Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

Mon départ du club

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme certains le savent déjà je quitte le club pour différentes raisons et aussi du au fait que j ai eu un gros différent agvec Denis et que je ne serai pas passer au dessus. Maintenant je me lance dans les voitures de type ancetre et qui n ont rien a voir avec le TUNING que TUNIX SOUND CLUB fait ou a en optique alors je pense qu il est preferable que je ne sois plus membre actif ou passif et encore moins CO-Président du club car je ne le reprensenterai pas aussi bien qu un qui a une voiture FULL TUNING.

Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation dans votre domaine ou vous etes tres bon, moi je l etais beaucoup moins lol! , et on se reverra en meeting quand je passerai faire un coucou ou bien montrer une de mes ancetres un court moment. Je pense qu on se verra encore chez la maman de Marco (Eliane) car j irai encore manger les frites le vendredi car on sera toujours entre amis, car l amitié n a rien avoir la dedans.

Voila c est tout ce que je voulais vous dire.

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien on ne peut que respecter ton choix et te souhaitez une bonne continuation dans ta nouvelle passion.

Bonne route, et bien entendus cela ne change rien, tu est toujours le bienvenus.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme marco dit , ca ne change rien a notre amitie

on vas ce voir encor , c est domage ka tu viens pas a la nouvelles annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne route et bonne continuation.
ca ne change rien entre nous, et encore de bonne partie de plaisir le week end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute bonne route à toi, on ne peut faire que respecter ton choix ...

deja hate de voir tes futures réalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...