Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framilelo

invitation a mon annif

Messages recommandés

bonour tt le monde c est quentin comment allez vous? je me permet de vous ecrire car pour mon annif je ft une ptit fete et je serai ravi de vous inviter c est le 24 janvier j espere tous vous voir ;-) si vs pouvez me dire koi ca serai tres sympa voici mon adresse msn xquentin@hotmail.com passez une bonne soiree et a tres bientot

quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacer le sujet dans la bonne section ^^ cheers

Heuuuu n'oublie pas de faire ta présentation dans la partie du forum prévus à cette effet, merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tt le monde les gens comment ca va? c pour vs dire ke mon annif se fait a la salle de la paix a soignies le 24 janivier a partir de 20h j espere vous voir tous et kon va passer une belle soiree a tres bientot si il y a des kestions n hesiter pa. ah we joyeux noel a tt le monde en retard lol et je vs souhaite une bonne annee mes meilleurs vouex a l avance lol pour tt le monde bisou quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framilelo a écrit:
bonjour tt le monde les gens comment ca va? c pour vs dire ke mon annif se fait a la salle de la paix a soignies le 24 janivier a partir de 20h j espere vous voir tous et kon va passer une belle soiree a tres bientot si il y a des kestions n hesiter pa. ah we joyeux noel a tt le monde en retard lol et je vs souhaite une bonne annee mes meilleurs vouex a l avance lol pour tt le monde bisou quentin


Salut, je viens de déplacer ton message au bonne endroit, tu l'avais mis dans une mauvaise section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:
davy-j a écrit:
moi je suis partant aussi quentin


tu as pas qq chose toi prevu le 24


depuis peu oui normalement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr tt le monde les gens j espere ke vs allez bien? changement de programme la salle a ete reserver entre temps malheureusement a cause d une blonde kom d hab lol donc je fete mon annif ds une autre salle c est le cercle st vincnet rue chamoine scarmure a soignies elle est plus jolie et plus de place lol j espere vs voir tous ca sera mon plus beau cadeau allez passer une bonne journee et merci pour tt a samedi gros bisou et prenez soin de vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans moi,j'apprend a rouler ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framilelo a écrit:
bonjour tt le monde les gens comment ca va? c pour vs dire ke mon annif se fait a la salle de la paix a soignies le 24 janivier a partir de 20h j espere vous voir tous et kon va passer une belle soiree a tres bientot si il y a des kestions n hesiter pa. ah we joyeux noel a tt le monde en retard lol et je vs souhaite une bonne annee mes meilleurs vouex a l avance lol pour tt le monde bisou quentin


20h si je me base sur son ancien poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis ca va? oui dsl j ai oublier lol c est a partir de 20 h et je vs remercie pour tout passer une bonne soiree bisou a tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok quentin a samedi et passe une bonne soiree aussi.present nous aussi et peut etre francesca avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de te le dir maint , je croiais ke j avais deja repondu

moi je viens aussi et daisy aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier petit details de derniere minute...

quentin a prevu un buffet sandwich et du gateau dc il ne faut pas manger avant de venir...

il ne faut rien payer et il ne faut rien amener a part son sourire et sa bonne humeur (ce sont ses mot a lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool l'annif

chouette soirée passée avec vous tous

merci à toi Quentin cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool soirée j'ai bien fais de venir lol sa ma bien changé les idées

merci quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...