que sa. defcon tu voits autre chose? ha ben sa vas,entre nous sa sera plus les mec qui devront faire sa et pas les filles.mettre les barière je pense que vous savez faire sa la veilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2009 ludi a écrit:davy-j a écrit:quand les voitures arriveront faudra les réceptionés puis les placer sur le parking faudra mèttre les barrière avant que les voitures arrivent. répondre au besoin des tuneurs si ils ont besoin d'un renseignement ou autre. les animations de la journée ( jeux interclub ....) pour le moment je vois que sa. defcon tu voits autre chose? ha ben sa vas,entre nous sa sera plus les mec qui devront faire sa et pas les filles.mettre les barière je pense que vous savez faire sa la veilles. Faire la caisses les filles et peut être un stand de tombola on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour finir qui fait les sélections? celui qui veut participé, prend conctact avec qui. quelle sont les critères, pour être sélectioné. celui qui n'a pas de pc, comment fait il? jusque quand ont ils le temps pour se sélectioné comme moi qui suis vraiment nul en informatique, je suis sur qu'il y a un lien pour avoir des info de votre meeting. pour savoir ce que vous allez proposer comme divertissement, acceuille, trophé, concours etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2009 powerddconcept a écrit:pour finir qui fait les sélections? celui qui veut participé, prend conctact avec qui. quelle sont les critères, pour être sélectioné. celui qui n'a pas de pc, comment fait il? jusque quand ont ils le temps pour se sélectioné comme moi qui suis vraiment nul en informatique, je suis sur qu'il y a un lien pour avoir des info de votre meeting. pour savoir ce que vous allez proposer comme divertissement, acceuille, trophé, concours etc... Toutes les infos seront bientôt en ligne patience, on attend les sponsors qui tarde. Tous seras mis sur le forum Tunix, sur le site, et sur d'autre forum, calendrier tuning etc.. On va faire un flyers pour faire circuler sur le net. Et des affiche en ville pour les visiteurs. Les sélections se ferons par email, et l'infos seras publier très bientôt sur tout les forum tuning les plus connus. Defcon et Davy ferons les sélections, et auront comme critère des projets pas focément full, diversifié, mais surtout propre! Les sélections durerons jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de place. Se seras un petit meeting 100 voitures quelques TOP qui seront fait si pas de changement par l'échevin lui même Animations, peut être des jeux interclub, hotesse peut être faut voir le budget, tombola sous forme je jeux, on va voir et en discuter et peut être faire une réunion avant de toutes façon. La il se concentre sur les sponsors au plus vite, et après on enchaine très vite sur le reste. Sinon on a l'appuie de la ville de Morlanwez, nous avons rencontré l'echevin des fêtes. PS: c'est pas leur meeting, mais le meeting du Tunix Sound Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour la rapidité des réponses à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2009 powerddconcept a écrit:merci pour la rapidité des réponses à plus Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 février 2009 si besoin on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi je vous donnerai un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 present ossi sans faute.j'esseyerai de venir avec ma tuture (ke je laisserai en dehors du cite) y'aura t'il un lancer de k-do ou pas a ce meetings??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2009 ptit denis a écrit:present ossi sans faute.j'esseyerai de venir avec ma tuture (ke je laisserai en dehors du cite) y'aura t'il un lancer de k-do ou pas a ce meetings??? Si on trouve des trucs à lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2009 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 y aura t'il une tonbola ossi,g deja kklk lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa serait une bonne idee une tombola t as raison denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour la tombola à voir avec marco et davy. voir les lots disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 on a été voir davy et moi le site. les travaux promis ont été fait reste encore quelques petites finition mais ce sera pret pour le 25 avril. donc on a pu voir l'espace qu'on allait avoir. on a regardé comment on pourrait placer les voitures et on devrait savoir mettre 100 voitures. L'un des fils scamardi s'est renseigner pour avoir un hummer limousine, il devrait avoir la confirmation cette semaine.ensuite il prévoit ossi un chateau gonflable. prochainement il y ora la diffusion de l'affiche, la pub sur les différents