Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub62211

Toyota MR2 Full Tuning

Messages recommandés

voila il est temp de passer a autres chose je vend donc ma toyota mr2
c est un 2.l amo de 156cv de 1990 elle a été remise a neuf completement pendant cette été nouvelle peinture nouvelle sellerie restauration complete moteur et carroserie elle est passée au ct en septembre satisfait au réglement technique + rapport tuning aucun frait a prévoir elle a un ligne complete inox sur mesure + le collecteur une boite a air bmc et des bougies platinium elle sort de l entretient elle a 180 000 km + de détailles sur demande je la vend 12 000 eur a discuter ou échange contre vehucle de prix comparable je n ai fait que 5 meeting avec dont 2 best of quelques photos





















[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais bouncebouncebounce

mais je crois ke la raison l'emportera sur la passion

bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des échange mais contre des projet aussi full donc ca me tente pas trop je preffererai une d origine ou peu modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vous le dit voila ce qu on vient de me proposer elle est superbe mais pour reprendre ca je tien ma mr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je prefere la civic ke la mr lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jte comprend ced pk tu garde la mr lol... quand tu voit l'echange po mm gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c est que j aurrais pas du essayer une supra lol! quand tu as essayer ca il t en faut une Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...