site et donc le commencement des candidatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 héhé nikel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ha oui super ca, 100 voitures sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2009 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 février 2009 nikel tous sa et si besoin on serra la de toute facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Habille les candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il sera bientot temps de lancer la pub hihi on va bien ce marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sa c est sur david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 uuuppppppppppvoila comme certain on pu le constater la pub est lancée.les affiches sont sorties d'impression hier apres midi. je les ai faites faire au chu tivoli (mon lieu de travail). il m'ont sorti 300 affiches et 1500 flyers. au cas ou on en aurait pas assez je peux en redemander sans aucun soucis.le jour du meeting, sera présente : pamela.une hotesse sexy pour quelques petites séance de shooting.là nous recherchons encore quelques animations. actuellement les animations proposées sont :-jeux interclub ( si vous avez des idées nous vous ecoutons)actuellement nous avons quelques idées du style :ex: lancé de balle sur des cibles,paint ball(jvien de penser à un jeux en créant le post , un jeux musicale comme on avait fait ac fred kan on a été au meeting a la mer ac les chanson de série télé.)-le chateau gonflable pour les enfants fourni par mr scamardi-des grimages ont été proposé. pour le moment la demande a été faite aupres de la soeur de ludivine, malheureusement elle ne connait son horaire qu'une semaine avant.donc il y a un risque qu'elle ne soit aps présente ce jour là. ludivine a également demander à une de ses copines, là j'attend la confirmation. si quelqu'un a un contact pour ce genre d'animation vous savez qui prévenir -le jour du meeting il y aura p-e la présence d'un hummer limousine, actuellement j'attend encore la confirmation.au sujet des sponsors il en reste 3 qui n'ont pas payé.au niveau des candidatures,une adresse mail a été crée afin de centraliser toute les candidatures.marco davy et moi même y avont acces. un mail sera envoyé a toute les personnes qui proposera sa voiture et ultérieurement elle recevra un mail pour lui annoncer si sa voiture est sélectionnée ou pas.je pense que comme ça, ça evitera les questions comme celle qu'il y a eu pour le salon de Mons, et au moins la personne saura exactement ce qu'il en est sur sa candidature. voila je pense avoir fait le tour, je vous tiens au courant quand il y aura du nouveau. si je peux vous demander quelque chose c'est de faire tourner la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa avance bien defcon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 beau taf mon ptit defcounet. beau ptit meeting en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 David a écrit:beau taf mon ptit defcounet.beau ptit meeting en perspective.je l'espere mank plus ke kelke petite chose et surtout des voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 surtout beaucoup de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 uupppphier avec marco,sabrina,jason,laeti, ludi et david on a regardé pour les coupes voila ce qui en est pour le top 20 :- un support en verre- un cube en plastique- un parfum auto (jante)- un fond imprimé représentant un drapeau en damierc'est un premier essai au final la jante sera fixée au dessus ac la petite chainette et sur les faces au fond du cube des stickers "top 20", meeting les marronniers" et le logo tunix.au niveau du top hifi on a choisi des cadres dans lequel une realisation photoshop ou autre (a faire)pour le best off se sera une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore De plus il peut être utilisé comme désodorisant d'intérieur. Le cube peut s'ouvrir délicatement. Et le parfum s'en échappe. Il a l'utilité de déco, de top, et de parfumeur d'intérieur. Il sera donc utile, et on peut facilement trouver une jante comme ça pour la changer par soie même. Enfin un top qui peur servir, c'est sympa je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah fond c'est une super idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah ah c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 héhé on es trop fort J'adore la femme a du se dire comment sa pue dans votre caisse, il nous en faut 20 madame mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jason a écrit:héhé on es trop fort J'adore la femme a du se dire comment sa pue dans votre caisse, il nous en faut 20 madame mdrrrr on a pas préciser ke ct pr une limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites